Opinions de DiJ'Anime

P
Paradis

Marié(e) le 13/07/2019

Une ambiance de folie

De la bonne humeur, du dynamisme et surtout beaucoup de professionnalisme de la part de Dijanim ont permis de faire de notre mariage une réussite! Et jusqu’au bout de la nuit la piste de danse est restée occupée par nos invités!

Thibault
Thibault Roy

Marié(e) le 13/07/2019

Bien plus qu'un simple DJ

Nous avons fait appel à Dij'Anime pour notre mariage, et il faut dire que la prestation a été bien au delà de nos attentes. Professionnels, adaptables, pleins de bons conseils, Laurent et Romain ont su parfaitement dimensionner les besoins pour notre soirée, afin de rendre notre mariage magique. Pour la soirée, Romain a été juste parfait. Amical et rigoureux, il a su gérer et s'entendre avec tous nos prestataires afin de rythmer la soirée du début à la fin. Tous nos invités et nous mêmes avons été ravis de la soirée que nous avons passé. Quasiment tout le monde a passé la nuit sur la piste de danse, et cela est sans aucun doute grâce aux grandes capacités d'animations de Romain. Un grand merci pour tout.

Sonia
Sonia Montenot

Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement génial !

Je vous recommande à 100 % ce prestataire
Merci encore à Laurent et Romain.
Romain tu nous a mis le feu toute la soirée.
Tu as su animer cette soirée à la perfection.
Professionnalisme, humour, gentillesse.
Ne change rien.
On ne pouvait pas avoir mieux tu es le meilleur!
Sonia et Fabien

M
Maxime Thevenet

Marié(e) le 22/06/2019

Les mariés sont satisfaits de DiJ’Anime à 100%

Gregory a mis le feu durant la soirée et a su être à l’écoute des mariés, des témoins ainsi que de l’ensemble des invités. L’ambiance était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur.
Un grand merci à DiJ’Anime.

K
Kévin

Marié(e) le 22/06/2019

Dij'anim mariage

Notre mariage du 22 juin était animé par Nathan de Dij'anim et nous sommes extrêmement satisfaits de sa prestation, tout était parfait. Nous en garderons un excellent souvenir.

Thomas
Thomas Werner

Marié(e) le 15/06/2019

Le meilleur !

Laurent a été juste formidable! Il a mis le feu de A à Z! Inoubliable!
Il a su s’adapter aux jeunes et aux moins jeunes et personne n’a trouvé le temps long.
La qualité de son matériel est juste incroyable également : un son pur et détonnant et des jeux de lumières digne d’une boite de nuit.
Laurent est également un vrai chef d’orchestre et a su rythmer la soirée comme il le fallait.
Nous le remercions encore et encore!

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Thomas et Clémence !
Un grand moment également pour nous et vos invités ont très grandement contribué à l’ambiance de votre mariage de part leur et votre bonne humeur et leur et votre joie de vivre.
Un super souvenir passé avec que nous n’oublierons jamais !
Merci encore pour tout, j’en ai encore des frissons !

S
Severine

Marié(e) le 08/06/2019

Juste au top !

Parfait du début jusqu’à la fin. Simplicité, bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous! Merci beaucoup.

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Severine ! Chouette moment passé avec vos amis et votre famille.
On se revoit bientôt il me semble.
A bientôt !

Elodie
Elodie

Marié(e) le 08/06/2019

Un dj exceptionnel

Un grand merci pour cette super soirée plus que réussie garce à Dij’anim! Un professionnalisme plus qu’à la hauteur! Disponibles, serviables, à l’écoute, hyper sympas sont quelques unes des qualités de Romain et Laurent! Notre mariage a été réussi en partie grâce à eux! Encore un grand grand merci!

Janyce
Janyce Guillot

Marié(e) le 01/06/2019

Ouf !

Mille mercis Laurent pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta gentillesse et cette soirée incroyable! Tu as fait de notre mariage un moment de fête avec une ambiance incroyable. Merci pour tout, et notamment pour le retour de fin de soirée, on s'en souviendra! Je vous recommande sans hésiter!

Réponse de DiJ'Anime:

Un véritable plaisir de vous avoir accompagné pour ce joli jour. Bravo à vous pour la décoration et un super souvenir jusqu’au bout !

Elise
Elise Denis

Marié(e) le 25/05/2019

Enormissime !

La perfection tout simplement... Pas une fausse note, une super ambiance, des fous-rires, un vrai professionnel qui a réussi à faire danser ma grand mère de 80 ans jusqu'à 3h du matin! Du jamais vu! Il a sublimé notre mariage!
Vous voulez choisir Laurent pour animer un événement? Alors allez-y les yeux fermés!

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Elise pour votre avis !
Je vous souhaite une bonne continuation et de beaux projets.
Au plaisir de vous revoir.

Revenir en haut