Avis de Lady L Trio

Lady L Trio

Toulouse, Haute-Garonne

Melanie C. Envoyé le 10/10/2023

Mariage Mélanie & Julien 07 octobre 2023

Nous avons fait appel à eux pour notre mariage pour notre cérémonie laïque et le vin d honneur . nous sommes vraiment ravis de leur prestation, à la fois lors des échanges pour la préparation mais également dans l organisation de la journée et avec l officiant . Nous avons rencontré trois professionnels passionnés qui veulent donner du bonheur et sont vraiment à l écoute des mariés en toute bienveillance . Je ne peux que recommander vivement .

Réponse de Lady L Trio:

Mille Mercis Mélanie pour ce magnifique retour ! Nous avons pris tellement de plaisir à être à vos côtés, pas seulement le jour J mais aussi pendant toute la préparation ! Tout a été simple et fluide avec vous, notamment grâce à ton organisation irréprochable, chapeau bas ! C'était très appréciable pour nous aussi ! Votre famille est merveilleuse, on a dû se battre avec les garçons pour ne pas verser notre petite larme pendant la Cérémonie, c'était beau à voir et à vivre ❤️
    Merci encore pour votre confiance 🙏 Plein de beaux projets à vous !
    Ambre F. Envoyé le 11/09/2023

Une voix divine et des musiciens incroyables

Léna est une personne humaine et à l'écoute. Nous avons apprécié la simplicité du contact et le professionnalisme de ce groupe. L'ensemble des convives étaient au anges d'être accompagné par ces belles chansons interprétées par Lady L Trio. Ils ont su s'adapter à la perfection. Hâte de les revoir ailleurs. Encore merci !

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Ambre pour ces jolis compliments ! On a été ravis d'être à vos côtés, on a passé un super moment aussi avec vous et vos invités. La soirée a pris des allures de concert sur la fin, c'était assez magique ! Merci encore pour votre confiance et plein de beaux projets à vous !

Marianne V. Envoyé le 04/09/2023

Une groupe de musique exceptionnel

Merci à vous trois pour votre travail. Vous avez fait de cette journée la plus belle de notre vie Tout était parfait ! Des préparatifs au jour J !

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à votre groupe pour notre mariage Encore merci !

Marianne et Guillaume

Réponse de Lady L Trio:

Merci pour cet adorable retour !! La journée était parfaite à vos côtés ! La Cérémonie magnifiquement menée par votre ami, elle nous a vraiment beaucoup touchée et le Vin d'honneur était parfait aussi dans ce joli cadre intimiste. On est ravis que tout vous ait plu, mille mercis encore pour votre confiance ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Elodie Envoyé le 30/08/2023

Trois en 1!

Merci à vous qui avez su rendre notre cocktail plus cosy. L’ambiance chaleureuse et douce a apporter un peu de légèretés avec les 40 degré du jour.
    Votre trio est sublime à vous regarder autant qu’à vous écoutez jouer.
    Je recommande sans hésiter!

Réponse de Lady L Trio:

Merci Élodie pour ces jolis compliment. C'est vrai que c'était une chaude journée ! Tant niveau ambiance que température !!! On est ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre confiance !
    Lara Envoyé le 04/08/2023

Mariage L&G

Lady L Trio est INCROYABLE ! Ils ont joué pendant la cérémonie et la réception de notre mariage et leur son et leur musique étaient sensationnels. Ils ont rendu le jour de notre mariage unique et ont été d'un soutien et d'une aide incroyables avant le jour J. Ils sont professionnels, amicaux et flexibles. Ils sont professionnels, amicaux et flexibles et je les réserverais à nouveau en un clin d'œil ! Ils ont créé tant de souvenirs heureux pour moi et mon mari.
    ----------------------------------------
    Lady L Trio are AMAZING! They played during our wedding ceremony and reception and their sound and music was sensational. They made our wedding day unique and they were incredibly supportive and helpful leading up to the day. They are professional, friendly and flexible and I would book them again in a flash! They created so many happy memories for me and my husband

