Opinions de Happy VIP

L
Laetitia Perrot

Marié(e) le 23/02/2019

Parfait, rien à redire !

Thibaud à parfaitement géré l'animation de notre mariage. Il est très organisé, cela nous a donc permis de pouvoir décider plus facilement des styles de musique que nous souhaitions lors de la soirée, de la gestion de l'animation... Tous nos invités se sont amusés grâce à la bonne ambiance, et nous aussi!
Je recommande Thibaud sans hésitation, merci encore!

Réponse de Happy VIP:

Bonjour Laetitia & Jordan,
Merci beaucoup pour votre avis ! Un très bon moment passé avec vous !
A bientôt !

C
Caroline Masset

Marié(e) le 19/01/2019

Merci Thibaut pour cette journée de mariage inoubliable tu as été grandiose je n'ai eu que de très bons retours sur toi tu as fait l'unanimité! Non seulement tu es très bon dans ton travail mais t'es en plus de ça très sympathique!

Réponse de Happy VIP:

Merci Caroline pour votre message, ça été un vrai plaisir de vous accompagner, un mariage magnifique. Bonne continuation.

J
Just Married

Marié(e) le 08/09/2018

Super DJ !

Happy VIP est un super DJ!
Nous étions rassurés en amont et le résultat a été à la hauteur de nos espérances : cérémonie religieuse + cocktail + dîner + soirée jusqu'à 6h du matin... Et les invités ne voulaient pas partir dormir! Ils nous en parlent avec le souvenir d'une soirée de folie! Encore un grand Merci à Happy VIP!

L
La Mariée

Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Merci pour l'animation de notre mariage! Nous n'avons eu que des compliments par nos invités.

D
Denier Stephanie

Marié(e) le 09/06/2018

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Happy VIP est plus qu'un prestataire pour vos soirées, il s'adapte à toutes vos demandes avec sympathie et réactivité. En amont , nous avons beaucoup échangé pour définir nos attentes musicales pour notre soirée. (Playlists vin d'honneur, repas et soirée dansante et quelques animations) Sur place, excellente coordination avec le traiteur,, excellent relationnel avec les convives et matériel de qualité ( lumières et sons intérieur et extérieur)
Merci d'avoir contribué à notre soirée de mariage, tous les convives ont passé une belle soirée en dansant jusqu'au petit matin. Un grand merci.

Revenir en haut