Avis de DJ Delor

DJ Delor

Valenton, Val-de-Marne

• Joanie
    Joanie Envoyé le 27/07/2021

Point noir de notre mariage

Nous avons été extrêmement déçus de la prestation de DJ Delor.

Malgré 3 rendez-vous préparatoires durant lesquels nous avons passé ensemble les playlist à diffuser, aucun de nos souhaits n'ont été respectés. Une succession d'erreurs qui ont failli gâcher notre soirée (liste non exhaustive) :
    - Il nous a demandé de solder la prestation 3 semaines avant le mariage alors qu'il était stipulé la veille dans le contrat, et a osé nous demander si nous souhaitions le régler le jour J car nous attendions sur les enveloppes de nos invités pour réunir l'argent servant à le rémunérer.
    - Installation pas correcte, la sonorisation ne faisait que sauter car il s'est trompé dans les branchements malgré les rappels du propriétaire de la salle
    - Les micros ne fonctionnaient pas ce qui a empêché à une bonne partie des invités d'entendre les discours de nos témoins et familles
    - Nous avions convenu de sonoriser l'extérieur pour un lâcher de lanternes, ce qui n'a pas été fait. Lorsque nous lui en avons fait part, il a estimé "qu'ouvrir les fenêtres de la salle" était suffisant.
    - Il s'est trompé dans la musique de notre entrée dans la salle
    - Il n'a pas préparé les musiques clés que nous lui avions demandées. Nous avions une entrée en tenue traditionnelle que nous lui avions annoncée plusieurs mois auparavant. C'est en entrant dans la salle qu'il s'est inquiété de la télécharger (d'ailleurs il s'est trompé de version ce qui a gâché l'animation qui suivait).
    De même, pour notre ouverture de bal, 5 minutes avant celle ci, il a demandé à mon mari de lui confirmer la version car il ne s'était pas préparé. Il n'a pas utilisé les étincelles que nous avions pourtant réservé et payé, il n'était pas devant ses platines au moment ou nous dansions et n'a donc pas arrêté la musique à temps. Nous lui avions d'ailleurs demandé d'enchainer l'ouverture de bal avec une playlist dansante pour faire lever l'ambiance, il a fait tout son contraire avec une session zouk...
    - Les playlists que nous avions construits n'ont jamais été diffusées….
    - Les transitions étaient affreuses et pas préparées... Des élans de contestation sont remontés de nos invités et de nous même qui étions plus qu'agacés de la situation. Mon mari m'a avoué par la suite ne jamais m'avoir vu autant énervée...
    - Il ne s'est jamais excusé de tous ces couacs à répétitions, a été de mauvaise foi et n'en a fait qu'à sa tête. Il se trouvait toujours des excuses... A 2h nous étions désemparés car les invités commençaient à partir... Heureusement certains de nos invités ne l'ont pas lâché, lui ont imposé les musiques que nous avions choisis pour que l'ambiance puisse remonté.
    - Aucune coordination et respect du timing (il a lancé la musique du gâteau alors que nous n'étions même pas encore dans la salle...

Prestataire non professionnel, à fuir si comme nous l'ambiance est importante, par pitié ne faites pas la même erreur que nous, je ne le recommanderai même pas pour un anniversaire...
    Marie Envoyé le 09/11/2019

Une bonne ambiance du début à la fin

Je recommande, il a été à l’écoute de nos attentes et nos invités ont dansé toute la soirée
    Didier G. Envoyé le 18/06/2019

Ne fait que ce qu'il veut

On à passé 7 heures en back stage pour tout préparer. Nous lui avons fourni une liste complète des titres et chansons pour la cérémonie laïque ainsi qu'une playlist détaillée pour la soirée, rien n'a été respecté. Aucune annonce d'ouverture de bal. Bref on se dit qu'il a dû oublier ses notes avant de venir. Notre mariage a vraiment été superbe mais franchement je recommanderais pas ce DJ au demeurant pourtant très sympathique...

• Mehdi
    Mehdi Envoyé le 12/07/2018
    Je recommande DJ Delor, qui a animé notre soirée de mariage au château de Santeny.
    Il a su sonoriser quatre salles ainsi que l'extérieur pour la chorale gospel et le cocktail. On s'est vraiment sentis accompagnés grâce à sa disponibilité. L'ambiance était vraiment géniale.
    Merci encore.
  • Murielle
    Murielle P. Envoyé le 18/01/2018
    Il a toujours été très à l'écoute de nos souhaits, de ce que nous voulions et de ce que nous ne voulions pas non plus, d'ailleurs. Et il nous a appelés plusieurs fois, peu avant le mariage, pour savoir nos souhaits pour arranger les derniers détails.
    Nous avons passé une superbe soirée, où l'ambiance n'est jamais retombée.
    On recommande sans hésitation !
    Louidort M. Envoyé le 24/08/2016
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Dj Delor pour notre mariage, une équipe sérieuse, ponctuelle, l'ambiance était comme on le souhaitait et nos invités étaient ravie.
    Merci a toute l'équipe.
  • Coudrieu
    Coudrieu Envoyé le 01/11/2017
    Dj Delor a fait le show avec professionnalisme. Il sait jouer tout type de musiques. Il est à l'écoute de vos besoins en termes de service et de prix. Je vous le recommande fortement, car je ne suis pas déçu du tout.
  • Melody
    Melody A. Envoyé le 02/07/2016
    DJ Delor est un super DJ qui a su s'adapter parfaitement à nos attentes durant la préparation du mariage et aux changements de dernière minute pendant la réception. Il a su mettre le feu sur la piste, animer les sessions de différents style de musique et gérer l'ambiance et les lumières avec professionnalisme. Magnifique !
    Samba M. Envoyé le 15/10/2016
    DJ très professionnel, compréhensif et super flexible qui s'adapte parfaitement à tous les styles de musiques.
    Respectueux des gens, des horaires et talentueux, assure une ambiance festive conviviale.
    Rapport qualité/prix très bien.