Avis de Dj jerem

Dj jerem

Moulins-sur-Ouanne, Yonne

Shenaz S. Envoyé le 13/09/2023

Bonne soirée

Dj très sympa, à l'écoute et super professionnel.
    Je vous remercie mille fois

Réponse de Dj jerem:

Je vous remercie pour votre avis. C'était un plaisir pour moi. Vive les mariés. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Emilie
    Emilie G. Envoyé le 30/05/2023

Mariage 27 mai 2023

Superbe soirée avec un DJ dynamique, à l'écoute et qui a sû gérer toutes les surprises qui nous attendaient pour notre mariage... Animation parfaite !

Réponse de Dj jerem:

Merci à vous pour votre avis. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. Toutes mes félicitations à vous pour ce beau mariage
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 09/05/2023

Dj Jerem, notre dj

Une personne super agréable, très à l'écoute.
    Quelques hics, mais néanmoins très à l'écoute.

Réponse de Dj jerem:

Merci pour votre avis. Mes félicitations pour votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    cordialement jerem

• Adeline
    Adeline Envoyé le 02/05/2023

Soirée au top !

Nous avons passé une soirée absolument géniale grâce à Jérémy qui a su se rendre flexible en fonction des demandes de chacun, qui a animé la soirée de A à Z dans la bonne humeur jusqu'au petit matin ! Nous sommes absolument heureux de son travail et de la soirée que nous avons vécu !

Réponse de Dj jerem:

Merco beaucoup pour votre avis. Vous êtes super!!!! Toutes mes félicitations. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 19/01/2023

Oui mais..

Dj très sympathique, qui a passer du temps a monter et démonter le matériel avant et après le mariage. A su mettre de l'ambiance pendant le mariage.
    Mais nous avons trouvé côté amateur: me demande une confirmation de musique le matin même du mariage, lance la mauvaise vidéo avant notre entrée, le son n'était pas toujours de qualité et le Dj a pris pas mal de pause...

Réponse de Dj jerem:

Bonsoir, avant toutes choses , je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci pour votre avis malgré qu'il soit très contrasté. Désolé mais si je vous ai demandé une confirmation sur une musique c'est une de mes habitudes que je prends avec chacun de mes clients. Avec mon experience j ai appris que celà était parfois nécessaire. Au sujet des pauses et de la mauvaise qualité de la sonorisation, il y a 3 raisons principales : La mauvaise insonorisation des lieux avec un effet caisson de résonance du fait de l’exiguïté de l'emplacement du dj. Trop proche des murs. Ce qui induit le fait de devoir prendre une pause auditive en dehors de la salle régulièrement. D'ailleurs il est même recommandé pour nous les dj's de le faire afin de garder une bonne écoute pour le reste de la soirée. Le troisième point et la fatigue tout simplement la cause d'une saison intense avec les reports de covid. Mais le principal, c'est que l'ambiance était présente. Cet avis est le votre je le respecte.
    cordialement.
    Matthieu B. Envoyé le 15/08/2022
    Très bon DJ, toujours à notre écoute. il nous a mis une super ambiance.il a créé un bon jeu de lumière dans la salle.on ne sait même pas servi des lumières de la salle qui étaient trop agressives . Nos convives nous ont fait des compliments. Il a su animé la soirée avec brio lors des jeux. Je vous le recommande.
    Merci Jérémie!

Réponse de Dj jerem:

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire, je vous en suis très reconnaissant. Vive les mariés. J'ai même eu la larme à l'oeil lors de votre ouverture de bal. Bonne continuation, plein de bonheur pour la suite.
    Elodie Envoyé le 04/08/2022

mariage du 30/07/2022

DJ Jerem a su mettre l'ambiance à notre mariage et ce jusqu'au petit matin, tout en respectant nos demandes.
    Diverses animations pour tous les âges.
    Son éclairage a rajouté un vrai plus au décor de la salle.
    Très à l'écoute avec un relationnel au top.
    On le recommande vivement.

Réponse de Dj jerem:

Un grand merci pour votre commentaire. Toutes mes félicitations pour votre mariage. Je vous souhaite plein de belle choses à vivre pour la suite. Bien cordialement,
    DJ Jerem
  • Mylvia
    Mylvia Envoyé le 20/09/2022

Au top !

Un grand merci a toi Jeremy pour ton professionnalisme ta joie ton éternel bonne humeur ! Tu a su nous mettre une ambiance de fou jusqu'àu lever du jour, et tes animations etaient au top du top ! Nous ne pouvions rever mieux pour notre mariage. Nous te remercions pour tous et sommes ravis d'avoir fait ta connaissance !
    Le DJ numero 1 pour nous et nos convives.
    Gros bisous Mylvia et Mickaël

Réponse de Dj jerem:

Merci beaucoup, c'était un véritable plaisir partagé. Tous mes vœux de bonheur. Félicitations pour votre mariage.
  • Marianne
    Marianne Envoyé le 02/06/2022

Ambiance assurée pour notre mariage

Jerem a été professionnel, avec une grande adaptation, et a mis une ambiance extraordinaire lors de notre mariage !

Réponse de Dj jerem:

Un grand merci à vous pour votre avis. Vous êtes au top. Je suis heureux que ma prestation correspondait à vos attentes. Plein de bonheur à vous pour la suite.
  • Eric
    Eric F. Envoyé le 08/04/2022

DJ à l’écoute musicalement

La musique demandée et nos goûts étaient bien respectés et nous avons profité de la soirée toute la nuit et nous nous sommes bien amusés. Nous sommes déçus de la prestation concernant l’animation, car le seul jeu que nous demandions lors de nos échanges n’a pas été préparé. Installation et démontage du matériel en bonne autonomie.

Réponse de Dj jerem:

Ravis que la partie DJ vous ait plu. Pour l'animation il y avait des manquements pour qu'elle se passe comme je l'aurai voulue. C'était à préparer par les mariés et les témoins. Je m'occupais juste de l'animation.
    Merci pour votre commentaire. C'était un chouette mariage. Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Cordialement Jerem.