Avis de Decibel 03

Decibel 03 Plus d'informations

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 01/10/2020

Heureusement que j'avais de bons invités

Deuxième DJ rencontré le jour J.
    Mauvaise organisation pour la sonorisation de la cérémonie laïque, ne sait pas quelles musiques il doit passer et dit qu'on ne lui a rien dit... (J'ai retrouvé le mail qui prouve le contraire).
    N'écoute aucune remarque des mariés et des invités :
    - Lumières qui brûlent les yeux sur la table d'honneur, je demande de baisser, il rouspète et ne le fait pas.
    - Musique beaucoup trop forte (migraines de plusieurs invités) je demande de baisser le son, il répond « dans ce cas-là il faut éteindre complètement ».
    - Style de musique passé très adapté en début de soirée (année 80) puis plus du tout... Nous demandons donc (nos invités et nous) d'autres chansons, encore une fois il ne respecte pas nos demandes et dit qu'il n'a pas ces musiques.
    Je retourne le voir pour lui demander de respecter nos choix et il rouspète (avec des gestes) dans mon dos (des invités et mon mari l'on vu...).
    Il fait en sorte de mettre des chansons très, très calmes vers 3h30 afin de faire fuir nos derniers invités puis fini par passé une chanson demandée.
    Il attend ensuite qu'on soit occupés pour annoncer qu'il passe la dernière chanson (4h).
    Des invités me préviennent, alors je lui demande de continuer.
    Il continue finalement jusqu'à 5h en mettant la dernière musique, la moins bien de toute sa playlist.
    Pour les animations, il a fait ce qu'on lui a demandé, mais avec peu d'entrain.
    On voulait un DJ discret, mais pas à ce point...
    Difficile à joindre avant le mariage.
    Nous avons eu notre musique d'ouverture de bal maxi un mois avant le jour J (il n'avait que deux mariages cette année heureusement !) ... Super pour s'entraîner...
    Bref nous avons quand même discuter avec lui à la fin de la soirée pour lui dire tout ce qu'il y a d'écrit au-dessus, mais à part récupérer son chèque... Il n'a rien à dire... Ah si : « pour quelqu'un qui est déçue de la prestation vous avez bien dansé tout le long », en même temps oui, c'était mon mariage, il fallait bien que je reste sur la piste pour faire venir les invités... Le deuxième DJ dont je n'ai pas parlé, puisque nous avons pas du tout échangé avec lui sauf en fin de soirée, a eu une dernière phrase qui fait plaisir "aller viens on se casse on va dormir".
    Je déconseille vivement, de plus ces messieurs se permettent de laisser toutes leurs saletés avant de quitter la salle.
    Ludivine Envoyé le 17/11/2019

Parfaite prestation

Pour notre mariage, Nicolas a été très ponctuel, attentif, discret, à l'écoute de nos besoins.
    Il a su animer la soirée avec sobriété, en laissant la place aux animations déjà prévues.
    Musique et matériel impeccable.
    Tout était parfait, nous avons passée une magnifique soirée et une magnifique nuit.
    Je recommande tout à fait Décibel 03.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 15/09/2019

Déçu de la prestation

Le premier rendez-vous s'est très bien passé. La personne était à l'écoute et avait semblé bien comprendre ce qu'on voulait. Nous avions établi une liste noire qui a été respectée. En revanche, nous aurions dû préciser d'avantage ce que nous voulions. Je pensais que nous aurions des musiques "traditionnelles" qu'on écoute un peu partout comme convenu. La première heure s'est déroulée de cette façon et j'étais très satisfaite. Mais à partir de 2h-2h30 du matin, on avait l'impression d'être en boîte de nuit avec beaucoup de basse et de mixage. Les chansons auraient été bien si elles n'avaient pas été mixées et remixées. De même qu'écouter 4 ou 5 chansons de maître Gims à la suite, ça non. Ça s'est arrêté avant que j'aille leur dire de changer. Je ne pense pas que c'est à nous le jour du mariage de dire au DJ ce qu'il doit jouer. Peut-être que cette prestation passe bien en soirée mais pas pour notre mariage. J'ai également été déçue que personne ne nous ait appelé pour nous demander notre avis sur la prestation. Je trouve ça dommage.

