Avis de Diary Live

Diary Live Plus d'informations

• Emilie
    Emilie R. Envoyé le 21/09/2023

Cérémonie et Soirée au top !

Nous avions opté pour la sonorisation de la cérémonie et de la soirée. Jao a été très professionnel (discret pendant la cérémonie et chaque morceau lancé et coupé comme nous l'imaginions), il est toujours de bonne humeur (durant les différents rdv et la journée). Il a su s'adapter au lieu qu'il ne connaissait pas et malgré les problèmes acoustiques que ce lieu engendrait.
    Bonne ambiance jusqu'à 6h du mat !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Sarah
    Sarah N. Envoyé le 19/07/2023

Merci pour tout !

Nous avons fait appel à Diary live pour notre mariage le 03 juillet 2023 et je crois bien que c'est l'une des meilleures décisions que nous avons prises ! Dzaw a enflammé le dancefloor du cocktail au petit matin.

Nous avons choisi de nous laisser porter, sans stress ni attentes et de faire confiance en son professionnalisme, écouter ses conseils et surtout profiter ! Nos attentes étaient élevées, les conditions particulières (avec un mariage presque à 100% en extérieur, plusieurs endroits à sonoriser, beaucoup de surprises...), des copains agités et une fête sur plusieurs jours... Et pourtant, Dzaw a relevé le défi haut la main. Son expérience, son calme et son goût pour la fête nous a littéralement emporté avec lui ! Nos proches nous parlent encore de ses transitions incroyables et de son énergie sur la piste de danse, hyper communicative ! C'était parfait.

Dzaw, merci encore pour tout, ! On recommence quand ?

Clémence M. Envoyé le 10/11/2023

Dzaw la superstar

Dzaw et son équipe (saxophoniste et vidéaste) ont fait carton plein aux yeux de tous !
    - Le saxophoniste lors du cocktail ;
    - Les vidéastes tout au long de la journée et ;
    - Dzaw aux platines jusqu'au petit matin, ont participé largement à faire de notre mariage un moment extraordinaire !

3 mois après le mariage, l'ambiance de folie et les vidéos de l'événement continuent de donner des étoiles dans les yeux de nos invités !

Si vous aimez danser, dzaw est le dj parfait ! Ambiance de folie assurée !

Les 3 films sont très émouvants et nous font pleinement revivre le jour j, de manière très complémentaire ! Merci pour tout
    Constance G. Envoyé le 15/08/2023

Quelle soirée !

Grâce à Djaw nous avons passé une excellente soirée ! Tout était parfait, il a su comprendre nos goûts et faire en sorte que la soirée soit exceptionnelle !
    Bien sûr que je recommande !!
  • Inês
    Inês M. Envoyé le 07/09/2023

Mariage au Château de Servolex - juin 2023

Nous nous sommes mariés en juin 2023 au château de Servolex à Chambéry.
    Dzaw a été un des acteurs principaux de notre mariage! La réussite de ce dernier est grandement grâce à lui.
    Il a géré l’entièreté de la sonorisation et de l’éclairage du mariage. Il a permis une cérémonie parfaite (micro, sonorisation d’une harpe), un vin d’honneur dansant grâce à l’accompagnement de son ami saxophoniste, un dîner sans problème (jeu, animation, diapositives) mais surtout une soirée hors norme! Il a animé le dancefloor, a su répondre et s’adapter à tous nos invités et la soirée a durée jusqu’au petit matin! Nous pouvons que recommander Dzaw et son équipe et ferons appel à lui lors d’autres événements.
    Aussi, il a visité les lieux en amont du mariage ce qui a été très apprécié et rassurant. L’installation du matériel a été faite le matin en avance sans stress et la reprise du matériel a été faite le lendemain du mariage de manière très discrète.
    Dzaw s’est particulièrement bien entendu avec tous nos prestataires et a assuré une bonne collaboration entre eux. De même, il a très bien sympathisé avec tous nos invités!
    Les rendez-vous pré-mariage ont été très appréciés et Dzaw a su directement nous mettre à l’aise, nous rassurer sur le déroulement de notre mariage et assurer le succès de celui-ci!
    Aussi, on a pu compter sur lui pour nous aiguiller et choisir les musiques du mariage (entrée des mariés, gâteau, animations).
    Merci Dzaw du fond du cœur d’avoir rendu ce jour inoubliable et on se réjouit déjà de se retrouver sur le dancefloor lors d’une prochaine occasion!
    Inês et Greg
    Déborah V. Envoyé le 20/06/2023

Une ambiance incroyable du vin d'honneur à la fin de soirée !

