Avis de Davmusik

Davmusik

Boucau, Pyrénées-Atlantiques

Meili Envoyé le 19/09/2023

Un DJ au top !

David est à l’écoute de nos idées et nos envies. Il arrive à caler nos choix de musiques hétéroclites avec une facilité déconcertante. C’est le chef d’orchestre de votre mariage avec le pouvoir invisible de faire asseoir, déplacer ou faire danser vos invités en quelques secondes. C’est une clé de voûte pour organiser temporellement votre mariage et il l’effectue avec brio en collaboration avec le traiteur. Tout le long de la soirée, la piste de danse était pleine, preuve que nos amis et familles ont appréciés l’ambiance musicale en plus de nous avoir fait part de nombreuses louanges de David le lendemain au brunch.
    Il n’y a pas d’hésitation à avoir, si vous avez la possibilité d’avoir David à votre mariage, prenez le !!!
  • Hermine
    Hermine Envoyé le 19/11/2023

Un super DJ

David est un DJ au top, nous recommandons les yeux fermés !
    Il nous a guidé en amont sur le style de musiques pour chaque moment fort de notre soirée de mariage. Il a géré le timing de la soirée à la perfection, il a su s'adapter au public, varier le style musical selon le moment de la soirée. Bref il a mis une super ambiance et grâce à lui la piste de danse était pleine !
    Très pratique aussi, il propose à un prix raisonnable la location d'un photobooth (et gère toute l'installation et le matériel, comme pour le reste d'ailleurs) qui a eu un énorme succès !
  • Sahastume
    Jeremy S. Envoyé le 02/04/2024

Super un grand merci

Nous avons suivi le nombre d'avis positif du site, et dès le premier contact nous savions que ce serait David notre dj, nous avons eu que des compliments sur sa musique, sa variété, il a su s'adapter aux gens sur la piste tout au long de la nuit. Il nous a aussi accompagnés pour la sonorisation de la cérémonie laïque ou il a joué le jeu sur des enregistrements surprises ainsi que la mise en lumière de la salle. Un grand merci

Fanny Envoyé le 28/06/2023

Fabuleux DJ

Un grand merci à David qui a mis une super ambiance sur le dance floor lors de notre mariage. Tous les choix de musique étaient super. De plus, sa discrétion, son professionnalisme et sa gentillesse sont au rendez vous. Nous avions pris en plus le photobooth et nos invités se éclatés avec. Je recommande a fond. MERCI
  • Hugo
    Hugo C. Envoyé le 23/08/2023

De A à Z une gestion parfaite

David est très professionnel et avenant, il a compris tout de suite ce que nous voulions comme mariage et nous a conseillé au mieux pour réussir notre cérémonie laïque et notre danse des mariées.
    Avec David, vous êtes sûr de ne pas avoir d’accro lors de votre mariage (transition musicale lors de la cérémonie parfaitement orchestrée, ambiances sonores et lumineuses très bien réalisées, lancement des jeux et danses des mariées parfait et animation de la soirée dansante jusqu’au bout de la nuit avec goût).
    Encore merci pour la prestation et ta sympathie.
  • Floriane
    Floriane A. Envoyé le 04/06/2023

Un dj au top !

MERCI David pour ton professionnalisme tant en amont que le jour J ! Tout était très bien organisé pour la sonorisation, la mise en lumières et la soirée ! David a su faire danser les invités jusqu'au bout de la nuit, c'était top !
  • Justine
    Justine C. Envoyé le 16/05/2023

Super soirée, grand professionnalisme

Tout s'est super bien passé avec Grégory et David. C'est bien Grégory qui est venu, mais je tenais à préciser le binôme, car nous avons travaillé avec eux en amont, et tout a bien été organisé (musique, Photo Booth...). Nous les recommandons vivement, Grégory a bien cerné nos attentes, et tout le monde a dansé de 21h00...jusque 04h30 !

Réponse de Davmusik:

Merci Justine pour cet avis très positif qui nous touche !
    Nous avons été heureux de vous accompagner dans la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt...
    Mathilde D. Envoyé le 18/11/2022

Ambiance de folie

David est un excellent DJ! Il a été à l'écoute de toutes nos demandes et sa playlist n'est pas préparée à l'avance mais inspirée de nos envies et adaptée en fonction de l'ambiance. Résultat: nous avons eu une ambiance au top jusqu'au petit matin avec une piste de danse remplie toute la soirée. David a aussi très bien animé le cocktail et le repas en collaboration avec nos témoins. C'est un DJ professionnel, classe et discret. Nous vous le recommandons fortement!
  • Peyruseigt
    Peyruseigt F. Envoyé le 22/10/2022

Ambiance garantie avec David !

Merci à David tout simplement, pour ton professionnalisme et ta convivialité ! Davmusik est un prestataire avec qui on peut travailler les yeux fermés ! Une réussite, un DJ qui gère l’ambiance comme on en rêvait ! Merci pour tout, tu as été un maillon essentiel à la réussite de ce mariage! Grâce à toi, les invités ont été comblés et ont pu faire la fête jusqu’au bout de la nuit. De la diversité dans les musiques, un jeu de lumières au top! Un DJ à l’écoute qui sait mettre l’ambiance tout en étant discret. On recommande +++!
    Mathilde et Florian
    Marie D. Envoyé le 12/03/2023

Un DJ qui assure !!

Un grand merci à David qui nous a permis de danser jusqu'au bout de la nuit, avec le succès d'avoir gardé tout le temps du monde sur la piste de danse !
    Ultra pro, agréable, sourire garanti, nous ne sommes pas trompés en choisissant David et nous le recommandons vivement !