Avis de L&Magic

L&Magic Plus d'informations

Camille A. Envoyé le 13/11/2023

Merci Laurent!

Nous avons été ravis de faire la connaissance de Laurent. Il a animé notre mariage selon nos attentes et envies, a su s'adapter a une audience très internationale, tout en professionalisme, flexibilité et positivité! Il a même mis son matériel à disposition à d'autres moments du weekend où ses services n'etait pas requis. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à lui!

Réponse de L&Magic:

Bonjour et merci pour ce formidable message. Cela restera pour moi une soirée mémorable, je me suis amusé également avec un groupe de danseurs sympathiques et motivés. Je vous souhaite à présent pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure qu'est le mariage.
    Joffrey H. Envoyé le 31/05/2023

Merci infiniment à Laurent d'avoir animé notre mariage.
    Laurent est un grand professionnel qui nous a beaucoup aidé en amont de notre mariage. Toujours à l'écoute et disponible, il nous a délivré de précieux conseils nous proposant même un ordonnancement afin de s'organiser.
    Pendant la soirée il a été excellent dans son rôle d'animation, au moment du bal il a su jauger très rapidement ce qui devait passer par rapport à notre ambiance.
    Merci infiniment Laurent, je recommande fortement à de futurs mariés de travailler avec, vous ne serez pas déçus !

Réponse de L&Magic:

Bonjour et merci pour ce message qui me touche. J'ai également passé une excellente soirée, entouré de personnes bienveillantes et festives. Cela a été un bon moment. Je vous souhaite à présent joies et réussites dans la nouvelle aventure qui s'offre à vous : celle d'un couple marié.
    Helene C. Envoyé le 30/07/2022

Ambiance et professionnalisme !

Laurent, un grand merci pour l’ambiance que tu as mise à notre mariage ! On peut dire que l’on ne s’est pas trompé, on a fait le bon choix : écoute, conseils, disponibilité, professionnalisme, coordination avec les autres prestataires et témoins ! Merci de nous avoir aidé à faire de notre mariage une journée de rêve ! On a dansé jusqu’au petit matin
    On recommande à 100% !!! Belle continuation

Réponse de L&Magic:

Bonjour à vous deux. Je ne m'attendais pas à ce message ! En fait je ne me souvenais plus que nous nous étions contactés par Mariages.net. Et c'est une belle surprise qui me touche. Merci beaucoup à vous car j'ai passé une excellente soirée, en très bonne compagnie. Une journée qui a commencé dans l'émotion lors de la cérémonie laïque, et qui s'est terminé dans la bonne humeur au petit matin. Bravo encore à vos témoins et à votre officiant. Au plaisir peut être de se revoir pour d'autres beaux évènements à venir. Ayez une belle vie de couple, remplie de joies et de réussites.

• Roger
    Roger A. Envoyé le 07/05/2022

100% satisfait

Laurent de L & Magic a répondu totalement à nos attentes. D'un très grand professionnalisme il a su répondre à nos questions, préparer le mariage de façon assidue, tant dans le choix des musiques pour les moments forts que par sa présence tout au long du déroulé de notre mariage, que ce soit à la cérémonie laïque ou pour la soirée du mariage en lui même. Nous recommandons les yeux fermés L & MAGIC, il ne vous décevra pas. Matériel de qualité et prestations exceptionnelles. Nous sommes au final particulièrement ravis d'avoir fait le choix de passer par lui - il a répondu totalement et intégralement à nos attentes. Laurent et Roger. Mariage du 16-04-2022

Réponse de L&Magic:

Bonjour tous les deux. Je vous remercie pour ce retour chaleureux. Sachez que pour moi cela a été également l'occasion d'une belle rencontre. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez dans cette nouvelle aventure qui s'ouvre à vous. A bientôt peut être pour une nouvelle occasion heureuse. Et passez de bons moments au Portugal. Laurent
    Anthony R. Envoyé le 30/09/2021

Super professionnel

Laurent est professionnel, réactif flexible et de très bon conseil. Il a su nous rassurer pendant toute l'organisation du mariage et nous donner des conseils avisés ! Très professionnel et organisé, il nous a permis d'avoir la cérémonie laïque et la soirée que nous souhaitons. Les invités ont adoré.

Réponse de L&Magic:

Bonjour à vous deux. Et merci pour ce retour. Je vous avais déjà fait part de plaisir particulier que j'avais pris à vous accompagner pour cette magnifique soirée. Notamment tous les échanges et partages avec nombreux de vos invités qui ont été adorables avec moi. S'ils m'ont adoré, l'inverse est d'autant plus vrai.
    Je vous souhaite de vivre des moments aussi forts en émotion, en joie dans votre nouvelle vie de couple marié, et de belles réussites dans vos projets futurs.
    Mention spéciale : bravo pour votre préparation qui a grandement contribué à la fluidité de la journée et de la soirée. C'est appréciable car cela correspond à ma vision d'un événement réussi.
    Au plaisir de se revoir.
    Laurent
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 18/08/2021

Dj au top du top !

