Avis de Till Dawn

Forest-l'Abbaye, Somme

• Eva
    Eva D. Envoyé le 30/10/2022

Mariage octobre 2022

Nous avons passé un merveilleux mariage animé par Guillaume Robert ! Cérémonie laïque, concert live puis dj pour une soirée dansante avec une superbe ambiance !!
    Nous le remercions pour sa prestation de qualité et le recommandons !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 29/08/2022

Bien plus qu'un DJ

Animateur musique lors d ela cérémonie laïque, cheuteur artiste pendant le vin d'honneur
    Animateur de soirée, DJ pendant le repas et cela jusqu'au bout de la nuit !! Enfin même... Jusqu'au lever du jour
    Un immense merci à toi Guillaume, pour ces prestations parfaites
    Julie Envoyé le 24/08/2022

Un grand merci

Un énorme merci à Guillaume pour sa prestation lors de notre mariage.
    Nous sommes ravis de l’avoir choisi comme prestataire.
    Il a parfaitement su nous accompagner sur notre journée.
    Alors merci beaucoup

• Juliette
    Juliette D. Envoyé le 16/08/2022

Parfait DJ

Je recommande à 3000 %. Vraiment parfait, disponible à l'écoute et tres sympathique
    Aurelie D. Envoyé le 06/07/2022

Quel chanteur !

Guillaume tu as su sublimer tous les moments de notre mariage... La cérémonie, le vin d'honneur et la soirée avec la partie live et dj ensuite.
    Les invités n'arrêtent pas de te complimenter ainsi que le groupe.
    Tu es un artiste de grande qualité et une personne d'une extrême gentillesse.
    C'était vraiment top ! Merci à toi !
  • Keukeurs
    Mélissa D. Envoyé le 23/05/2022

Très belle prestation

Guillaume, vous avez enchanté notre mariage grâce à votre prestation live acoustique. Merci d’avoir été là pour notre cérémonie laïque et d’avoir su vous adapter à nos demandes. Nous mêmes et nos invités avons été conquis par votre voix et votre maîtrise de l’instrument. Mélissa & Romain.
    Antoine Envoyé le 19/05/2021

Magnifique

Guillaume nous a offert une magnifique prestation acoustique lors du cocktail et une super prestation DJ ensuite.
    Tous nos invités ont été ravis et ont adoré tes prestations acoustique chant et guitare. Splendide ! Magnifique ! On ne pouvait rêver mieux !
    Merci Guillaume de nous avoir offert une si belle journée musicale et dansante.
    Merci pour ton professionnalisme et gentillesse.

Réponse de Till Dawn:

Pour une reprise après quelques mois de “chômage technique” du à la crise sanitaire, je ne pouvais pas espérer mieux que cette superbe journée avec vous. Merci pour votre confiance et votre accueil. J’ai été heureux d’être aux commandes de la partie musicale de votre célébration ! Soyez heureux !
  • Séverine
    Séverine H. Envoyé le 14/09/2021

Plus qu'un DJ

Guillaume a toujours répondu présent malgré toutes nos péripéties liées aux différents reports. Et il a parfaitement assuré le jour J, que ce soit en prestation chant/guitare au vin d'honneur qu'en tant que DJ pour la soirée. Très à l'écoute pour personnaliser au mieux notre soirée et disponible pour les besoins de nos témoins animateurs, ses prestations étaient à la hauteur de nos attentes. Il a également su nous conseiller et nous guider pour l'organisation. Avec une ouverture de bal chantée qui restera inoubliable dans nos mémoires. Merci Guillaume !

Chers Séverine et Romain,

Je vous remercie pour votre confiance et pour votre accueil. Nous avons pu parvenir à ce que votre célébration de mariage devienne réalité ! Je suis ravi que votre soirée ait répondu à vos attentes. Vous y avez mis tous les ingrédients du bon goût : le cadre idyllique, le traiteur et son équipe au top, et vos convives qui vous ont entourés pour ce moment unique. Je suis heureux d’avoir apporté ma contribution.
    Encore merci et tous mes vœux de bonheur.

Bien cordialement.
  • Vivien
    Vivien Envoyé le 27/10/2020

Une animation personnalisée de qualité

Guillaume a su répondre parfaitement à nos attentes pour l'animation de notre soirée de mariage et ce malgré les contraintes sanitaires. Un artiste bienveillant et professionnel, mais aussi et surtout bluffant dans ses interprétations acoustiques. Je le recommande !

Réponse de Till Dawn:

Vivien, on pourra dire que la tenue du mariage aura été l’occasion de quelques sueurs froides avec cette crise sanitaire, mais, finalement, nous y sommes arrivés ! Et cette célébration a été magnifique. J’ai pris beaucoup de plaisir à animer votre réception dans un lieu très sympa et vous étiez tous super ! Encore merci pour ta confiance et a bientôt j’espère !
  • Aurelie
    Aurélie R. Envoyé le 04/07/2019

Un DJ mais surtout un artiste

Guillaume a contribué largement à ce que notre journée soit la plus belle de toutes.
    Sa prestation pendant notre cérémonie laïque amenait juste la touche de musique qu’il nous fallait. Que dire de sa prestation acoustique au vin d’honneur ! Et de l’improvisation avec un de nos amis trompettiste... Vraiment nous nous en souviendrons.
    Durant le repas, Guillaume trouve toujours un répertoire qui s’adapte à toutes les situations... Même accepter de diffuser Pandi-Panda sur demande de ma mère...
    Et bien sur pendant la soirée, il a continué à ravir nos invités en faisant danser toutes les générations et en continuant à chanter jusqu’à 5h du matin !
    Nos convives ne cessent de te complimenter en parlant du mariage.
    Je te souhaite bonne continuation Guillaume et nous te remercieront jamais assez pour ton talent, ta gentillesse et ton écoute.

Réponse de Till Dawn:

Aurélie et Anthony, vous incarnez une des raisons pour lesquelles je prends toujours beaucoup de plaisir à animer musicalement les réceptions de mariage. Déjà, vous m’avez découvert (Aurélie) en situation réelle lors d’un mariage il y a quelques années. Mon univers vous a plu et vous souhaitiez que je sois l’homme de la situation pour ambiancer votre jour J comme il se doit. Tout était réuni pour que ce soit génial. Le cadre vintage et chaleureux, les convives super sympa et enthousiastes. Nous avons partagé le plaisir de nous faire plaisir ! Je suis très, très heureux d’avoir pu répondre présent et satisfaire vos attentes. Bonne et heureuse vie à deux ! Amicalement.