Retour
Filtrer
Lune de miel en Australie
Demandez des promotions 
De nombreux couples décident de passer leur lune de miel loin, très loin, en visitant un autre continent et en contemplant de nouveaux horizons. L'Australie est une terre lointaine et surprenante qui a beaucoup à offrir.

La lune de miel est un voyage unique et l’occasion parfaite pour partir loin, très loin. Cette fois nous vous proposons l’Australie, destination bien plus romantique qu’il n’y paraît.

Nous vous proposons un circuit qui commence dans la capitale, Sydney.

À Sydney, vous pourrez voir le célèbre Théâtre de l’Opéra, le Pont du Port, les quartiers aux maisons et jardins victoriens, le port de Darling et ses jardins, le musée, l’aquarium et bien sûr les plages.

Vous ne pouvez pas vous en aller sans avoir visité le quartier le plus historique de la ville, The Rocks, avec ses édifices historiques restaurés, ses cafés, galeries d’art et boutiques.

Embarquez pour une croisière sur la Bahia de Sydney et contemplez les superbes vues de la ville depuis l’eau et montez dans le Skyway pour faire le trajet vers le ciel comme si vous alliez vers les nuages. Après Sydney, voyagez jusqu’à Ayers Rock.

Vous pourrez admirer le plus grand monolithe du monde, Urulu, très respecté par les aborigènes. Contemplez-le de jour mais aussi au coucher du soleil lorsque ses couleurs changent.

Kata Tjuta ou Monte Olga, connus comme les Olgas, vous impressionnera par sa grandeur et les multiples légendes qui s’y rapportent.

Passez par les grottes aux peintures rupestres laissées par les aborigènes et visitez le centre culturel aborigène pour en savoir plus sur les premiers peuples Australiens.

D’Ayers Rock rendez-vous à Cairns.

La première chose à faire est une croisière en catamaran pour naviguer au large de la Grande Barrière de Corail, la plus grande du monde. Vous pourrez vous baigner ou plonger pour admirer les différentes formes et couleurs des fonds marins.

Au Rainforest Habitat Sanctuary, vous verrez des kangourous et des koalas et apprendrez plus de choses sur les traditions aborigènes.

Le paysage de Cabo Tribulación vous laissera sans voix, vous verrez comment la forêt se fond dans la mer.

Une nouvelle croisière, cette fois sur le Daintree vous permettra de voir des crocodiles et des oiseaux propres à cette région.

Autres destinations

Revenir en haut