Opinions de Animazic

M
Anais

Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Nicolas et Anaïs 17 août 2019

Un mariage au top avec un animateur au top.
Encore merci Benoit pour la prestation c'était parfait.
Nous recommandons à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Virginie
Virginie Vivier

Marié(e) le 18/08/2018

Un temps magnifique de la musique! Au top de la cérémonie laïque en passant par le vin d’honneur et pour finir jusqu’au bout de la nuit.
Personne à l’écoute, de très bon conseil on a fait une entrée des mariés au top qui a mis le feu dès le début.
Christian est avant tout un DJ animateur, sa passion avant tout.
Il s’adapte à la demande de ses clients.
C’était super!

Caroline
Caroline Sireau

Marié(e) le 19/05/2018

Ambiance au top

Tout le monde garde un super souvenir de notre soirée de mariage!
Animateur de soirée au top, stand photo génial et niveau musique nos envies ont été respectées! Tout le monde s'est amusé, une soirée réussie, encore merci!

Réponse de Animazic:

Je vous remercie beaucoup pour ce message, au plaisir d’avoir fait votre événement. Un grand merci de la part de toute l’équipe Animazic.

Cordialement.

A
Angélique Millieroux

Marié(e) le 12/05/2018

Malheureusement déçue

Nous l'avons pris car a fait un mariage de connaissances qui était très bien.
Mais pour notre mariage n'a pas été à la hauteur n'a pas mis le style de musique que nous voulions, voulait bâcler certains des jeux et remettait les mêmes musiques en boucle, bien sûr musique qui ne correspondait pas à notre style musical, on a été plusieurs fois demander de changer mais n'a pas changé pour autant.

Réponse de Animazic:

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis bien qu’il soit totalement contraire à tous nos clients. Pour essayer de répondre à vos nombreux mécontentement, nous avons réalisé le même type d’événement sous le même type de musique généraliste avec les mêmes animations. Seulement à la différence du mariage de votre beau-frère qui a été un réel succès votre public n’a pas du tout été réceptif aux animations. Pour ce qui est de la musique aucun titre n’a été passé deux fois je peux même vous faire parvenir la playlist enregistrer du 12 mai 2018. Par acquis de conscience, je me suis permis de bien revoir cette playlist elle est composé de tubes 80, 90, 2000, 2017. Pour le style musical, en vérifiant bien la fiche technique de votre mariage aucun style nous a été demandé mise à part un mariage généraliste, seulement une personne est venu nous demander une musique. J’attire donc votre attention de bien vouloir m’expliquer pourquoi avec les mêmes animations, le même type de musique le mariage de votre belle-sœur et beau frère a très très bien fonctionné mais pas avec vous. Je reste néanmoins très touché par votre mécontentement, je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement.

Stebel
Monia Stebel

Marié(e) le 31/03/2018

DJ Animazic

Un DJ au top avec une animation et des jeux qu'on ne voit pas à tous les mariages. Nous avons apprécié son dynamisme et son professionnalisme. Donc si vous cherchez un DJ et que vous hésitez, appelez Animazic et demandez Benoît.

N
Nath

Marié(e) le 29/04/2017

M. Baud a été très accommodant dès le début, surtout avec le petit budget que nous avions. Il nous a toujours répondu très vite. Le DJ et l'animateur envoyés pour la soirée étaient eux aussi très gentils et professionnels, un seul bémol pas assez de chansons internationales mais nous le recommandons et nous le choisirons encore si nous avons d'autres manifestations à organiser. Merci beaucoup.

Revenir en haut