Nous avons fait appel à Dzaw pour notre mariage et n'aurions pas pu espérer mieux ! Sa prestation de DJ lors de notre soirée a été une réussite, la piste de danse était toujours remplie, la playlist était en ligne avec nos attentes et nous avons dansé jusqu'à 5h30 (un petit plus: il n'hésite pas à rester tant qu'il y a encore des invités !). Au délà de sa prestation de DJ, il nous a également accompagné pour la sonorisation de l'église, la décoration de la salle du dîner avec des projecteurs, la sonorisation du cocktail/piste de danse et les jeux de lumiere pour la soirée, le tout avec du matériel de qualité et un résultat simplement parfait.
    Dzaw est un partenaire clé tout au long de la préparation en amont (conseils, plusieurs rendez-vous, toujours disponible) et de la journée avec une gestion parfaite des temps forts (entrée au dîner, dessert, ouverture de bal...).
    Last but not least, nous avions également pris l'option saxophoniste et ce fut un vrai succès lors du vin d'honneur. Leur set a créé une ambiance très festive dès notre retour de la cérémonie et nous avons commencé à danser avant même le début du dîner.
    Bref, si vous avez la chance de pouvoir avoir Dzaw pour votre mariage, foncez !
  • Laëtitia
    Laëtitia C. Envoyé le 18/10/2022

Excellent et très pro !

Jao est un DJ exceptionnel ! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage : de la cérémonie laïque (lors de laquelle il s'est parfaitement coordonné avec le déroulé), jusqu'au bout de la nuit et en passant par le cocktail avec son très bon collègue saxophoniste... tout était parfait ! Jao sait très bien comment mettre l'ambiance (jusqu'au petit matin), ses transitions sont impeccables et il a su coller à notre registre musical et à l'atmosphère de la soirée. Tous nos invités l'ont adorés. En plus d'être hyper professionnel et passionné, il est toujours souriant et de bonne humeur. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Jao pour ces bons moments et ces beaux souvenirs !
    Elisa Envoyé le 30/06/2022

Je recommande à 200000% !

Jao et son équipe ont été au top depuis notre rencontre! Autant dans son professionnalisme et dans l'organisation (mariage Covid repoussé 2 fois! ce qui veut dire appels whatsapp, vidéo, spotify...), dans la gestion des imprévus (pluie ou retard, changement de programme, etc!) que dans leur écoute et leur patience (petites surprises le jour J pour la vidéo). Plein d'idées (ex: playlists pour les mariés mais aussi les invités avant le mariage pour être sûr d'ambiancer tout le monde le jour J), d'entrain et d'énergie, Jao nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit et nous a aidé à rythmer la soirée (moments clefs type discours, dessert...)! Autour d'instruments jazzy puis sur le dancefloor, avec ou sans micro pour les amateurs de chant/karaoké ! Et ce pour les grands comme les petits... Un moment de pur bonheur, comme on l'attendait ! Et même plus! Ne réfléchissez plus, contactez Jao et son équipe !
    Lugdivine P. Envoyé le 24/06/2022

Une soirée de mariage inoubliable !

Dzaw a animé le cocktail et notre soirée de mariage et tout a été parfait ! Nous n'avons eu que des compliments et nous avons été sur la meme longueur d'ondes dès le début. Il a apporté sa touche personnelle tout en respectant nos souhaits et il a été à l'écoute et flexible - une combinaison parfaite pour une soirée dont on se souviendra toute notre vie !