Opinions de Dj Denis

1 Photo des utilisateurs

M
Maxime Billuart

Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée de mariage au top !

Dj Denis a été très professionnel dans la préparation de notre mariage. A l'écoute, il a vraiment respecté ce qu’on voulait et c’est très appréciable! Nous avons grâce à lui passé une très bonne soirée, et tous nos invités se sont régalés sur la piste de danse!
Mille mercis!

Emilie
Emilie Urrutia

Marié(e) le 12/07/2019

Superbe animation

D'un grand professionnalisme, DJ Denis a rendu notre journée de mariage magnifique. En commençant par les musiques de notre cérémonie laïque, en continuant par l'ambiance de notre apéritif, puis de celle du repas et des animations, il a terminé par celle du bal jusqu'au bout de la nuit. Il s'est adapté à toutes nos demandes et a même préparé des surprises avec nos proches! Il est très bien équipé (micro, rétroprojecteur, lumières, fumée,... ) et est très disponible! A recommander!

P
Pourtau

Marié(e) le 23/03/2019

Excellente journée avec Dj Denis

Dj Denis a réussi à faire de notre journée, un moment génial en alliant toutes les demandes faites au préalable. Il a suivi notre demande et a été vraiment top.
Nous le recommandons vraiment et on recommencerait pareil si c’était à refaire!

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous les jeunes ! Belles journée, tous styles, toutes ambiances, que du bonheur. Rendez-vous au 50 ans de mariage !

Charlène
Charlène Nora

Marié(e) le 06/10/2018

Merci pour tout! Super DJ au top. Je vous le recommande. Il a fait selon nos souhaits et s’est adapté aussi aux souhaits des invités. Nous avons passé une soirée magique grâce à lui. Dj souriant agréable exceptionnel. Merci

Richard
Richard Noel

Marié(e) le 06/10/2018

Super DJ, au top

Super DJ! Denis a été à notre écoute. Nous lui avions demandé quelques musiques et thèmes et il a été parfait. La mise en scène pour le gâteau était juste wahou il a plu à tout le monde, il a contribué à nous faire passer une magnifique journée et on le remercie de tout cœur.
Charlene et Richard

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous deux ! Il est toujours important d écouter les désirs de mes clients. Le medley musical pour l'arrivée du gâteau a fait sensation et je m'en réjouis.
Merci encore a vous et bonne route. .....DJ Denis

C
Car Camille

Marié(e) le 15/09/2018

Discret et très professionnel

Je vous le recommande vivement! Nos invités et nous-même étions ravis de l'ambiance, autant pour les animations que pour la soirée. Très professionnel dès le premier rendez-vous, il a su comprendre très vite nos attentes.

A
Alessio

Marié(e) le 08/09/2018

Disponible et à l'écoute

Denis a su se montrer à l'écoute de nos demandes en amont et pendant la soirée. Il s'est montré discret et fidèle à ce que nous attendions. Très bonne ambiance. Les enfants ont apprécié le jeu des chaises musicales! Merci pour tout!

Prat
Prat Émilie

Marié(e) le 14/07/2018

La musique dans la peau

Denis est au top il a mis le feu à notre mariage!
Denis est quelqu'un de professionnel et discret.
Il prend le temps de vous connaitre et de connaitre vos attentes pour le mariage ainsi que les goûts musicaux, qu'il respecte.
Tous les convives ont apprécié, certains nous ont dit d'ailleurs qu'ils ne dansaient pas d'habitude mais là Denis les a fait bouger jusqu'au petit matin.

Réponse de Dj Denis:

Merci Emilie et Jean Pierre ! Ç'a été une bonne soirée pour moi aussi.
Pour moi cela a été un plaisir de passer d'un style à un autre, toujours accompagné de danseurs.

Gaybe
Gaybe Syn

Marié(e) le 02/09/2017

Dj Denis nous a parfaitement guidés tout au long de notre nuit. Malgré un programme chargé et des surprises qui s'enchaînaient. Il n'a pas faibli une seconde et avec un sourire qui reflétait le plaisir qu'il partageait à être notre DJ. Nous lui devons la bonne humeur et la joie de nos danses enflammées. Grâce à lui, l'ambiance fut au rendez-vous. Merci!

G
Gorosureta Karine

Marié(e) le 22/07/2017

Bons jeux, bonne musique et une ambiance de tonnerre. Il sait s'adapter à toutes les situations et toutes les demandes. Il saura vous conseiller dans vos choix. Le résultat est garanti sans aucun souci. N'hésitez pas à utiliser ses services!

Revenir en haut