Avis de Galactica Production

Galactica Production

Cannes, Alpes-Maritimes

Margot S. Envoyé le 05/04/2024

Un grand merci!!!!

1000000 étoiles pour ce groupe!!! Vincent est une personne sur qui on peut compter, le feeling a été installé directement, c’est un passionné, fou de son métier en plus d’être un musicien et chanteur extraordinaire !!! Il a fait de mon mariage avec sa team le plus beau jour de ma vie, tous nos invités les ont adorés alors Vincent je te remercie encore du fond du cœur!!!
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à ce groupe de musiciens!
    Merci a toute l’équipe au dj, saxophoniste, chanteur, chanteuse et le personnel sono !!!

Margot et Alexis
    Victoria Envoyé le 23/10/2023

"Un groupe extraordinaire !!! Une ambiance de folie !!

Nous avons fait appel au groupe Galactica Production pour célébrer notre union et nous les recommandons fortement !.tout était parfait . Même mieux que nos attentes !!
    Merci à toute l’équipe, Steeve avec qui j’ai échangé tout le long , Vincent grace à qui cette soirée a été mémorable ,merci au Sax qui a enflammer la piste de danse , Nicole avec sa voie magique et Arnaud à la voie magnifique qui a nous a fait l’honneur de faire le déplacement pour nous , un grand merci au DJ Julian top du top ! sans oublié la régie bien sûr ( son , lumière ) .
    En bref , très pro ! À l’écoute sympa et efficace si vous cherchez un groupe c’est celui-ci qu’il vous faut croyez nous!!
    Victoria et Émile"

• Morgan
    Morgan D. Envoyé le 18/10/2023

Mariage Léa & Morgan

La clé de voute d’un mariage réussi, c’est la qualité de ses prestas !
    Pour nous, il fallait de l’ambiance, nous voulions faire La Fête, danser, chanter, et que nos invités en fassent de même !
    Et ce que nous pouvons dire, c’est que vincent et son équipe ont… envoyé du lourd !

Petit recap de ce que nous et nos invités en ont pensé :
    Le live dès le cocktail et pendant le dîner avec vincent, nicole et guillaume était top ! Musique parfaitement maîtrisée, ambiance assurée !
    Le saxophoniste était également génial !
    Bravo !

Julian le dj a assuré et était disponible en amont pour bien calibrer ce que nous voulions et ce que nous voulions pas. Il a parfaitement compris et maîtrisé le jour j !

C’était une réussite totale pour galactica nous recommandons à 100% !
    Nico Envoyé le 10/09/2023

Mariage Champêtre…Ambiance Folle

Notre mariage, on aurait pas été le même sans Galactica Production, l’ambiance était survolté survolté, à partir du cocktail jusqu’au bout de la nuit.
    Une semaine après, nos invités en redemandent encore.

Nous recommandons fortement.
  • Y
    Yonathan C. Envoyé le 02/09/2023

Incroyable et parfait

Vincent et son équipe ont été parfaits, d’une grande écoute et d’un professionnalisme impressionnant. Tout a été coordonnées comme nous l’entendions et nous étions très exigeants sur beaucoup de points. Tout a été respecté et nous sommes ravis ainsi que tous nos convives
    Encore merci à Vincent, Guillaume, Nicole et toute l’équipe de Galactica
  • Floriane
    Floriane M. Envoyé le 14/08/2023

Mariage réussi ++++

Bravo a tout les professionnels de Galactica production !!!
    Un mariage parfait au dessus de toutes mes espérances !!!

Je suis quelqu'un de anxieuse et j'ai pas étais facile avec Vincent !!

Mais vraiment ils ont mis le feu
    Tout nos invités nous ont dit que c'était le plus beau mariage qu'il avait vécu !!

Tout le monde sur la piste !!! Les gens sont partis a 4h du matin !
    Une petite partie entre 2h30 et 3h.

Mille merci et j'espère me faire inviter à mon tour pour revoir ses artistes qui sont au top en plus d'être très très très fort ils sont chaleureux et accessibles proche des invités !!!
    Bocchieri A. Envoyé le 06/09/2023

Merci !!!!!!

Un grand merci à cette équipe au top ! L’ambiance est primordiale dans un mariage et elle était au rendez vous pour le notre ! Le plus beau jour de notre vie …. On recommande à 1000% ! Merci encore!!!
  • Catalina
    Catalina M. Envoyé le 15/11/2023

Catalina & Lewis

Nous avons eu le plaisir d'avoir Galactica comme groupe de mariage cet été, et je ne peux pas exprimer à quel point ils ont été incroyables. Vincent, en particulier, est une véritable superstar ! Dès le moment où nous les avons réservés, ils ont tout fait pour s'assurer que notre jour spécial soit absolument parfait.
    Ce qui nous a le plus impressionnés, c'est leur engagement inébranlable à rendre notre mariage inoubliable. Malgré les défis posés par la pandémie de 2020, Galactica est resté à nos côtés à chaque étape. Lorsque nous avons dû reporter en 2021, ils ont géré la situation avec grâce et professionnalisme.

Le talent de Vincent est inégalé, et sa capacité à lire la foule et à maintenir l'énergie était exceptionnelle. La piste de danse n'a jamais été vide, et nos invités ont fait l'éloge de la musique pendant des semaines après le mariage.

L'engagement de Galactica envers leur métier et leurs clients est vraiment louable. Nous sommes au-delà de la gratitude pour leur contribution à notre jour spécial, transformant notre célébration en un moment magique malgré les obstacles inattendus que nous avons rencontrés. Si vous recherchez le meilleur groupe de mariage, ne cherchez pas plus loin que Galactica. Ils ont dépassé nos attentes de toutes les manières possibles.

Merci, Galactica, et un merci spécial à Vincent d'avoir rendu notre jour de mariage aussi merveilleux que possible !

Azalaïs Envoyé le 23/07/2023

Fabuleux !

Dans les prestataires de mariage il y a les vrais professionnels et les autres. Pour Galactica c'est que du bonheur. Une bonne communication, un respect du déroulé définis ensemble, des conseils bien avisés. Tous nos invités ont adoré toute génération confondue. Ils ont su rassemblé et mettre le feu sur la piste de danse !
    Vous pouvez y aller en toute confiance!
    Merci pour tout !