Opinions de Chris' Live

Amélie
Amélie Lefevre

Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

DJ super, installation discrète, choix des musique parfait. Il a fait l'unanimité!
Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit! Présent du vin d'honneur jusqu'à la fin. Animation trompette pendant le vin d'honneur, et musique lounge. Puis pendant le repas, il fait attention a ne pas installer les projecteurs trop tôt si on a besoin de projeter une vidéo sur le mur blanc. Son et lumières impeccables! Merci!

P
Pauline Le Bellégo

Marié(e) le 29/06/2019

Très bon prestataire

Chris a vraiment été à l'écoute et très disponible pour l'organisation de la soirée.
Les invités ont tous apprécié l'ambiance et le petit concert de trompette lors du vin d'honneur.
Chris a su être discret pendant le repas et disponible pour les témoins concernant les animations, rien à dire non plus sur l'ambiance du bal, qui a été excellente également!

Encore merci à lui!

Lucie
Lucie Gueno

Nous nous sommes mariés le week-end dernier et nous avons fait appel à Chris. Il nous a rencontrés deux fois avant. On a fait avec lui la liste des musiques qu’on voulait et celle qu’on voulait pas.
Nos invités nous on dit qu’ils avaient passé un super moment! Les témoins se sont mis en relation avec lui pour les animations et tout le monde a adoré la soirée dansante!
Plein de bons retour sur Chris alors on partage notre expérience géniale!
Merci Chris et à bientôt sur un autre événement on l’espère!

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre retour, je garde un super souvenir de votre mariage très convivial.
A très bientôt Chris

Tony Albert

Marié(e) le 18/05/2019

Nous avons passé une excellente soirée de mariage accompagnés de Christophe, très professionnel et à l'écoute. Nos invités ont apprécié la prestation. Nous recommandons sans hésiter!

Réponse de Chris' Live:

Ce fut un plaisir partagé avec une entrée de bal originale et wedding cake superbe ! Merci Tony et Ophélie.
À très bientôt,
Chris'live animations.

Tiphanie
Bouchaud Tiphanie

Marié(e) le 14/09/2018

Merci encore pour cette belle journée, Chris s'est bien intégré durant le mariage et a su s'adapter à l'état d'esprit des mariés et des invités. DJ d'une grande expérience qui a su choisir les bons morceaux au bon moments et ses morceaux de trompette et accordéon ont séduit tout le monde. Chris a aussi été à l'écoute. Merci!

Réponse de Chris' Live:

J'ai été très heureux de participer à votre union. Vous avez fait une superbe entrée de bal riche en émotions. Ce fut un agréable moment en votre compagnie.
A très bientôt,
Chris

O
Odile et Olivier

Marié(e) le 28/06/2018

Excellente prestation

Nous cherchions un DJ pouvant animer notre cocktail et la soirée dansante sur des registres différents. Nous avons pu fournir une liste de titres que nous souhaitions entendre, Chris ayant complété avec d'autres du même style.
Egalement trompettiste et accordéoniste, Chris a animé notre cocktail et notre soirée dansante en alternant les styles, ce qui a permis de satisfaire et faire danser tout le monde.
Un grand merci pour la qualité de cette prestation.
Nous recommandons vivement Chris pour l'animation de votre mariage.

Réponse de Chris' Live:

Un grand merci. Ce fut un plaisir de participer à votre union riche en morceaux musicaux. A très bientôt,
Chris'Live

Julie
Julie Pottier

Marié(e) le 16/06/2018

Un beau moment

Merci à Christophe car il a été à notre écoute et a su faire danser nos invités du début a la fin! De bons conseils aussi car nous ne savions pas quelle chanson nous souhaitions pour la fontaine de champagne. Nous sommes ravis.

Réponse de Chris' Live:

Bonjour Julie et Julien, très content d'avoir participer à votre mariage.
Une belle ambiance de fête.
À très bientôt sur une prochaine prestation.
Chris'live Animations.

Thomas Révolt

Marié(e) le 09/06/2018

Très bonne prestation de la part de Chris'live animation lors de notre mariage. Prestataire professionnel qui respecte nos demandes, qui est à l'écoute et sait s'adapter à l'ambiance présente. Pour notre part, il a accepté certaines animations lors du bal ce qui n'est pas le cas de tous les DJ. Merci pour l'animation de notre bal de mariage.

Réponse de Chris' Live:

Merci pour ce commentaire, j'ai passé un super moment en votre compagnie. Au plaisir de se revoir sur une prochaine prestation. Chris

A
Audrey Lepretre

Marié(e) le 02/06/2018

Top du début à la fin

Nous avions choisi Chris Animation pour notre mariage dès que nous l'avons rencontré! Il nous a immédiatement convaincu par son professionnalisme et le jour J tout a été parfait!
Merci encore Christophe, tu as contribué à la réussite de notre mariage tous nos invités ont été conquis, que ce soit pour l'animation de la journée ou de la soirée que dans tes choix de musiques ou encore tes morceaux joués à l'accordéon.
Au besoin nous n'hésiterons pas à retravailler avec toi!
Merci!

Réponse de Chris' Live:

Une superbe journée et des invités très chaleureux. Merci pour votre accueil. À très bientôt pour une autre prestation.
Chris

POUILLOUX

Marié(e) le 26/05/2018

Super du début à la fin! Présent à notre mariage du vin d'honneur, jusqu'au bout de la nuit, sans regret aucun! Ambiance jazzy au cocktail très appréciée par nos invités! Quelques morceaux à l'accordéon super! Hyper professionnel!
Respect de nos choix en matière de musique pour le bal et de l'ambiance qu'on voulait avoir, apprécié de tous, vous pouvez le choisir les yeux fermés!

Réponse de Chris' Live:

Merci ! Super journée ! Et quel ambiance. Encore bravo pour votre entrée de salle si originale. Ce fut que du plaisir. Chris

Revenir en haut