Avis de CL Production

Moissac, Tarn-et-Garonne

• Sardois
    Sardois J. Envoyé le 05/11/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Je recommande notre DJ pour notre mariage , très gentil , bienveillant et professionnel

Théo T. Envoyé le 16/09/2023

Prestation

DJ professionnel très bien équipé (sonorisation, éclairage, objets décoratifs) portant une grande attention aux moindres détails, répondant à vos demandes avec précision. Nous le recommandons.
    Christelle V. Envoyé le 22/10/2023

Je recommande !!!

Très bon professionnel !!
    Je recommande l'intervention de CL Production à votre mariage.

Anne M. Envoyé le 09/08/2023

Corentin nous a très bien accompagné pour notre mariage. Disponible toute la journée pour l'installation du matériel, il nous a notamment permis de manger en extérieur grâce à son éclairage, et a prolongé l'ambiance jusqu'au petit jour
  • Burgel
    Jessica Envoyé le 03/07/2023

Très déçu par le DJ

Je deconseille fortement!
    Tarif minimum 1090 euros pour une prestations simple, je me suis ennuyé à mon mariage corantin n'anime aucun jeu au micro ne fait pas de playliste, il nous a demandé de tout faire à sa place et il n'a pas su faire danser nos invités pas plus de 10 personne qur la piste, je suis plus que déçu à 2h du matin mes invités son parti, en plus il a tamisé trop les lumières empêchant mon photographe de prendre de belle photos. Il a passer plus son temps à filmer mon mariage qu'a mixer des musiques, il etait spectateur de mon mariage... je ne comprends pas les avis positif qu'il a obtenue sur mariage.net??
    Le seul avantage et qu'il a du bon matériel, mais il faudrait déjà il savoir s'en servir...
    Je pense qu'il débute dans ce métier, et c'est une honte de demander autant d'argent pour si peu de travail et d'investissement.
    La question est pourquoi organise t'il des mariages si la satisfaction de ses cliens l'importe si peu?

Réponse de CL Production:

Bonjour Jessica et Merci pour votre Avis.
    Je suis surpris de votre commentaire qui ne reflète pas du tout celui des autres mariés !
    Nous constatons que vous avez refusé que votre mari assiste à l’organisation de soirée de votre Mariage lors du rendez-vous technique (généralement composé du futur couple de mariés). Il y a eu 90 désistements sur 120 invitations, ce qui nous fait 30 convives composés de 6 personnes âgées + 5 enfants donc 10 parents.
    Vous avez fait faire 6 animations durant le repas animées par vos témoins (trop longues dans le temps). Vous m’avez transmis une clef USB qui ne fonctionnait pas en dernière minute.
    Votre Mariage s’est terminé à 2h30 avec à la fin 8 convives.
    Vous avez passé votre temps en extérieur à fumer avec vos témoins à vous morfondre sur le nombre de désistements en critiquant la coiffeuse, le traiteur, le photographe, le maire qui vous a loué une salle non conforme et moi-même par la même occasion.
    La question que je me pose : Etiez-vous heureuse de vous Marier ?
    Pour ma part, j'ai répondu au bon de commande que vous avez signé, validé et payé.
    Malheureusement je ne suis pas responsable de la gestion de vos invités qui ne se sont pas manifestés.
    En vous souhaitant Paix & Amour.
    Cordialement C.Lefebvre
  • Benoît
    Benoît C. Envoyé le 01/07/2023

Mariage de rêve

Animations, son, musique, lumière, ambiance,
    Tous les éléments étaient réunis pour profiter de notre soirée de Mariage au Domaine Lavalade avec Corentin.
    Très professionnel, il a su nous guider dans le déroulement de notre mariage.
    Matériel haut de gamme. Je recommande CL Production les mariés

Réponse de CL Production:

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, Benoît C.! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au Domaine Lavalade a été un mariage de rêve. Nous sommes fiers de savoir que tous les éléments, tels que les animations, le son, la musique, la lumière et l'ambiance, étaient réunis pour vous permettre de profiter pleinement de votre soirée.
    Nous vous remercions sincèrement de recommander CL Production aux futurs mariés. C'est un honneur pour nous d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.
    Jeremy G. Envoyé le 02/07/2023

Professionnel efficace

Nous avons beaucoup apprécié le travail de Corentin qui nous a fixé des rdv téléphoniques et physiques de grande qualité afin de préparer au mieux notre mariage. Il a été de très bons conseils. Corentin est une personne très professionnelle, expérimentée et exigent envers lui-même. Il a participé à la réussite de notre mariage.
    Travail effectué avec sérieux, nous ne pouvons que le recommander. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos familles et amis. Victime de son succès, pensez à réserver à l'avance.

Réponse de CL Production:

Merci beaucoup! J'ai vraiment apprécié travailler avec vous pour la préparation de votre mariage. J'ai organisé des rendez-vous téléphoniques et physiques afin de bien planifier chaque détail. J'ai été ravi de pouvoir vous donner de bons conseils et de partager mon expertise.
    Je suis heureux d'avoir contribué au succès de votre mariage.
    Encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci de m'avoir choisi.
    Vivien R. Envoyé le 13/06/2023

Soirée de mariage et deca de salle

Merci à Corentin pour l’animation de la soirée et la décoration de la salle !

Cher Vivien R,
    Je vous remercie pour votre message. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée de mariage et que l'animation de la soirée et de la décoration de la salle vous ai plues.
    Félicitations pour votre mariage célébré le 27/05/2023 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans cette nouvelle étape de votre vie. Que chaque jour soit rempli de joie et de complicité pour vous deux.
    L'animation et la décoration ont sans aucun doute contribué à créer une atmosphère magique et inoubliable pour votre soirée de mariage.

Cordialement,
    C.Lefebvre
  • Florence
    Florence C. Envoyé le 22/05/2023

Exceptionnel !!!!!

Corentin est un DJ exceptionnel!!!!!
    Quel professionnalisme toujours à l’écoute
    Il nous a accompagné et conseillé pendant toute la durée des préparatifs et il nous a permis d’avoir une soirée mémorable et inoubliable jusqu’au petit matin

Réponse de CL Production:

Merci infiniment! Je suis ravi d'avoir été votre DJ pour votre mariage et je suis vraiment touché par vos mots. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez trouvé mon travail exceptionnel.
    Le professionnalisme est primordial pour moi, et je suis toujours à l'écoute de mes clients pour m'assurer de répondre à leurs attentes. Je suis honoré d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller tout au long des préparatifs de votre mariage.
    Savoir que j'ai contribué à rendre votre soirée mémorable et inoubliable jusqu'au petit matin me comble de joie. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez passé un moment magique.
    Je vous remercie sincèrement pour votre confiance et pour vos mots chaleureux. Merci encore pour tout !
    Céline T. Envoyé le 22/05/2023

Le top CL Production

Corentin est à l'écoute de nos envies. Il s'adapte. Soirée animée avec une très grande qualité.
    Excellente prestation.

Chère Céline,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec CL Production. Je suis ravi d'apprendre que j'ai pu être à l'écoute de vos envies et m'adapter lors de votre mariage le 10/12/2022. Votre satisfaction est ma priorité absolue et je suis enchanté de savoir que la soirée a été animée avec une grande qualité. Votre commentaire positif est une réelle récompense pour moi. Je suis fier d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Bien cordialement,
    Corentin - CL Production