• Cyril
    Cyril C. Envoyé le 11/06/2019

DJ excellent !

Nous tenions à remercier Nicolas et Clément pour leur déplacement depuis l'Auvergne et surtout pour leur professionnalisme hors pair ! Une qualité de travail comme jamais nous n'espérions avoir. Nos invités ce sont amusés comme des fous !
    Notre cérémonie laïque à été une pure merveille, avec un son incroyable ! N'hésitez surtout pas à faire confiance à Décibel 03 pour vos animations, vous ne le regretterez jamais ! Un grand merci !
  • Hélène
    Hélène B. Envoyé le 22/11/2018
    Decibel 03 est une entreprise très professionnelle et sympathique, bonne ambiance, très bonne gestion de la musique et des jeux, correspondant à nos attentes. Ambiance de mariage réussie ! À recommander.
    Emilie B. Envoyé le 10/06/2019

Parfait en tout point. Foncez les yeux fermés !

La prestation de Decibel 03 est irréprochable.
    Le matériel pour la sonorisation et l'éclairage est professionnel. Cela change des amateurs qui se disent professionnels que l'on a pu rencontrer avant Decibel 03.
    J'avais des requis spécifiques pour l'éclairage d'ambiance pour le diner. Decibel 03 m'a même fait des prévisualisations en image 3D pour voir si cela me conviendrait ; très professionnel !
    Lors du bal, dès que la piste de danse se vidait, ils savaient changer le style de musique pour faire revenir nos invités.
    Le prix est plus que raisonnable pour l'ensemble des prestations.
    Choisissez Decibel 03 pour votre mariage vous ne serez pas déçus.

Réponse de Decibel 03:

Un immense Merci à vous Emilie et Vincent !
    Ce fut un plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie !
    Effectivement, l'éclairage d'ambiance pour le dîner était un véritable défi technique étant donné les contraintes de la salle.
    Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. La satisfaction des mariés nous motive encore plus chaque weekend !
    Florent T. Envoyé le 05/06/2019

Prestation mariage de très haute qualité

Merci à l'équipe de Decibel03 pour l'animation de notre mariage. À l'écoute et force de proposition, ils nous ont conseillé afin d'obtenir un résultat de très haut niveau. L'éclairage de la salle sur les vielles pierres a été très apprécié par nos convives.
    Pour l'animation, l'équipe a mis l'ambiance en faisant lever toutes les générations
    À recommander.
    Marie-Anne O. Envoyé le 06/11/2018

Professionnel et à l'écoute

Prestation totalement fidèle à notre attente, très professionnelle. Nous avions sélectionné de nombreuses musiques qu'il a su adapter tout au long de la soirée. Nous souhaitions qu'il soit très discret pendant le dîner, chose qu'il a respectée. Nous recommandons !
    Laneurit A. Envoyé le 05/11/2018
    DJ très professionnel qui connaît son métier et à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement. Ils ont su aminer notre soirée de mariage avec punch et dynamisme. Ils ont le sourire et sont disponibles pour toutes les demandes.
  • .........m
    .....M Envoyé le 07/09/2014
    L'équipe a fait du super boulot. On s'est rencontrés deux fois. La première, pour la prise de contact. La seconde pour leur faire part de nos choix de musique pour l'entrée des mariés, l'ouverture du bal, l'arrivée de la pièce montée et le style de la soirée. Ils ont été attentifs à nos remarques. Tout s'est très bien passé. Ils sont très pros. Quelques animations de magie ont été effectuées pendant le repas ce qui a ravi nos invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés!