Avis de Gold Evenement

Gold Evenement

Cotignac, Var

Fabien Envoyé le 13/11/2023

Le meilleur DJ!!!

Christophe a été le DJ de notre mariage au Chateau Robernier à Cotignac et a su répondre parfaitement à notre demande! Il a été disponible jusqu’au Jour du mariage pour répondre à nos nombreuses questions! L’ambiance était super! Un grand merci
    Jeanne G. Envoyé le 14/11/2023

Excellent professionnel

Nous avons fait appel à l'entreprise Gold Événement pour notre mariage et nous avons été parfaitement satisfait de la prestation de Christophe. C'est un professionnel talentueux hors pair qui a respecté nos choix musicaux durant notre soirée de Mariage, nos invités étaient également ravis. Bravo à toi Christophe, nous te remercions d'avoir créé cette belle ambiance pour notre grand événement.
  • Gregory
    Gregory M. Envoyé le 25/06/2018

Soirée magnifique !

Nous avons été très heureux d'avoir organisé notre mariage avec une personne ayant un grand sens professionnel et de surcroît, passionnée par son activité.
    Mr G. nous a grandement touché par le soin et l'attention apportée durant toute la soirée avec des choix musicaux impeccables et diversifiés, des effets lumineux appropriés aux circonstances, le respect des choix que nous avions préalablement effectué ensemble, son écoute et ses judicieux conseils et par dessus tout, une grande amabilité.
    Que de joie de pouvoir compter sur ses talents et son expérience, cela a été un réel plaisir pour nous et nos invités dont nous avons également eu de chaleureux retours.
    Même si quelques uns d'entre vous ne sont pas fan des recommandations par le net, faites nous confiance, un mariage comme vous pouvez l'imaginer est un des points cruciaux de votre vie, vous pouvez faire appel et confiance à Mr Grimaud les yeux fermés.
    Encore toutes nos félicitations et nos remerciements et nous espérons à bientôt !