Avis de L'Art de Vous Faire Rêver

Buzet-sur-Tarn, Haute-Garonne

• Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 26/08/2023

Incroyable

Il est compliqué d'écrire un avis sur Fabien et Pascale tant ils sont exceptionnels. Nous avons décider de leur faire confiance pour notre mariage et c'est le meilleur choix que l'on ai pu faire. Tout d'abord ils sont d'une gentillesse incroyable, ils nous ont accompagné des préparatifs jusqu'à la fin de notre mariage avec tellement de bienveillance.
    Ils nous ont accompagné à l'église et la voix de Fabien a rendu ce moment unique et magnifique, qui l'aurait sans doute moins était sans sa présence. S'en est suivi le vin d'honneur, le repas et la soirée que Fabien et Pascale on su gérer avec un réel talent inégalable. Ils ont mis les invités d'accord et sont tous tombés sous leur charme. Notre mariage n'aurait pas été aussi fabuleux sans eux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Nous les remercions du plus profond de notre coeur.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux du fond du cœur ... votre message est à votre image d'une immense gentillesse! Nous vous embrassons
  • Marjorie
    Marjorie S. Envoyé le 03/08/2023

Mariage du 08/07/2023

La douceur de Pascale et la voix extraordinaire de Fabien on fait de notre Mariage un instant Sublime. Une parenthèse légère, une douceur avec un sentiment d’apaisement.
    Ils vous accompagnent, organisent, le contact est fluide, facile et rassurant. J’etais en toute confiance lors de notre Ceremonie.
    Merci encore pour tout, pour votre presence, votre accompagnement, votre gentillesse. On espere vous revoir pour d’autres moments festifs.
    Merci encore vous êtes fantastiques, ne changez rien.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les 2 pour votre confiance! Vous êtes des personnes adorables , nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner.
    Au plaisir de vous revoir!
    Francois Envoyé le 03/07/2023

Excellente prestation

Fabien a été parfait du début jusqu'à la fin. De notre rencontre, pour les préparatifs et sur le jour J. Tous nos invités, mariés compris, ont été conquis de ses chants et partie DJ époustouflants !
    Fabien sait gérer le temps et s'adapte totalement au déroulé de ce que vous souhaitez.
    Fabien a accepté être avec nous du matin jusqu'au bout de la nuit.
    Une cérémonie religieuse exceptionnelle grâce à sa voix. Des chants durant la suite de la journée également fabuleux.
    C'est la bonne personne si vous souhaitez ce petit plus à votre mariage !
    N'hésitez pas, un homme indispensable, qu'il faut engager si vous souhaitez qu'on se souvienne de votre mariage.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour ce très gentil message! C'était un très beau mariage !
    Merci pour votre confiance et votre sympathie!
    Je vous souhaite tout le bonheur imaginable.

Elodie G. Envoyé le 05/06/2023

Chanteur et DJ parfait

Nous avons choisi de passer par Fabien pour l’animation de notre mariage et nous regrettons pour rien au monde. Fabien et Pascale sont des personnes merveilleuses qui sont à votre écoute et savent vous prodiguer de bons conseils.
    La voix de Fabien est juste sublime, et il sais également animer une soirée pour faire danser tout le monde.
    Nous vous les conseillons pour votre mariage, vous serez as déçu

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci beaucoup les amoureux! Merci pour la confiance...
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde!
    Bisous de nous 2
  • Rémy
    Rémy H. Envoyé le 24/07/2023

Un mariage magique et inoubliable

Pascale et Fabien, un couple talentueux découvert au salon du mariage de Toulouse, nous avons été époustouflés par cette voix exceptionnelle, nous n’avons pas hésité à les solliciter et nous n’avons pas été déçus. 2 personnes merveilleuses et bienveillantes, vous avez fait de cette journée un moment inoubliable à nos yeux et ceux de nos invités ! Vous nous avez accompagnés du début jusqu’à la fin et on tenait à vous remercier du fond du coeur. Tout était parfait et divinement magique !! Nous les recommandons fortement.
    Mariam V. Envoyé le 05/11/2022

Mariage 29 octobre 2022

Nous avons fait appel à Fabien et Pascale pour nous accompagner pour notre mariage. Ils ont su nous conseiller avec beaucoup de bienveillance pour faire de notre ouverture de bal une chorégraphie au top !
    Fabien a sublimé notre cérémonie à l'église par ses chants et sa magnifique voix a continué de nous accompagner pendant le vin d'honneur pour le plus grand bonheur de nos invités ;-) Enfin, il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit avec ses talents de DJ (merci le rab' !)
    Un grand merci à tous les deux et bonne continuation à toute votre petite famille !

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour ce gentil commentaire! J'ai pris énormément de plaisir tout au long de votre journée de mariage! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Nous vous embrassons
    Melissa D. Envoyé le 22/07/2022

Mariage parfait grâce à Fabien et Pascale

Nous avons rencontré Fabien et Pascale au salon du mariage à Toulouse. Nous avons de suite eu le coup de foudre pour leurs prestations. Nous n’avons pas regretté de les avoir choisis par la suite: un couple d’une bienveillance incroyable, adorable, professionnel, sincère et j’en pense.
    Fabien a chanté tout le vin d’honneur puis à rythmé tout le mariage grâce a ses mises en scènes musicales et grâce à sa prestation de dj jusqu’au bout de la nuit. Leur surprise proposée aux mariés à été très appréciée (par nous mais aussi par tous les invités)
    Pascal s’est montré incroyable lors d’une superbe danse, elle a également été très aidante toute la soirée; toujours présente lorsqu’on en avait besoin.
    Fabien et Pascale se sont montrés également disponibles pour les cours de danse pris en amont du mariage pour l’ouverture de bal ..
    En conclusion, je vous conseille vivement fabien et Pascale pour une soirée de mariage entièrement réussi, je les remercie 1000 fois pour leur prestations !

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nous vous souhaitons le meilleur ! Nous vous embrassons,
  • Capucine
    Capucine Envoyé le 12/07/2022

Accompagnement de rêve.

Nous avons fait confiance à Pascale et Fabien pour nous guider dans la préparation du mariage. Ils ont étaient super ! Ils savent trouver les mots rassurants et donner du courage pour se mettre en avant le jour du mariage. Grâce à eux tout était parfait ! Fabien chante divinement bien. Nous n'avons eu que des compliments à leur sujet de la part de tous les invités. Je recommande vivement !

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour la confiance ! Vous êtes adorables !
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible !
  • Martinez
    Martinez Envoyé le 17/10/2022

Mariage mai 2022

Pascale et Fabien ont été formidables après plusieurs report de mariage ils ont été la du début à la fin malgré mes nombreux changements d’avis. Vous pouvez vous laisser guider les yeux fermés ! Des prestataires qui sont devenus des amis !!! Merci pour tout

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour votre confiance! Il s'est passé tellement de choses depuis notre première rencontre! Nous sommes heureux de vous avoir accompagné ce si beau jour! À très vite pour de bons moments passés ensemble!
  • Delphine
    Delphine M. Envoyé le 25/05/2022

L’animation parfaite pour notre mariage

Pascale et Fabien sont deux personnes incroyables qui nous ont offert une prestation parfaite et émouvante. D’une grande gentillesse et naturellement attentionnée, ils nous ont guidés et accompagnés pour notre grand jour. Sans eux, notre mariage aurait été terne et triste, on les remercie du fond du cœur !

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Vous accompagner aura été un réel plaisir ! Merci pour la confiance ! Et félicitations pour tout ! Nous vous embrassons !