Opinions de Cheese

Nous contacter

Delphine
Delphine

Marié(e) le 27/07/2019

Enorme succès : un rappel est demandé !

Nous étions convaincus que le style inter-générationnel du rock/reggae allait plaire mais on ne s'attendait pas à autant de retours spontanés et très positifs par les invités. Plusieurs m'ont demandé quelques jours après le mariage si on peut les voir en concert (les Cheese-men si vous venez jouer dans le coin, vous aurez du monde!).
Des musiques qui parlent à tous (Une jeune fille de 14 ans, en mode "rock", a chanté avec eux "Hightway to hell" alors que les jeunes retraités faisaient les cœurs de plus loin sur les refrains) ; une présence sonore (volume) qui permet soit de suivre la prestation soit de discuter avec un fond musical live. Nous avions pris la formule "duo" pour le vin d'honneur.
Patrick et Frédéric sont d'une gentillesse bienveillante qui vous permet de ne pas stresser le jour J et d'être sereins!
A Frédéric : belle surprise quand tu as sorti l’harmonica, j'ai adoré!
(les photos publiées sont de Laurent Toudic)

Neuhauser
Catherine Neuhauser

Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation de Cheese

Fred et Pat du groupe Cheese nous ont animé notre cocktail musical et notre soirée de mariage de manière exceptionnelle. Encore merci pour ce souvenir inoubliable! Catherine et Laurent

Fanny
Fanny Dinet

Marié(e) le 29/06/2019

Cocktail et soirée dansante

On remercie Cheese pour leur sympathie, leur écoute et leur professionnalisme. Notre mariage s'est déroulé comme on le souhaitait. Ils ont contribué à sa réussite. Encore un grand merci à Patrick et Fred de super musiciens ont est fan.

C
Christelle Hardy

Marié(e) le 15/06/2019

Un super groupe !

Ils sont formidables! A l'écoute, attentionnés avant et pendant le mariage, très réactifs sur chacune de nos demandes.
La formule groupe live pendant la cérémonie laïque et le cocktail puis DJ pendant la soirée est idéale. Ils ont mis l'ambiance dès le cocktail! Nous n'avons eu que des retours très positifs des invités! Merci encore pour tout!

Bonjour Christelle et Kévin,
Merci énormément pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre union. C'était un très beau mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
Encore merci de nous avoir fait confiance.

Fred & Pat

Y
Yvonig

Marié(e) le 18/05/2019

Amélie et Yvonig

Bonjour à tous!
Dans le cadre de notre union en mai de cette année, nous avons sollicité les services de Patrick et de Frédéric et nous avons été comblés!
Ils ont su nous guider tout au long de la préparation de l'évènement et répondre précisément aux questions que nous avions. Patrick a su être rassurant et très disponible pour chacune de nos interrogations.
Au jour J, leur prestation musicale lors du vin d'honneur a été très appréciée et saluée par tous. Elle a créé l'ambiance festive et décontractée que nous recherchions. Nous considérons tous deux cette fin d'après-midi comme un moment parfait avec nos familles et nos amis.
Leur animation lors du dîner et du bal fut juste et adéquate. Leur professionnalisme et leur expérience sont évidentes dans la gestion de ce type de soirées. Ils savent s'adapter aux demandes de chacun mais aussi proposer et donner leur avis, toujours de manière bienveillante.
Nous vous recommandons chaleureusement et fortement leurs services pour votre mariage. Nous sommes fiers de les avoir choisis pour le nôtre, leurs qualités humaines et leur talent musical ont joué une grande part dans la réussite de notre grande journée!
Amélie et Yvonig.

D
Dominique Nevoux

Marié(e) le 09/10/2018

San Francisco s'allume...

Contacté en dernière minute pour notre soirée, le groupe Cheese a parfaitement répondu à notre attente.
Réponse rapide, ponctualité, professionnalisme et répertoire tout à fait en phase avec le thème de la soirée...
Prestation très appréciée par tous les invités...
Merci à Patrick et Fred, nous les recommandons absolument!

Love
Odflove

Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage

Notre mariage du 08/09/18 au Château du Montmarin a été une réussite grâce en partie à Patrick et Fred de Cheese.
Nous avons fait les préparatifs avec Patrick qui est une adorable personne, toujours à l'écoute, disponible et très, très réactif suite à une demande...
Même, à deux jour du mariage, nous avons fait des modifications, il est très compréhensif.
Patrick et Fred nous ont accompagnés en musique pendant la cérémonie laïque et pendant le vin d'honneur. C'était top, car ils ont interprété quelques chansons connues, un vrai spectacle pour nos invités. Et le soir, comme DJ, nous avons passé une bonne soirée.
Vous recherchez un prestataire valeur sûre? N'hésitez pas à consulter Cheese, un prestataire 3 en 1 : musicien, chanteur et DJ. On ne peut pas faire mieux pour un mariage de qualité pour un bon rapport qualité/prix ça vaut le coup.
Merci à Cheese pour cette belle prestation. Bonne journée à tous.

Réponse de Cheese:

1000 mercis Aude et Fred pour ces gentils mots. Ce fut un plaisir de travailler pour vous et par le fait même de découvrir un nouveau répertoire (musique cogolaise). Merci de nous avoir fait confiance, de nombreuses années de bonheur pour vous quatre.

M
marie noelle garel

Marié(e) le 18/08/2018

Extraordinaire

Un duo formidable qui a fait vibrer les invités pendant le vin d'honneur par les titres et leurs voix. Une gestion incroyablement bien du début à la fin avec de super conseil pour être top. Mille millions de mercis.
Marie-Noëlle & Jérôme

Réponse de Cheese:

Bonjour Marie No & Jérôme, merci pour ces beaux compliments ! Cheese vous souhaite plein de belles choses pour les années à venir ! A bientôt :-)

S
Sophie PIETTE

Marié(e) le 28/07/2018

Excellent DJ

Patrick a su adapter la musique au désir des mariés. Très à l'écoute, il a posé des questions pour bien comprendre ce qu'ils voulaient ou ne voulaient pas. Il a su passer les bons morceaux au bon moment, s'adaptant en permanence à la réaction de la salle. Il a largement contribué à la réussite de la soirée, avec en plus un bon jeu de lumières. Un grand merci!

Réponse de Cheese:

Bonjour Sophie, merci beaucoup pour ce message c'est très gentil. J'ai aussi passé une excellente soirée en votre compagnie ce fut un très beau mariage, je souhaite une belle vie remplie de bonheur aux nouveaux mariés !

Revenir en haut