Avis de La Boîte à Sons

Limoges, Haute-Vienne

Clotilde G. Envoyé le 31/01/2024

Un Dj au top !

Foncez !
    Durant l'organisation de mon mariage, je me suis beaucoup aidée des avis laissés.
    Et là c'est à mon tour, d'aider les futurs mariés à trouver leur perle rare.

Mathieu est d'un professionnalisme et d'une gentillesse, ça a été un plaisir de travailler avec lui.
    Il a su gérer les nombreuses animations surprises de dernière minute, le timing était parfait. Il a été aux petits soins avec nous et a parfaitement respecté nos souhaits musicaux.
    L'ambiance a été au rendez-vous tout au long de la journée/soirée (mariage en journée).
    Tout le monde a été unanime: "Clo ton Dj était super !"

Alors Foncez !

Merci Mathieu.

Sabrina Envoyé le 28/09/2023

Mariage chouchou et Loulou 16/09/2023

Mathieu est un DJ et animateur au top ! Il a su mettre l'ambiance du début à la fin. Il nous a guidé sur les animations et le déroulement de la soirée ! Tout le monde a été ravi et nous te remercions encore une fois, que des retours positifs ! Nous recommandons Mathieu sans hésiter !!!!

Réponse de La Boîte à Sons:

Chouchou et Loulou dans la place! Mention spéciale à la déco, quel travail! Votre mariage a été un vrai succès. Tout s'est merveilleusement déroulé, et j'en garde un excellent souvenir. Au plaisir de vous recroiser, beaucoup de bonheur à vous deux!

Aurélie C. Envoyé le 19/11/2023

Parfait, nous recommandons

Nous recommandons la boîte à sons. Mathieu est sérieux, disponible et à su respecter nos différents choix et envies. Vous pouvez signer les yeux fermés

Réponse de La Boîte à Sons:

Tout le plaisir était pour moi, merci infiniment pour votre accueil chaleureux. Tout s'est déroulé à la perfection, et je garde un souvenir particulier de votre soirée. Longue vie à votre couple!
    Nisrine Envoyé le 27/09/2023

Une super prestation

Encore merci à Mathieu, qui a su rythmer le vin d'honneur, le repas et toute la soirée.
    Il a également été d'une aide précieuse pour coordonner toutes les interventions et surprises des proches.
    Tous les invités étaient ravis, nous avons de très nombreux retours positifs de leur part.
    A l'écoute et très professionnel, nous recommandons sans hésitation !

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage plus que réussi dans un cadre idyllique! je ne suis pas prêt de l'oublier. Votre soirée a été un succès... sur toute la ligne. Je n'oublierai pas. Je suis heureux d'avoir contribué à cette réussite. Beaucoup de bonheur à vous deux, et au plaisir de vous revoir!
    Leslie A. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 août 2023

Merci à Mathieu pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a su nous guider et conseiller tout au long de notre préparation de mariage.
    Les invités on adoré les animations et l animation pour les enfants a beaucoup plu également.Tout le monde a passé une bonne soirée. Merci

Réponse de La Boîte à Sons:

Un excellent souvenir que votre soirée de mariage dans une ambiance chaleureuse et conviviale! Météo parfaite, des animations très bien choisie, une décoration charmante... tout y était! longue vie à votre couple!
    Julie D. Envoyé le 20/11/2023

Mariage 12.08.2023

Un grand merci à Mathieu pour cette prestation de qualité. Nous avons eu de très bon retours de nos invités.
    Nous avons passé une journée et une soirée merveilleuse et cela en partie grâce à lui.
    Sa gentillesse, son écoute et la qualité de sa prestation nous ont permis de vivre pleinement et sereinement cette journée.
    Un grand merci à lui.

Réponse de La Boîte à Sons:

Et bien j'ai également passé une journée et une soirée de rêve en votre compagnie! merci pour ce message chaleureux, votre mariage restera gravé dans ma mémoire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt peut être!
    Marc B. Envoyé le 20/11/2023

Mariage de Julie et Marc 12 août 2023

Nous avons passé une journée de rêve en compagnie de Mathieu de la Boîte à Sons pour notre mariage.
    Il nous a permis de vivre cette journée en étant apaisé et serein. Il a animé formidablement la soirée. Sa sympathie, son enthousiasme et son professionnalisme ont été au rendez-vous. Nous avons eu de très bon retour de nos invités.
    Un grand merci à lui.

Julie B. Envoyé le 16/11/2023

Très bonne soirée

Merci Mathieu pour ton savoir faire et ton professionnalisme

Très bien du début à la fin

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci surtout à vous pour votre confiance et votre accueil! Votre mariage est une vraie réussite, décoration de salle parfaite, très bon repas et une ambiance au rendez-vous! longue vive à votre couple et à très bientôt!
    Lea F. Envoyé le 11/08/2023

Met très bien l’ambiance

Vraiment Mathieu a su mettre l’ambiance à notre mariage , tous le monde à danser même des personnes qui ne dansent jamais, il connaît son métier nous vous le recommandons à 100% surtout que ses tarifs sont vraiment abordables

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage de grande qualité! super souvenir, salle soigneusement décorée, et un dance floor au rendez-vous. Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Vive les mariés!