DJ au top du top ! Il a été à l'écoute dès la première prise de contact jusqu'à la fin de notre mariage. Il a su cerner nos souhaits, nos goûts et nous a offert la soirée dont nous rêvions pour notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié qu'il prenne contact avec nos témoins/familles pour organiser avec eux des animations sans que nous ne soyons au courant d'où de belles surprises tout au long de la soirée. L'ambiance était donc là du début à la fin et personne n'a eu le temps de s'ennuyer ! Un grand merci ! Et nous recommandons ses services les yeux fermés.

Réponse de L&Magic:

Merci pour ce magnifique retour. J'ai fait la connaissance de merveilleuses personnes durant la soirée. Et au-delà de ça, l'ambiance était également fantastique durant l'installation du matériel. Merci pour votre gentillesse et pour la bienveillance qui a entouré ma prestation. Je vous souhaite à présent que cette nouvelle aventure qui s'ouvre pour vous soit remplie de bonheur et de réussite. À bientôt peut-être pour d'autres moments joyeux.
    Anaïs Envoyé le 11/09/2020

Exceptionnel !

Laurent est très professionnel, il a été a l’écoute de toutes nos demandes, même celles de dernières minutes ! La mise en lumière de la salle de réception était sublime et nous a mis dans une belle ambiance. Nous sommes enchantés de ses services et malgré le contexte il nous a rassuré et réconforté pour nous faire passer un superbe moment.

Anais et Johan

Réponse de L&Magic:

Bonjour. Et merci pour ce joli retour. Effectivement, le contexte n'était pas simple mais n'a pas gâché l'entrain des invités. J'ai passé également une belle soirée. Mention particulière également pour le traiteur, à l'écoute tout le long du repas. Je vous souhaite à présent que ce nouveau chapitre de votre vie de couple soit rempli de bonheur et de réussite.
    Marie Envoyé le 11/08/2021

Pour une merveilleuse journée et soirée !

Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soirée pour mon mariage. Merci Laurent ! Je vous le recommande les yeux fermés.

Bonjour à vous deux.
    Cela a été un réel plaisir d'avoir participé à cette soirée en votre compagnie et avec l'ensemble de vos invités. J'ai ressenti de la bienveillance à mon égard et la fête a duré jusqu'à tard dans la matinée grâce à votre entrain et à votre bonne humeur.
    Je vous souhaite à présent de vivre cette nouvelle aventure de votre vie de couple avec autant de sourires et de joies, et de réussites également.
    À bientôt pour une nouvelle occasion heureuse.
    Frédéric Envoyé le 10/09/2019

Mariage du 07 septembre 2019

Nous avons été plus que satisfaits du choix de Lorenzo, très sérieux dans l'organisation, une entrée en salle bien préparée avec un show de lumière qui a impressionné un bon nombre de nos convives. Il a toujours été notre écoute et à l'écoute de nos témoins et grâce à sa formation de wedding planner, il est capable de bien vous aiguiller dans l'organisation de la plus belle journée de votre vie.
    Sans nul doute, que nous recommandons Lorenzo L&Magic, les yeux fermés.
    Le plus de la soirée, et nous ne regrettons pas d'avoir pris cette option, c'est le Magic Diapo...
    Vraiment un grand merci à Lorenzo !

Réponse de L&Magic:

Je réponds à chaud... Merci pour ce retour qui me fait chaud au cœur, et m'a touché. Cela a été pour moi une de mes plus grosse prestations, et je tenais à ce que tout se déroule au mieux.
    Merci à vous pour m'avoir intégré à votre projet avec sympathie et même amitié. Je me suis senti bien accueillie par vos invités, et le contact avec les autres prestataires a été parfait. Cela a été une très belle soirée.
    Bravo aussi à ceux qui ont compris comment fonctionnait le magic diapo, même avant mon explication verbale. Vos invités ont joué le jeu sans rester en permanence sur leur portable.
    Je vous souhaite à présent une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple, remplie de joie et de réussite.
    A bientôt pour une nouvelle occasion heureuse.
    Negrier A. Envoyé le 17/08/2019

L&Magic DJ de notre mariage juillet 2019

Je vous recommande Lorenzo les yeux fermés ! Il a été au top pour notre mariage du 27 juillet 2019 .
    Écoute, professionnalisme, capacité d’adaptation en fonction des événements et du temps (pluie pour nous).
    Un grand merci pour ta gentillesse et d’avoir fait en sorte que notre mariage ce soit déroulé magnifiquement bien malgré tous les imprévus ! Une ambiance du tonnerre !

Réponse de L&Magic:

Bonjour. Et merci beaucoup pour ce message sympathique.
    Effectivement les éléments se sont un peu ligués contre nous côté météo, mais nous avons relevé le défi à merveille ce qui a créé une super ambiance, un lien plus fort entre tous les invités.
    Un grand bravo pour le chant qui m'a bluffé ! Je vous souhaite maintenant une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple.