Avis de Fanny Williams - Live Music

Dijon, Côte d'Or

• Jérémi
    Jérémi K. Envoyé le 03/08/2022

Parfait

Avoir fait le choix de Fanny pour l'animation musicale de notre mariage est la meilleure décision que nous avons pris.
    Elle a une voix magnifique, d'un professionnalisme remarquable.
    Toujours à sa place, discrète et en même temps une bête de scène qui allait chercher les gens quand il le fallait.
    Du vin d'honneur, à l'arrivée du gâteau en passant par la soirée dansante, tout était parfait !
    Nous recommandons vivement cette magnifique chanteuse à la voix d'or !
    Jérémi & Estelle
  • Andries
    Andries Envoyé le 16/06/2022

Une ambiance inoubliable !

De la cérémonie au vin d'honneur jusqu’au petit matin, ils ont assuré !
    De la voix, de l'émotion, une énergie incroyable et une gentillesse qui fait chaud au cœur.
    Le duo est tout simplement incroyable !
    Nos invités nous disent avoir rarement vu une telle ambiance dans un mariage.
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 02/08/2021

De la chaleur dans les cœurs

Merci pour cette belle prestation lors de notre mariage.
    Fanny a su faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité dans une période compliquée pour les mariages. Son répertoire moderne et sa très jolie voix ont su apporter beaucoup de chaleur et de caractère à notre mariage.

Réponse de Fanny Williams - Live Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche, ce fut un très beau moment pour nous également, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à bientôt ! Fanny et Didier

Emilie Envoyé le 09/09/2020

Superbe soirée, merci !

Fanny Williams et son groupe ont fait l'unanimité auprès de l'ensemble de nos invités ! Du cocktail à la soirée, l'ambiance a été assurée par le peps, la passion et par la très belle voix de Fanny.
    Merci encore à vous !

Réponse de Fanny Williams - Live Music:

Merci à vous pour votre confiance, nous avons été ravis d'animer votre mariage, encore tous nos voeux de bonheur !
    Anne-Sophie Envoyé le 30/09/2020

Animation musicale au top !

Fanny et ses musiciens ont animé toute notre soirée de mariage : ambiance lounge au vin d'honneur et ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !
    D'une grande gentillesse et quelle voix...
    Tous nos invités ont adoré !

Réponse de Fanny Williams - Live Music:

Merci beaucoup pour ce mot qui nous touche beaucoup... Nous vous remercions pour votre accueil, et votre confiance, nous vous souhaitons une vie de bonheur, à bientôt !
  • Bonnefoy
    Bonnefoy M. Envoyé le 06/10/2019

Un groupe au top

Vin d’honneur et soirée parfaits grâce à la musique de Fanny Williams (chanteuse, guitariste et batteur). Un groupe de qualité avec un large panel de musiques. Ils sont professionnels, discrets mais aussi très conviviaux avec une chanteuse qui interagit avec les invités. Tous les invités ont apprécié, nous en reparlent et beaucoup souhaitent voir le groupe en concert sur Dijon...
  • David
    David P. Envoyé le 28/07/2019
    Merci a vous deux d'avoir embelli notre soirée de mariage. Fanny avec ta voix singulière et Didier un super musicien. Vous avez émerveillé petits et grands... Et notre mariage a été réussi avec la participation de tous. Encore merci pour votre gentillesse.
    David et Valérie

Réponse de Fanny Williams - Live Music:

Un grand merci à vous deux pour cette belle soirée pleine de magie ! On espère vous revoir bientôt ! On vous souhaite le meilleur, à très vite.
    Didier et Fanny
    Justine Envoyé le 17/07/2019

Mariage champêtre

Nous avons retenu la formule trio pour notre mariage. C’était génial !
    Fanny a une voix remarquable et l’ensemble de sa troupe était au top.
    Ils ont fait l’unanimité auprès de tous.
    Nous recommandons sans hésitation Fanny, son mari et le reste de sa troupe !

Réponse de Fanny Williams - Live Music:

Merci beaucoup à vous, pour votre gentillesse et votre accueil ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! À bientôt,
    Didier, Clement et Fanny
    Elodie B. Envoyé le 22/08/2019

Mariage 29.06.2019

Une prestation de très grande qualité réalisée à l’occasion du cocktail de notre mariage !
    La voix sublime, le sourire, la prestance de Fanny ainsi que l’énergie, le talent et la bonne humeur de ses musiciens ont rendu ce moment juste magnifique et plein d’émotions !
    Nous gardons, ainsi que nos invités, un souvenir magique de votre prestation !
    Nous vous recommanderons sans hésitation !
    Encore merci pour tout !

• STEPHANIE
    Stephanie Envoyé le 07/07/2019

La meilleure !

Grâce aux commentaires de Mariages.net, j'ai contacté Fanny pour l'ambiance musicale de notre mariage. J'étais déjà séduite par le style de musique qu'elle propose et j'ai eu la chance de pouvoir l'entendre chanter avec son groupe sur scène. Au-delà de sa voix bluffante, ce qu'elle dégage m'a tout de suite convaincue. Solaire, souriante, charismatique, enivrante... Je la voulais absolument pour mon mariage ! A savoir que pour moi, l'ambiance musicale était le premier point important, avant tout autre chose. Métisse franco-ivoirienne, ma famille et moi-même aimons danser... Jusqu'au bout de la nuit !
    J'ai adoré le fait de pouvoir lui proposer de passer nos morceaux favoris (à savoir que mon mari est italien). Ce qui est bluffant c'est qu'elle propose 3 prestations en 1. Elle chante en live, accompagné de ses musiciens, ce qui est très sympa pour le côté lounge, vin d'honneur. Elle a installé son matériel directement dehors.
    Et puis pour nos musiques (entrée des mariés, chorégraphie, gâteau...), les lumières accompagnent bien le son.
    Pendant le repas, elle a passé "nos musiques" en toile de fond.
    Donc on a à la fois une chanteuse avec des musiciens live et un DJ en même temps. Parfait quand on veut se déhancher sur la voix de Beyoncé... Je dois dire que même lorsqu'elle reprend le micro, elle enflamme la piste de danse !
    Bref, je m'arrête là, car je pourrais écrire un roman sur toute la soirée qui s'est déroulée, avec bonne humeur, rythme, good vibes, grâce à Fanny et ses musiciens.
    Ne doutez pas, ne cherchez pas plus loin. C'est elle qu'il vous faut. Elle a le feu sacré ! C'était notre "star" à nous pendant le mariage. Quoi demander de plus.
    Merci encore !