Avis de DFC Event

DFC Event

Baisieux, Nord

Marie B. Envoyé le 14/03/2024

Prestataire au top

Un énorme merci à François qui a fait de notre journée et soirée un moment inoubliable
    De très bon conseils, à l’écoute et très accessible afin de nous mettre à l’aise pour une journée qui reste assez stressante à organiser.
    Moi qui aime que tout soit carré, j’étais très bien servi avec un planning fait en amont afin d’éviter toute surprise
    Et en ce qui concerne mon mariage, même si le planning a été respecté nous avons eu la chance d’avoir des surprises car François a pris contact avec nos témoins, tout était hyper bien ficelé, encore une énorme merci à lui.

En ce qui concerne le matériel, le rendu sur la piste de danse était dingueee. 🎊🎊
    Je ne sais pas quoi dire de plus, à part d’y aller les yeux fermés 😉 je vous recommande François à 1000%

Réponse de DFC Event:

Merci Marie pour ton avis, ça me fait énormément plaisir de te lire.

J’apprécie que tu mettes l’accent sur les nombreuses préparations que nous effectuons en amont ainsi que la qualité de notre matériel qui n’est qui n’est pas toujours facile à expliquer lors des premiers rendez-vous.

C’était un plaisir pour moi d’animer votre mariage et de sonoriser votre cérémonie à la mairie, j’ai rarement cet honneur.

Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur,

Auphélie Envoyé le 31/10/2023

très pro !

J'ai assisté au mariage de mes amis et DFC event était le DJ pour la soirée. Rien à redire les lumières étaient parfaites, le son top, ainsi que la playlist musicale. Vraiment très professionnel, il est abordable, j'ai pu lui demander de pour faire passer une certaine musique. Franchement, je recommande.

Réponse de DFC Event:

Je suis très heureux de lire que le mariage de vos amis vous a réellement plus !

N'hésitez pas à me contacter si vous organisez une soirée.

Legrand L. Envoyé le 31/10/2023

L'excellence à l'état pur!

DFC Event est le prestataire Numéro One qu'il vous faut pour votre mariage.
    Notre mariage avait un thème très particulier "temporalité de 2 époques (19ème siècle / moderne) et il a su mettre tout en œuvre pour que chaque partie de notre journée soit un sans faute.
    Si vous devez choisir un prestataire sono pour votre mariage, c'est DFC Event qu'il vous faut !!!

Bonjour Laurent,

Je te remercie pour cet avis,

Effectivement votre journée était remplie de surprises, tout était techniquement pointu et je suis ravi que chaque détail qui vous tenait à cœur ait été réalisé avec succès.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,

Fasquel J. Envoyé le 25/09/2023

23 septembre 2023

Merci François pour cette magnifique soirée !
    Une ambiance de folie grâce à toi!
    Les invités se sont éclaté et nous avons eu beaucoup d’éloges
    Je le recommande les yeux fermés !

Julie,

Merci beaucoup pour ton avis, c'était un réel plaisir pour nous d'animer votre mariage. Quelle ambiance !!! 🥳

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur,

Julie P. Envoyé le 11/11/2023

Prestataire mariage en or !

Mes meilleurs amis, dont j'étais là témoin, ont souhaité organiser leur mariage avec l'aide de dfc évent. Et quel bon choix ils ont fait !
    François est professionnel, sympathique, organisé, disponible et fournit un travail de grande qualité. De la cérémonie laïque à la fin de soirée, il s'est occupé de tout à la perfection ! Il a mit une ambiance comme j'en ai rarement vu dans un mariage. Mes amis ont eu le mariage de leur rêve et tous les invités ont passé une soirée exceptionnelle, et cela grâce à dfc évent. N'hésitez pas à faire appel à françois pour vos événements, vous ne le regretterez pas !

Réponse de DFC Event:

C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis !
    Je me sens obligé de poster la photo d'une super témoin ! 😅

Bruno Envoyé le 18/09/2023

Mariage Magali et Bruno

Prestataire parfait pour un mariage plus que réussi !!!
    Francois a su gérer l’entièreté de notre mariage à la perfection. Il a géré toute l’organisation et le planning de la journée du début jusqu’à la fin ! Nous avons juste dû penser à profiter de notre journée et rien d’autre ! Nous sommes rester bouche bée devant l’incroyable système son et lumière qui a été mis en place dans la salle !!! Tous les invités nous ont donné également des retours plus que positifs ! Il a su maintenir l’ambiance jusqu’à 5h du matin !! Merci beaucoup à lui pour sa disponibilité depuis nos premiers rendez-vous, et surtout pour tout le reste du travail qu’il a effectué ! C’est vraiment LE prestataire qu’il nous fallait pour que notre mariage soit réussi !!!! Nous recommandons DFC event à 10000% !

Réponse de DFC Event:

Merci pour ce superbe avis !

Quel privilège pour moi de participer au mariage de Magali, copine de classe pendant toutes mes années primaires !

Ce fut également une joie de te rencontrer à l'occasion de se mariage, vous formez un très beau couple avec de belles valeurs, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !

François,
    Camille B. Envoyé le 12/09/2023

Mariage de Folie !

Merci encore François, grâce à toi nous avons eu un mariage géniale, à notre image. Nous qui au départ ne voulions pas de DJ, nous avons eu la chance de te trouver. Tu as su nous mettre à l'aise de suite et tu as toujours été à notre écoute. François est plus qu'un DJ, il est un maître d'orchestre de l'ambiance ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci !!!

Réponse de DFC Event:

Effectivement à un mois du mariage on pourrait dire que c'était de la chance, mais il n'y a pas de hasard !

Vous avez eu un très joli mariage et je suis très heureux d'avoir contribué à sa réussite.

Vous êtes des gens formidables,
  • Didier
    Didier Envoyé le 06/09/2023

Professionnel

François nous a mis en confiance et a parfaitement cerné nos envies et besoins pour notre mariage. il s'est adapté à nos demandes ambiance garantie!
    Son matériel est au top ! très pro et il a parfaitement géré les différents moments de notre soirée de mariage. Encore merci François tout était parfait.
    Tout le monde a dansé grâce à lui !

Réponse de DFC Event:

C'était un plaisir d'animer votre mariage, tout était réuni pour que tout soit réussi 😀 !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, on se retrouvera peut-être sur une randonnée moto 😀

Didier Envoyé le 05/09/2023

DJ au Top L'ambiance était au rendez-vous !

Bravo FRANCOIS et Merci encore pour ta prestation Tout était parfait!
    Nous avons passé une super soirée de mariage ! Très pro, Super DJ ,et très sympa, il s'adapte à tous les imprévus et les demandes Il a su mettre l'ambiance je recommande a 100 %