Avis de Bohemia - Jazz Manouche

Bohemia - Jazz Manouche

Bohemia - Jazz Manouche

Niort, Deux-Sèvres

Chloé B. Envoyé le 15/05/2023

Nous sommes ravie de les avoir eu avec nous. Suite à un glissement de planning se fut trop court mais sans regret car c’était parfait.
    Merci à vous! Au plaisir de venir vous voir en concert

Bonjour Chloé,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous avons passé un agréable moment parmi vos convives. Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse. N'hésitez pas à nous rencontrer en concert , nous serions ravis de vous revoir. Bonne écoute pour les albums ! A très bientôt;
    Cloé P. Envoyé le 20/06/2022

Prestation parfaite !

Très sympathique, de la belle musique qui a parfaitement accompagné notre vin d'honneur et fait danser nos invités !

Bonjour Cloé,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, et d'avoir posté cette jolie photo de notre groupe. Nous tenons à vous remercier pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un agréable moment parmi vos convives. Nous sommes heureux que vous avez appréciez notre univers musical. Peut-être à bientôt, et belle soirée à vous !
  • Léa T.
    Léa Envoyé le 30/09/2021

Le plus de notre vin d'honneur

Un grand merci à Bohémia pour leur prestation lors de notre mariage !
    Un professionnalisme inégalable ! Vraiment le plus de notre vin d'honneur ! Que des retours extras de nos invités !
    Encore merci à Marjorie et sa compagnie pour leur prestation qui a grandement participé à la réussite de notre grand jour !

Bonjour Léa,
    Merci beaucoup pour ce beau message qui fait très plaisir. Nous avons été heureux de contribuer à votre mariage et gardons un très bon souvenir de ce moment, et vous remercions une fois de plus pour votre accueil chaleureux ! Très belle journée à vous !

• Anthony
    Anthony F. Envoyé le 06/11/2021

Un super groupe

Nous avons sollicité Bohemia pour un cocktail dînatoire lors de notre mariage. Ils ont été arrangeants avec les nombreux changements dus à la période Covid.
    Le groupe a conquis tous les invités, sous les airs de musique jazz manouche. En plus de ça, un tarif vraiment attractif pour une qualité de prestation au top.
    Un grand merci à eux

Réponse de Bohemia - Jazz Manouche:

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous avons été ravis d'animer votre vin d'honneur. Nous avons aussi passé un super moment ! Nous tenons à vous remercier pour votre accueil chaleureux, et votre gentillesse. Belle journée à vous deux, et au plaisir de se revoir lors d'un concert.
    Marion Envoyé le 03/07/2020

Je recommande !

Groupe génial, très sympathique. Prestation de 3 heures au vin d’honneur, tout le monde a adoré !

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage. Nous vous remercions encore pour votre accueil très chaleureux. Merci encore de nous avoir fait confiance. Longue vie heureuse à vous deux et au plaisir de se revoir !
    Deborah Envoyé le 01/10/2019

Très bon groupe

Très bon groupe, super musique, personnes professionnelles et arrengeantes avec un prix très convenable (plus cher on ne pouvait pas se permettre et on a eu vraiment de la qualité). Je recommande vivement surtout si on veut changer du groupe de jazz classique...

Réponse de Bohemia - Jazz Manouche:

Je vous remercie beaucoup, nous avons découvert un lieu magnifique ! Avec un accueil très chaleureux ! Nous avons adoré. Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de notre prestation.
    Arrighi A. Envoyé le 01/10/2019

Super groupe

Un super groupe capable de s'adapter aux demandes, peuvent faire du sur mesure.
    Un merveilleux souvenir de notre arrivée sur l'air de La Foule de Piaf.
    Je recommande !

Réponse de Bohemia - Jazz Manouche:

Un grand merci pour votre message, nous avons été très ravis d'animer votre mariage. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment et que vous en garderez un très bon souvenir.
  • Patin
    Lisa P. Envoyé le 04/10/2018
    Le groupe a accepté de faire 2 sets : au vin d'honneur et au début du repas. Les invités ont trouvé leur prestation vraiment agréable. Les musiciens sont de plus très sympathiques. Un vrai plus pour cette grande journée.

Réponse de Bohemia - Jazz Manouche:

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, nous avons été ravis d'animer votre mariage et gardons un excellent souvenir de votre accueil chaleureux, sans oublier le lieu magique et majestueux. Encore merci de nous avoir fait confiance, musicalement et à bientôt !
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 30/07/2016
    Marjorie et ses musiciens ont été le petit plus parfait de notre mariage. Un trio adorable, discret et pro. Marjorie a cerné notre envie et a été force de proposition pour que cela colle avec ce qu'elle pouvait proposer. Tout le monde a adoré ce petit concert jazz manouche au moment du gâteau. Cela collait parfaitement avec notre thématique champêtre. Un grand merci à eux trois !

Bonjour Virginie,
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire qui me touche beaucoup.
    Nous avons passé un excellent moment parmi vous et vos convives, nous garderons un très bon souvenir, sans oublier votre accueil très chaleureux !
    Au plaisir.