Opinions de Dacutsa - Jazz Manouche

5.0/5

Nous contacter

Marié(e) le 13/07/2019

Douce ambiance !

Avec leurs deux guitares et leur contrebasse, le groupe Dacutsa a installé une très belle ambiance, joyeuse et chaleureuse, lors de notre vin d'honneur! Nous et nos invités avons été séduits! En amont du mariage, Ludovic s'est montré très prévenant et très professionnel concernant l'organisation de leur concert.
Encore merci à tout le groupe Dacutsa pour avoir rendu magique ce début de soirée!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Anne et Léo de la confiance que vous nous avez apportée !
Nous sommes heureux que ce début de soirée et de fête se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous souhaitons moi et toute l'équipe de Dacutsa une belle vie à tous 2 accompagnée de famille, d'amis et de musique à l'image de votre grande journée !
Ludovic et Dacutsa

Marié(e) le 13/07/2019

Douce ambiance !

Avec leurs deux guitares et leur contrebasse, le groupe Dacutsa a installé une belle ambiance, joyeuse et chaleureuse, lors de notre vin d'honneur! Nous et nos invités avons été séduits! En amont du mariage, Ludovic a toujours été très prévenant et professionnel quant à l'organisation de leur concert.

F
Florian Ruggirello

Marié(e) le 06/07/2019

Mariage avec orchestre Jazz Manouche

Nous avons fait appel à ce groupe pour animer notre vin d'honneur. Ce fut topissime! Ce groupe fait preuve d'un grand professionnalisme, nos invités et nous-mêmes avons adoré! Nous recommandons sans hésitation! Super ambiance!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Florian nous avons passé nous aussi, un très très bon moment en votre compagnie et celle des invités qui ont bien participé ! C'est important pour vous, pour nous que la musique live accompagne de cette façon votre cocktail, car cela augure une belle soirée ! Tu nous as accueillis comme si nous étions tes invités. Nous ne l'oublierons pas !
Belle vie à vous 2.
Ludovic Cyrille Jean Yves

Mathilde
Mathilde Bachelet

Marié(e) le 08/06/2019

Groupe au top !

Hyper disponibles pour organiser la surprise de leur présence à la future mariée!
Autonomes pour la mise en place, choisissent de manière judicieuse les morceaux pour que le vin d'honneur soit un moment de partage.
Nous avons malheureusement l'impression de ne pas en avoir profité à leur juste valeur le jour J!
Nous espérons vous recroiser à un autre mariage pour en profiter dignement!
Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Ravis que la surprise pour votre femme ai marché ! Il fallait que tous vos souhaits soient réalisés pour cette grande journée et nous sommes heureux d'y avoir contribué !
En espérant se revoir alors pour partager plus longuement lors d'un mariage ou un autre concert qui sait !?
Belle vie à vous 2 !
Cyrille et l'équipe de Dacutsa

Marco
Pe Rrine

Marié(e) le 25/05/2019

Des professionnels !

Un groupe très sympathique, disponible, ponctuel, adaptable et surtout très très professionnel! Super musiciens, c’était parfait!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Perrine pour ce très bon moment ! L'ambiance était très chaleureuse et vos proches ainsi que vos amis sont rentrés littéralement dans la danse ! Vous avez su accueillir notre musique avec respect.
De tout cœur merci et longue vie à vous deux !
Cyrille, Ludovic et Jean-Yves - Dacutsa.

M
Margaux Monzat et Philippe

Marié(e) le 06/10/2018

Les Dacutsa nous ont transportés, ainsi que tous nos invités, dans l'univers Jazz Manouche!
Ils ont grâce à leurs talents magnifiés notre mariage champêtre/bohème.
Très à l'écoute de nos désirs, ils ont su adapter nos demandes pour créer cette merveilleuse ambiance conviviale lors du vin d'honneur et de la cérémonie.
Un immense merci, du fond du coeur, à ces musiciens prodiges!
Philippe et Margaux.

