Retour
Filtrer
Lune de miel en Nouvelle-Zélande
Demandez des promotions 
Vous êtes très certainement impatients qu’arrive enfin votre voyage de noce. L’endroit le plus éloigné de votre routine, c’est sans conteste la Nouvelle-Zélande, où vous découvrirez d’impressionnants paysages.

Nous avons tous un jour rêvé de nous évader le plus loin possible et de laisser derrière nous tout ce qui nous angoisse dans notre quotidien. Votre lune de miel peut être cette occasion rêvée de réaliser ce fantasme et de visiter un pays aussi différent et exotique que la Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande, c’est bien plus que le territoire où a été tournée la fameuse trilogie du Seigneur des Anneaux. En effet, elle héberge une faune et des paysages uniques qui vous émerveilleront dès le premier instant. C’est également un terrain privilégié pour les aventuriers de tout poil car il permet de réaliser de nombreuses activités telles que l’escalade, les promenades en ballon, le rafting, la plongée ou encore le ski. Les amoureux des bêtes pourront même nager entre dauphins et baleines.

La Nouvelle-Zélande se divise en deux îles : celle du nord et celle du sud. Nous avons réalisé pour vous une sélection de quelques endroits que vous vous devez de visiter.

Sur l’île du Nord :

Auckland : c’est la plus grande ville du pays. Elle est aussi connue comme la ville des voiles, pour tous les voiliers qui viennent s’amarrer à son port. Elle est également célèbre pour ses nombreux lieux dédiés aux sports aquatiques, ses parcs immenses, ses magasins et ses restaurants de luxe. Surprenante, la ville est construite sur les sommets de 48 volcans inactifs.

Wellington : c’est la capitale de la Nouvelle-Zélande. On y trouve le centre culturel et artistique du pays. Elle possède différents hôtels qui vous permettront de profiter de superbes vues sur l’île du Sud, très proche de la ville. Durant votre lune de miel, vous aurez peut-être aussi envie d’action. Aussi, n’hésitez pas à profiter de la vie nocturne et cosmopolite de Wellington.

Le Parc National Te Urewera : vous y trouverez l’ensemble forestier le plus grand de toute l’île du Nord. Ses arbres kauri sont impressionnants, tout comme ses plages interminables et ses criques qui vous laisseront sans voix.

Sur l’île du Sud :

Queenstown : vous trouverez ici la première station de ski du pays. Les terres de Queenstown sont entourées par le Lac Wakapitu. Vous pourrez également y visiter la Cordillère des Remarkables.

Te Wahipounamu : une des zones les plus sauvages et les moins peuplées de la Nouvelle-Zélande. Elle héberge 5 parcs naturels et vous offre la possibilité de visiter les glaciers les plus impressionnants du pays : Zorro et Franz Josef.

Dunedin : une ville aux origines écossaises où vous trouverez plusieurs demeures datant du XIXème siècle. C’est l’un des plus grands centres au monde de distillation du whisky.

Autres destinations

Revenir en haut