Opinions de Karamélis

Audrey
Audrey

Marié(e) le 22/06/2019

Un duo au top !

Nous avons fait appel à Karamelis pour l'animation de notre mariage du 22 juin dernier.
Le duo a joué lors de notre cérémonie religieuse. Grâce à eux, nous avons pu illustrer les passages d'émotions aux travers de belles musiques.
Ils ont su, par la suite, amener l'ambiance que nous attendions. Sous leur conseil, nous avons fait un "blind test" qui a su chauffer l'ambiance. Nous en gardons d'excellents souvenirs!
Tout au long de la soirée, au travers de chants en live, puis de platines, le duo a su nous accompagner à chaque étape, tout en respectant nos choix et nos goûts.
Durant les préparatifs, ils se sont montrés disponibles, à l'écoute et de bons conseils. Nous avons été comblés par leurs diverses prestations, leur humour et leur bonne humeur.
A tous les deux, un grand merci!

B
Boris

Marié(e) le 08/06/2019

Prestation hors du commun !

Soyons honnête, malgré la qualité de notre repas, nos invités ne se souviendront jamais de ce qu'ils ont mangé ou bu à notre mariage, mais ils se souviendront longtemps de l'ambiance générée par le groupe Karamélis. Maïa et Djers, nous ont accompagné pendant la cérémonie, le cocktail et la soirée de notre mariage. Leur répertoire musical est incroyablement dense et de qualité. Ils ont été à l'écoute de nos envies et nous ont préparé un superbe medley joué en live pour notre ouverture de bal où nous avons fait sensation. J'espère revivre leur prestation un jour. Vous pouvez les choisir les yeux fermés.

V
Vanille

Marié(e) le 01/06/2019

Un duo de choc !

Nous sommes très heureux d'avoir été accompagnés par Maïa et Djers pour notre mariage C'était parfait! Des professionnels hors pair qui ont su nous conseiller, nous guider et satisfaire parfaitement nos attentes!
Et quelle super prestation le jour J, du cocktail jusqu'au bout de la nuit...
Nos invités en parlent encore, ils ont été époustouflés!
Merci du fond du cœur!

Melanie
Melanie

Marié(e) le 18/05/2019

A recommander les yeux fermés

Karamélis a animé notre soirée de mariage et c’était génial!
De vrais professionnels qui vous guident si besoin, un répertoire très varié, une voix magnifique, une guitare électrique extra...
Bref, n’hésitez pas à leur faire confiance.

Marie-Laure
Marie-Laure Abecassis

Marié(e) le 27/04/2019

Topissime !

Karamelis, ou "le" duo à avoir à vos côtés pour votre mariage!
Ils sont simplement extraordinaires! Nous n’avons eu que des compliments à leur égard! Les gens ont dansé jusqu’au bout de la nuit! C’était absolument fabuleux! Merci Maïa et Jérôme!

C
Caroline

Marié(e) le 20/04/2019

La gestion parfaite de la sono pendant la cérémonie. Une prestation en live pendant le cocktail et au début de la soirée! Puis DJ pendant la soirée en s'adaptant à l'ambiance du moment. La musique est vraiment importante pour rendre une soirée inoubliable. Merci pour tout!

Léa.
Léa.

Marié(e) le 13/04/2019

Excellent !

Choisir Karamelis c'est l'ambiance garantie pour un mariage réussi! Et oui, c'est un couple très professionnel, très compétent, et très disponible en amont et pendant le mariage. Ils ont su séduire tous nos invités du vin d'honneur à la soirée, on a été conquis par leur prestation, leur goût et leur talent musical. En plus de l'ambiance, ils ont assuré au niveau de la gestion des plats avec le traiteur, des animations et des surprises avec nos invités.

Encore un énorme merci!

C
Cecile

Marié(e) le 08/12/2018

Merveilleux

Comment ne pas aimer Karamélis, ce merveilleux duo a mis en musique nos envies, nos idées, nos souhaits pour réaliser le mariage de nos rêves. Disponible, généreux et tellement talentueux. Merci à eux deux pour cette soirée d'exception.

Mathilde
Mathilde Scheffler

Marié(e) le 13/10/2018

Rien à redire, ils ont tenus leurs réputation et leurs promesses! Ils font bien plus qu'un concert en tant qu'excellents musiciens, ils assurent le timing, l'ambiance, les performances secrètes des témoins et des invités.... Nous avons eu un flashmob, une chanson du mariés, des discours musicaux... Beaucoup d'animations qui ont pu se réaliser grâce à Karamélis!
Nous n'avions aucun doute sur leur professionnalisme et tout s'est déroulé comme nous le souhaitions.
Tous les échanges étaient faciles, ils comprennent les attentes de chacun grâce à leur expérience. Bref, ils sont parfaits!
Possibilité d'ajouter un saxophoniste (nous l'avons fait pour le cocktail).

Puchois
Puchois

Marié(e) le 07/10/2018

Merci à vous pour votre prestation qui était appréciée de tous! Vous êtes des professionnels et avant même de vous avoir entendu jouer, nous vous faisions déjà confiance, et nous n'avons pas regretté une seule seconde. Merci encore!

Revenir en haut