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Margaux, merci Philippe pour ces encouragements ! Nous avons apporté notre musique, vous nous avez donné votre joie et votre convivialité. Grâce à vous, nous savons pourquoi nous faisons ce métier. Le morceau Minor Swing vous représente parfaitement. Quelques accords suffisent simplement pour être heureux ! Nous vous souhaitons une longue et belle vie vers le soleil !
Pierre, Cyrille, Jean-Yves et Ludovic.

C
Cyril et Stéphanie Champagnac

Marié(e) le 22/09/2018

Satisfaction parfaite

Le groupe Dacutsa a su parfaitement répondre à nos attentes et à nos demandes.
Ils ont accepté, pour notre plus grand bonheur, de jouer des morceaux hors de leur répertoire pour notre cérémonie religieuse (avec grand succés).
Leurs morceaux jouaient pendant notre mariage ont satisfait la majorité de nos convives.

Encore merci à eux pour leur professionnalisme et leur adaptabilité.

Steph et Cyril

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Stéphanie et Cyril de votre sympathique message. Ca a été en effet une belle expérience d'interpréter ces nouveaux morceaux dans l'Eglise. Chaque étape lors de la cérémonie est comme suspendue avec une émotion intense et palpable.
C'est avec joie que nous avons pu partager ces moments en votre présence.
Merci et belle vie à vous 2 de notre part à tous les 3.

Jean-Yves, Ludovic et Cyrille.

Hubert
Hubert

Marié(e) le 08/09/2018

Quelle chance incroyable nous avons eu d'avoir ce groupe au cocktail!
Un grand merci aux trois excellents musiciens et plus particulièrement Ludo pour sa diponibilité (entre deux plats de lasagnes!).
Nos invités ont adoré, juste ce qu'il fallait pour accompagner ce moment, ni trop fort, ni pas assez, l'équilibre parfait!
Aucune préoccupation pour l'organisation, tout est super bien géré par l'équipe!
Encore bravo et merci!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Haha ! Excellent Camille !

Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce très beau mariage. Comme tes invités, qui étaient charmants, nous sommes sans cesse à l'écoute pour répondre aux différents souhaits de chacun.

Je tiens à te remercier au nom du groupe Dacutsa pour ce joli commentaire et ta référence culinaire me fait encore bien rire !

Nous vous souhaitons une très belle et très longue vie !

Amitiés,

Pierre, Jean-Yves et Ludovic Dacutsa

M
Marie Dayras

Marié(e) le 25/08/2018

Parfait ! Des musiciens professionnels et sympathiques !

Groupe très professionnel musicalement et d'un point de vue organisation. Ils ont su s'adapter aux aléas d'organisation et de météo! Cyrille est très sympathique et a bien compris le type de musique que nous souhaitions!
Merci à vous d'avoir accompagné notre cocktail et d'avoir donné une note musicale chaleureuse et joyeuse à notre mariage!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Marie pour ce très gentil commentaire !
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et ce mariage "champêtre" était du meilleur gout !
On se sentait un peu comme à la maison et nous n'oublierons pas la chaleur qu'il y avait à votre mariage malgré la météo.
Nous vous souhaitons une longue et belle vie à tous les 2.
Cyrille, Ludovic et jean-Yves Dacutsa

Noémie
Noémie Robin

Marié(e) le 04/08/2018

Excellents

Nous avons fait appel à Dacutsa pour notre vin d'honneur. Tout le monde a été enchantés de leur prestation. Ils sont très sympathiques et surtout ils arrivent à créer l'ambiance parfaite : musique très sympathique mais qui permet aussi de pouvoir discuter tranquillement, le parfait juste-milieu!
Nous recommandons vivement ce groupe. N'hésitez plus...!

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Nous sommes très touchés par votre message.

Venant de personnes charmantes et spontanées, rien d'étonnant.

Nous sommes heureux d'avoir pu animer votre vin d'honneur. Le cadre était magnifique et c'est dans ces moments là que nous sommes fiers d’exercer notre métier.

Merci Noémie, merci Jean-Christophe, du fond du cœur.

Amitiés sincères.
Jean-Yves, Cyrille et Ludovic.

Revenir en haut