Opinions de AMC Animation

Nous contacter

R
Robin

Marié(e) le 20/07/2019

Animation repas + soirée de mariage

Nous tenons à remercier DJ Ryad pour la qualité des prestations qu'il propose. Pour notre part, nous avons trouvé l'animation de notre mariage parfaite, exactement ce que nous souhaitions, ce qui est la preuve que ce DJ est parfaitement à l'écoute de ses clients.
Avant le mariage, il a été très disponible, il s'est déplacé deux fois à notre domicile (une fois suite à notre premier contact à peu près 1 an avant le jour J puis une deuxième fois environ 15 jours avant le mariage) et nous avons pu également échanger à de multiples reprises par téléphone. Il a aussi été bien attentionné en prenant le numéro de deux de nos témoins afin de les contacter à part et ainsi leur permettre de mettre en place avec lui les différentes animations surprises qui nous avaient été préparées. Il a aussi su se montrer enthousiaste et rassurant lorsque la pression commençait à monter pour nous.
Le jour du mariage, DJ Ryad est arrivé en avance sur l'horaire du début de sa prestation afin de pouvoir parfaitement installer son matériel et prendre ses marques vis-à-vis de la disposition de notre salle (nous lui avions déjà fait visiter la salle à vide lors du deuxième rendez-vous de préparation). Une fois cela fait, il a pu commencer à parfaitement animer notre soirée. DJ Ryad est le type de DJ qui est écouté par une assemblée, il a cette capacité à prendre la parole au micro très facilement, toujours de manière ponctuel et opportune, sans jamais en faire trop.
Niveau musical, nous lui avions transmis une liste d'une cinquantaine de chansons qui retranscrivaient au mieux nos goûts, et il s'y est parfaitement adapté. Il a même été très réactif et force de proposition en nous faisant écouter quelques titres qu'il pensait être dans nos goûts lors du deuxième rendez-vous de préparation. Résultat nous en avons choisi un comme musique d'entrée des mariés et un autre comme musique du dessert au moment de la coupe de la pièce montée. Enfin, nous n'avons remarqué aucune fausse note dans le choix des titres diffusés.
Pour ce qui est des animations, tout s'est également très bien déroulé, DJ Ryad a l'expérience suffisante pour que tout se passe comme prévu et pour que vous invités passent un très bon moment.
Pour tout cela nous tenons donc à le remercier. Nous conseillons et recommandons à tous de choisir AMC Animation les yeux fermés!

S
stephane et isabelle

Marié(e) le 06/07/2019

Animation mariage

Nous n'avions aucunes idées comment organiser notre soirée de mariage, grâce a Ryad et ses conseils nous avons passé une soirée inoubliable et reçu de jolis compliments de la part de nos convives. Encore merci à toi et dès que nous aurons besoin d'un animateur d'une soirée future nous te recontacterons.

Laura
Laura Delplanque

Marié(e) le 15/06/2019

Le meilleur pour une soirée d'enfer

Un DJ au top pour une soirée de mariage. Dj Ryad a réussi à nous mettre le feu, une ambiance de folie. Tous nos convives étaient ravis et nous aussi. Toujours à l'écoute de nos attentes, une personne formidable toujours avec le sourire, de bons conseils pour nous. Je recommande ce prestataire à 100%. Si je devais refaire une soirée je le choisirais sans hésiter une seule seconde.

D
Deja Camille

Marié(e) le 08/06/2019

Un dj au top !

Que dire sur cette société? Hormis que du positif. Nous ne pouvons que recommander DJ Ryad.
Du premier rendez-vous au grand jour, Ryad s'est montré professionnel, rigoureux, organisé. Il a su nous donner confiance dès le départ et nous ne l'avons pas regretté. Il a sublimé notre soirée de mariage et a été au-delà de nos espérances. Il nous avait promis une ambiance de folie et la promesse a été tenue.
Merci de tout coeur.

L
Laïla

Marié(e) le 01/06/2019

Réservez les yeux fermés.

Super organisation.

A
Alicia chouder

Marié(e) le 04/05/2019

Mariage Alicia et Adrien 04-05-19

Un DJ professionnel, à l’écoute et très réactif.
Une belle personne humainement qui nous a rassurés et n’a pas hésité à nous guider et à anticiper les événements du mariage.
Nous vous le recommandons à 200%!
Alicia et Adrien

Anne
Anne Delcloy

Marié(e) le 30/03/2019

DJ au top !

Nous recommandons AMC Animation représenté par DJ Ryad pour l'animation de mariage ou toutes autres soirées. Il a animé notre mariage comme nous le souhaitions. Son professionnalisme, son écoute pour cerner nos attentes, sa disponibilité, sa réactivité et son dynamisme lors de la soirée nous a comblés. Grâce à ces différents styles musicaux, il a réussi à faire lever tous les invités. Nous voulons le remercier pour l'excellente soirée qu'il nous a fait passer.
Anne et Antoine les mariés du 30 mars 2019

A
Audrey

Marié(e) le 15/12/2018

DJ qui a su être à notre écoute tant pour les animations que pour la musique. Il a su se montrer disponible et efficace. Les invités tout comme nous sommes ravis de la journée que nous avons passé. Nous le recommandons.

C
Cédric Allouis

Marié(e) le 27/10/2018

DJ au top et toujours dynamique. DJ professionnel et ponctuel à la minute prés.
Au bout de la deuxième chanson j'ai vu des personnes sur la piste alors que je ne les avais jamais vues danser.
L’enchaînement des chansons était parfait et le choix de celles-ci correspondait à nos attentes.
En tant que chef d'orchestre, Ryad a géré le planning (animations, entrée, plat, dessert) exactement comme on l'avait souhaité. Nous vous le recommandons.

S
Sebastien Muneret

Marié(e) le 16/09/2018

Si vous cherchez un dj, AMC Animation est celui qu il vous faut. Ryad est à l'écoute de vos attentes et de très bon conseils. Ils nous a mis une ambiance de feu à notre mariage. Il a contribué en grande partie à la réussite de notre mariage. Sans hésiter vous pouvez lui lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci à lui.

Revenir en haut