Réponse de Lady L Trio:

Lara, merci beaucoup pour ces gentils mots ! Nous avons adoré être à vos côtés en cette belle journée ! L’endroit était une véritable paix du ciel et tout le monde très agréable, quel plaisir! Nous sommes si heureux que vous et vos invités ayez apprécié nos performances, merci encore pour votre confiance ! Nous vous souhaitons d’être heureux dans tous vos beaux projets !
    --------------
    Lara, thank you so mush for this kind words !! We loved to be by your side too on this beautiful day ! The place was a truly peace of Heaven and everyone very nice, what a pleasure ! We're so happy that you and your guests enjoyed our performances, thanks again for your trust !! We wish you to be happy in all your beautiful projects !
    Antoine Envoyé le 01/09/2023

Groupe mariage coup de cœur

Nous avons eu le plaisir de choisir Lady L Trio pour nous accompagner durant notre mariage, à savoir la cérémonie à l'église et le vin d'honneur, et nous sommes absolument séduits !

Dès notre rencontre, cela a été un coup de cœur. Ce groupe fort sympathique, à l'écoute, professionnel et très talentueux a créé une atmosphère juste incroyable pour notre jour J. Nous ne comptons plus le nombre de proches qui nous ont fait part de compliments à leur égard.

Nous tenons également à souligner leur investissement en amont pour une prestation extraordinaire le jour J.
    Leur répertoire s'harmonise parfaitement avec les moments de cette journée et n'a fait qu'accentuer les fortes émotions.

Encore mille merci !

Réponse de Lady L Trio:

Merci infiniment Antoine pour ce magnifique retour !! Quel plaisir de vous avoir accompagnés pendant les quelques semaines précédant le jour J, tout a été fluide et simple à vos côtés, on est ravis d'avoir fait partie de cette aventure avec vous. C'était une très jolie journée que nous garderons en mémoire, beaucoup de bonheur et de beaux projets à vous deux !!
    Docjuice Envoyé le 30/07/2023

ambiance parfaite

le groupe lady L trio était présent durant notre vin d'honneur. Ils ont donné exactement l'ambiance que nous voulions durant ce moment . L' ambiance posée , bossa nova, balade était parfaite pour nous accompagner

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Julien pour ce très joli retour ! On a passé une belle soirée à vos côtés dans ce cadre idyllique ! On est ravis que notre prestation vous ait plu et qu'elle ait correspondu à ce que vous recherchiez ! Merci encore pour votre confiance :)
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 24/06/2023

Excellent groupe !

Je recommande à 100% Lady L Trio, ce trio est magique et Léna a vraiment été adorable !

Réponse de Lady L Trio:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre accueil chaleureux !! C'était génial ! On gardera un super souvenir de cette journée à vos côtés !
  • Rachel M
    Rachel Envoyé le 14/06/2023

Le groupe qu'il vous faut pour votre cérémonie et vin d'honnneur

Dès que nous avons trouvé Lady L Trio, nous avons su quel tempo nous voulions donner à notre mariage. Et nous avons construit l'ambiance que nous voulions à ce moment là.

Notre première conversation téléphonique avec Léna à été une évidence, confirmé par le rendezvous ou nous avons rencontré Adrian et Anthony. Merci de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.

La cérémonie laïque était parfaite et fluide, tout comme la prestation du vin d'honneur.

Le travail en amont pour la cérémonie à été considérable et l'officiante à été sous le charme de ce groupe professionnel, rigoureux et chaleureux.

Merci pour vos magnifiques prestations, votre investisement.
    Nous avons reçu beaucuop de magnifiques retours de la part de nos invités qui ont été charmés.

Merci d'avoir sublimé, le plus beau jour de notre vie.
    Et nosuà espérons à bientôt.

Rachel et David.