Avis de Ayjay

Ayjay Plus d'informations

Marine Envoyé le 02/10/2023

Tellement whaou !

Que dire à part foncez les yeux fermés ! Anaïs et Jane sont tellement bienveillantes, leur duo dégage énormément d'émotions, tous nos invités étaient sous le charme.
    Nous avions la chance de les avoir avec nous pour notre cérémonie laïque et notre cocktail et c'était vraiment top ! Merci à elles 2 et nous avons hâtes de les revoir...
    Marion B. Envoyé le 23/12/2022

Talentueuses !

Un immense merci à Anais et Jane sans qui notre mariage n’aurait pas été le même. Leur talent a conquis tout nos invités, que ce soit quelques minutes après la cérémonie ou un mois après, les compliments ne s’arrêtent pas ! Elles ont su animer notre cérémonie avec un parfait dosage, pour ensuite nous offrir une prestation extraordinaire tout au long de l’après-midi. Leur personnalité pétillante allait parfaitement avec nos amis et famille, qu’elles ont invité pour plusieurs chansons et battle qui en ont ravis plus d’un.
    En plus de tout le reste, elles ont su sauver la fin de notre vin d’honneur, en restant plus longtemps que prévu suite à un soucis logistique qui retardait notre repas. Le temps peut sembler long en cas de problèmes, mais avec elles, presque personne ne s’est rendu compte du retard, trop occupé à chanter et danser.
    Deux personnes formidables que nous recommandons pour vos évènements, et qui nous irons voir en concert avec grand plaisir.
    Marion & Arnaud
  • Valérie
    Valérie D. Envoyé le 29/09/2021

Un duo de charme

AYJAY nous vous adorrons ! Quel talent ! Quelle gentillesse ! Vous avez parfaitement orchestrée notre cérémonie laïque et votre prestation lors du cocktail était superbe ! Entre concert privé et petites attentions avec nos enfants et amis, nous garderons un souvenir ému de vous deux. A très vite.

Réponse de Ayjay:

Merci les amoureux ! Tout était parfait. Vous, vos invités, l’ambiance, la météo. On se voit vite !

• Emilie
    Emilie Envoyé le 21/01/2022

Au top, un duo unique !

Ayjau c'est juste le duo parfait : marrant quand il le faut, sensible et doux au moment opportun, plein d'initiatives qui donnent un truc en plus à ton mariage. Elles nous ont guidés en amont, ont appris à nous connaître, ont animé notre cérémonie laïque puis notre cocktail à la perfection. Des trésors musicaux, merci !

Réponse de Ayjay:

Nous gardons un souvenir très très fort de votre mariage. Plein d’émotions, d’amour, de bienveillance et de gentillesse parmi vous et vos invités !
    Ne changez jamais rien.
  • Gabin
    Gabin C. Envoyé le 28/08/2021
    Un duo fantastique pour animer vos évènements. Anais et jane avec leurs qualités humaines , leur spontanéité et leur gentillesse feront que vos soirées seront réussies. Un vrai delice à les entendre , 2 voix fabuleuses. Les invités ont été ravis et charmés. À renouveler. À bientôt. Christelle et jérôme.

Réponse de Ayjay:

Merci pour ces mots ! On vous embrasse fort fort. Merci pour votre gentillesse !
    On se voit vite !
    Sarah Envoyé le 21/07/2021

Incroyable

Je vous les recommande les yeux fermés, grâce à elles la cérémonie laïque était magique et les invités les ont adoré durant le cocktail ! Elles sont disponibles pour la moindre question, elles sont rayonnantes et partagent leur bonne humeur !
    Si je pouvais me remarier rien que pour les entendre une nouvelle fois je le ferai ! Merci a vous les filles c’était super !

Réponse de Ayjay:

Rho ! Sarah ! Merci pour ce mot plein d’amour ! On espère bien que tu vas pas te remarier ! Des gros bisous de nous deux !
  • Harmony
    Harmony D. Envoyé le 30/06/2021

Sublime duo !

Anaïs et Jane sont géniales :) mention spéciale pour Sofia qui a remplacée Jane au pied levé !
    Leur duo est sublimes et plein d'émotions !
    Merci encore de nous avoir accompagnés !
    Nos invités ont également adoré !
  • Claire
    Claire Envoyé le 18/08/2019

Parfait ! Merci Ayjay !

Merci Jane et Anaïs pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Tout était parfait, vous avez très bien accompagné en musique notre cérémonie laïque et notre cocktail. Et merci pour les petites surprises avec nos invités qui nous ont touchés !
    Julie Envoyé le 01/07/2019

Une journée mémorable grâce à vous

Notre mariage aurait été tout autre sans Jane et Anaïs, ça j'en suis sûre... Tous les invités ont été sous le charme de votre musique, de votre partage et de votre gentillesse. Nos meilleurs moments sont en votre compagnie : à l'église où les chants ont créé une ambiance parfaite telle qu'on la voulait, et au vin d'honneur où nous avons ressenti tout l'amour qui nous entourait. J'ai du mal à trouver les mots mais merci infiniment pour votre présence et pour nous avoir accompagnés pour cette journée mémorable.

Réponse de Ayjay:

Merci pour ces mots touchants ! On vous gardera dans nos cœurs ! Bon courage pour le déménagement !
    Des gros bisous !
    Sabrina T. Envoyé le 08/09/2019

On y va les yeux fermés

Mieux vaut tard que jamais, on y va de notre petit avis pour Ayjay.
    Un couple plein de charme et de talent musical qui a parfaitement animé notre cérémonie laïque ainsi que notre cocktail. Très professionnel dans la préparation et dans tous les registres.
    Elles se sont adaptées à la perfection à nos désirs.
    Merci les filles !
    Fabien et Sabrina