Avis de Atlantic'Anim

Le Loroux-Bottereau, Loire Atlantique

Laura Envoyé le 23/05/2023

Bonne prestation

La prestation était très bien, Privel a été à notre écoute et a su s'adapter afin de créer l'ambiance, il a su répondre aux petites demandes de nos invités lors de la journée et / ou soirée.

En revanche, gros bémol sur la partie organisation. Point fait à la dernière minute, promesse d'appel non respectée ce qui pour des futurs mariés est une réelle source de stress.
    Fabrice, le responsable est très réactif et rassurant.

Dans l'ensemble, si nous faisons abstraction de l'organisation en amont, nous sommes satisfait.

Chers Mariés,
    nous sommes ravis que votre mariage s'est bien passé et de vous savoir satisfait,
    Pour information, une nouvelle personne intègre l'entreprise pour gérer la gestion des mariages et le suivi des dossiers.
    Nous faisons face à beaucoup de demande et un peu aussi victime de notre succès.
    Grâce à vos remarques, nous souhaitons encore nous améliorer.

Merci de votre avis !
    Fabrice
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 10/05/2023

A éviter ...

Prestataire manquant totalement de considération et de professionnalisme, aucune organisation malgré de nombreuses relances pour faire avancer les choses, le rendez vous de découverte avec le DJ initialement vendu pour 45 min n'a duré que 5 min et nous avons dû lui faire tout le travail qui n'a en plus pas été respecté pendant la soirée, bref à éviter sincèrement ..

Réponse de Atlantic'Anim:

Nous observons avec regret ce message.
    Ce commentaire doit être éludé, il me semble.
    On ne peut pas écrire cela sans explications claires et précises.
    - Organisation ?
    - RDV de 45 minutes ?
    - Consignes non respectées ?

je cite ''Nous avons dû lui faire tout le travail'', on organise pas votre mariage, nous sommes présents pour suivre les consignes.
    Oui, nous demandons une playlist de titres afin de répondre à vos goûts musicaux.

Notons tout de même votre retour par mail, en stipulant que la soirée s'est globalement bien passée.
    Nos Dj sont des professionnels et savent réagir à toutes situations.

Je précise quand même au dossier, que nous avons accompagner la famille pour la préparation d'une bande son qui nous a demandé 4h30 de travail en amont, sans surcoût sur la prestation mais cela n'est pas mentionné.

Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à devenir meilleur,
    Fabrice

Elsa Envoyé le 02/10/2022

Trés déçus, ne recommandons pas

Impossibilité déconcertante à joindre notre interlocuteur. DJ attribué très tardivement avant de subir un changement de DJ. Imprévu qui a fait qu'on a eu Vincent à la dernière minute. A 4j du mariage, V. nous a alors quasiment obligé à télécharger les musiques des temps forts malgré une playlist Spotify mis à sa disposition et pour certaines musiques déjà présentes sur playlist Atlantic Anim. C'est une aberration, le métier d'un DJ-animateur c'est avant tout de préparer des musiques pour satisfaire le client, d'en discuter avec lui et de faire valider une fois que c'est en place (nombreux retours de mariage autour de nous n'ayant pas signé avec Atlantic Anim). Plusieurs invités ont fait remarquer le manque d'animation de sa part, n'ayant pas introduit les temps fort au micro. Bref, nous ne recommandons pas. Un rapport qualité/prix très mauvais. Il ne faut pas se fier à des anciens commentaires (avant sept 2021) car la direction et l'organisation ont changé et beaucoup de DJs sont partis, cela nous a desservi et cela dessert aussi organisation de DJs...
    Maïté L. Envoyé le 08/09/2022

Au top - rien à redire :)

Super presta ! Merci beaucoup Guillaume pour ta disponibilité et ta gentillesse !
  • Florian
    Florian S. Envoyé le 08/09/2022

Super DJ, sympa et compétent !

DJ au top ! Nous avons engagé Guillaume comme DJ à notre mariage près de Bordeaux, qui s'est super bien déroulé, dans la préparation comme le jour J ! Il a respecté nos choix de musiques tout en proposant d'autres tout à fait appropriées, et était toujours disponible et prêt quand il le fallait. Et il a su bien s'adapter aux personnes sur la piste de danse ! Merci encore :)

Réponse de Atlantic'Anim:

Merci beaucoup pour votre avis.

Dans le cadre d'une enquête de satisfaction pourriez vous nous contacter au 06.17.84.09.71 afin de répondre à un questionnaire de quelques questions.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.
    L'équipe Atlantic Anim
    Delphine Envoyé le 18/07/2022

Mariage du 16/07

Une journée au top, Florian et David nous on accompagnés pour cette journée magique. Juste top, à l’écoute de nos envies, communication au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Encore un grand merci à vous 2 pour tout.

Merci pour ce retour !
    Et encore félicitation pour cette magnifique journée.
    La Team Atlantic'Anim
    Charlotte Envoyé le 08/06/2022

Excellente prestation !

Nous avions fait appel à Florian d'Atlantic Anim pour animer la soirée de notre mariage au Jardin Cleray: tout était absolument parfait ! De l'installation à la gestion du son et des lumières, Florian a assuré et nos invités ont dansé sur la piste jusqu'à la fermeture de la salle ! Nous sommes enchantés, bravo Atlantic Anim, nous vous recommandons les yeux fermés !
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 02/10/2021

Animation au top !

Atlantic Anim nous a été conseillé par la salle de réception que nous avions choisi, et quel bon choix !
    Mathéo est un DJ discret, qui sait intervenir quand il faut ! Au préalable, il s'est rapproché des témoins pour que l'organisation des animations coule de source le jour J, ce qui a été très agréable selon nos témoins !
    Il a réussi à faire danser tout le monde, la piste de dance n'a pas désempli jusqu'à la fin de sa prestation !
    Nous avions pris l'animation et la musique du vin d'honneur jusqu'au bal, pour une fin à 2h du matin.
    Il a su respecter nos choix musicaux (entrée des mariés, ouverture de bal...)
    Très professionnel, le matériel était déjà installé la veille du mariage, et il a mis à disposition un vidéoprojecteur pour les animations.
    Merci Mathéo et Atlantic Anim pour avoir participé à la réussite de notre mariage !
  • Fred
    Fred B. Envoyé le 16/09/2020

Soirée parfaite

Merci à Franck pour cette soirée incroyable qui a grandement participé a la réussite de notre mariage. Tout était parfait.