Retour
Filtrer
Lune de miel aux Fidji
Consultez les tarifs 
C'est sans aucun doute le paradis caché où profiter pleinement d’une lune de miel inoubliable. Le contraste entre le sable blanc et les eaux cristallines forme un paysage de carte postale, idéal pour les plus romantiques.

Fidji, officiellement nommée République de Fidji, est un pays insulaire d’Océanie, situé plus précisément dans le sud de l’Océan Pacifique. Il est composé d’un archipel de plus de 300 îles remarquables de par la beauté de leurs paysages, tantôt sur terre que sous l’eau.

C’est une des destinations les plus exotiques qui soit pour une lune de miel qui vous permettra de profiter d’un ensemble d’îles paradisiaques et d’un climat tropical et tempéré tout au long de l’année. Un voyage à Fidji est un véritable luxe et un plaisir intense pour les jeunes mariés, grâce à tout le confort et la tranquillité des resorts que vous trouverez sur votre route.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, attendez de voir tout ce que vous propose cette destination unique. Il y en a pour tous les goûts. Partons ensemble à la découverte des Fidji !

L’île de Viti Levu : c’est une des îles les plus visitées de la région car c’est la plus grande de tout l’archipel. Vous y découvrirez des paysages montagneux enchanteurs, dont l’attrait majeur est le mont Tomanivi.

Suva : c’est la capitale des lieux et elle renferme toute la richesse culturelle de l’archipel dans son Musée de Fidji, situé dans les Jardins Thurston. Au-delà de son grand patrimoine architectural, la ville possède de nombreuses zones vertes et notamment les Jardins Botaniques Clock Tower.

Vanua Levu : c’est l’île volcanique rêvée pour tous les amateurs de plongée. Ses richesses marines donnent à observer des récifs de couleur, une faune et une flore de toute beauté.

L’île Taveuni : c’est l’un des recoins les moins visités du pays. Vous y découvrirez un petit village appelé Lavena où les hommes portent des jupes et des fleurs d’hibiscus suspendues aux oreilles. C’est un endroit absolument captivant, où les habitants vivent en parfaite harmonie avec la nature et sans la moindre préoccupation. Un contraste très fort avec notre quotidien qui vous marquera sans aucun doute.

Voici encore quelques îles dont nous vous recommandons la visite : Dolphin Island, Vatulele et Yasawa.

La gastronomie locale puise largement ses influences dans la cuisine indienne. Goûtez au kokoda, un poisson fait à base de noix de coco et de citron, un délice. Et si vous voulez emporter chez vous un souvenir des Fidji, faites votre choix parmi toute la richesse de l’artisanat traditionnel de l’archipel.

Sur les Îles Fidji, la simple contemplation des splendides paysages qui s’offrent à vous vous permettra de savourer en toute simplicité des petits plaisirs de la vie.

Autres destinations

Revenir en haut