Retour
Filtrer
Lune de miel en Norvège
Consultez les tarifs 
Un voyage différent, intéressant et émouvant à la fois. Des paysages qui réveillent nos sentiments, la nature à l’état pure ; c’est tout ça, la Norvège. Envie de la découvrir en croisière ?

La Norvège fait partie des destinations à la mode. Remonter son littoral, village après village, fiord après fiord, est devenu une formule de prédilection des jeunes mariés pour leur lune de miel. Des paysages uniques qui vous laisseront sans voix.

Si vous êtes courageux et aventuriers, et ne craignez pas le froid, n’hésitez pas à vous y rendre entre novembre et mars. Profitez d’un des spectacles les plus impressionnants qu’offre la nature : l’aurore boréale, un phénomène lumineux égalé uniquement par l’aurore australe au pôle sud. Mais si vous préférez les températures plus douces, vous pouvez voyager pendant l’été et vous régaler du soleil de minuit, autre spectacle de la nature que vous n’oublierez jamais et que vous offre le Nord.

La Norvège est une terre de contrastes : un pays chaleureux sur la glace, très développé, mais qui conserve également ses coutumes ancestrales. Moderne comme personne, amoureux de la nature, le norvégien est aimable et amical, respectueux de tout et de tous.

Sa capitale, Oslo, est une étape obligatoire. Son quai, lieu de rassemblement de tous les norvégiens pour profiter du soleil estival, son château et son hôtel de ville, le Norsk Folke Museum et le musée Viking pour comprendre la vie d’autrefois, une promenade dans le parc Vigeland, sont tout autant de jolis recoins où vous devrez vous perdre pour profiter au maximum de cette ville magique.

Mais la Norvège ne se limite pas à Oslo. Bergen, Alesund, Tromso, le Cap Nort… Toutes de très belles villes qui brillent de leur propre lumière. Alors louez une voiture et profitez d’une lune de miel qui sort de l’ordinaire !

Autres destinations

Revenir en haut