Retour
Filtrer
Lune de miel en Polynésie Française
Demandez des promotions 
Vous étiez à la recherche d’une destination paradisiaque pour votre lune de miel ? Ne cherchez plus, nous l’avons trouvé pour vous : La Polynésie Française vous coupera le souffle et vous laissera sans voix tellement sa beauté est intense.

La légende veut que lorsque Bougainville débarqua sur les terres de la Polynésie Française en 1768, il s’écria : « C’est le paradis terrestre ! ». Avec une telle entrée en matière, difficile de ne pas rêver lorsque l’on entend le nom de cette destination mythique. Qui n’a pas rêvé un jour de s’envoler pour Tahiti, et d’y vivre d’amour et d’eau fraîche, loin de la folie de l’Occident ? Pour votre voyage de noces, faites de ce rêve une réalité et offrez-vous un séjour inoubliable dans l’une des 118 îles de la Polynésie Française. Tahiti, Moorea, Bora Bora, ces îles sont connues pour leur exotisme et leur beauté. Là-bas, tout n’est que calme, luxe, et volupté, comme le dirait Baudelaire.

Toutefois, ne croyez pas qu’en vous rendant à Tahiti, vous vous trouverez sur une  île vierge de toute civilisation. Au contraire, une infrastructure touristique très bien développée vous surprendra de par son luxe et son service impeccable. Vous aurez donc tout le loisir de vous offrir une lune de miel farniente, rythmé par le bruit du vent dans les cocotiers et le roulis des vagues sur les plages de sable blanc… ou noir comme vous préférerez !

Si vous avez envie de jouer les Robinsons, vous en aurez tout de même l’occasion. Certains îlots de la Polynésie Française ne sont pas habités, et vous aurez l’occasion d’y pratiquer la plongée sous-marine dans des eaux cristallines et étincelantes de reflets. Si vous aimez le bateau, vous pouvez également opter pour une croisière en catamaran dans les îles, ce qui vous donnera l’occasion de découvrir plus d’endroits.

Mais toutefois, ne vous méprenez pas, la Polynésie Française est un territoire qui s’étend sur une surface proche de celle de l’Europe de l’Ouest, vous ne pourrez donc pas tout faire en une semaine, ni même en trois. Choisissez donc bien à l’avance les endroits que vous voulez voir absolument et suivez nos conseils pour organiser votre voyage comme des pros !

Autres destinations

Revenir en haut