Retour
Filtrer
Lune de miel au Costa Rica
Consultez les tarifs 
Tous les couples souhaitent une lune de miel parfaite. Un pays vous offre la plage, le sport et l’aventure pour ceux qui aiment combiner repos et action. Prenez note car nous vous amenons au Costa Rica.

Le Costa Rica est un petit pays d’Amérique Centrale qui a beaucoup à offrir. Ses plages baignées par l’Océan Pacifique d’un côté et la Mer Caraïbe de l’autre vous fascineront avec leur sable blanc, gris, doré ou noir.

Si avec ces quelques informations, l’idée de partir en lune de miel au Costa Rica commence à vous plaire, ce pays a encore beaucoup de choses à vous offrir.

Comme l’homme ne vit pas que de plages, le Costa Rica possède de ravissants parcs et forêts où respirer l’air pur et contempler des paysages uniques.

Beaucoup de possibilités de logement s’offrent à vous, des hôtels rustiques de la Forêt de nuages aux spas luxueux en passant par les hôtels intimes ou les ecolodge situés dans les parcs nationaux entre lesquels se trouve la forêt tropicale humide, où vous vivrez l’expérience unique de cohabiter avec les indiens Maleku.

Vous pouvez également opter pour un resort tout compris. Et si vous recherchez quelque chose de plus typique et relaxant, il existe de petits hôtels pittoresques dans des villages sur les plages les plus reculées.

Les sports d’aventure comme le rafting, le canoë kayak ou les randonnées pédestres dans la nature se pratiquent principalement dans les régions du Pacifique Central comme le Volcan Arenal, la Forêt de Nuages ou Monteverde.

À Tamarindo et Manuel Antonio, vous trouverez de merveilleuses plages et de très bons restaurants où déguster la grande cuisine de la région.

Si vous souhaitez voir la nature à l’état pur et sauvage, vous pouvez visiter Corcovado et Sarapiqui.

Si vous voyagez de juillet à octobre, le parc national de Tortuguero vous propose une excursion nocturne pour voir comment les tortues vertes pondent leurs œufs sur la plage. Le tout entre une multitude de canaux, lagunes et du vert, beaucoup de vert.

Le Costa Rica est un pays plein de contrastes qui ne vous laissera pas indifférents et vous fera vivre un voyage de noces unique mais non moins romantique.

Autres destinations

Revenir en haut