Retour
Filtrer
Lune de miel à Malte
Consultez les tarifs 
Certains paradis terrestres sont plus proches que ce qu’on ne le pense, et représentent de parfaites destinations partir en voyage de noce. Malte est l’un de ces paradis méconnus dont les îles ont beaucoup à vous offrir.

Malte est un pays de l’Union Européenne composé d’un archipel situé dans la mer Méditerranée, au sud de l’Italie. Son climat est chaud et sec, ses hivers sont doux et ses étés chauds et ensoleillés, ce qui permet de se baigner jusqu’à fin octobre.

Malte est une destination à prendre en considération si vous voulez passer une lune de miel à proximité de belles plages. Si ce charmant pays vous tente, voici les principaux endroits où vous rendre.

Malta compte douze hôtels de luxe dotés de spas de dernière génération, où vous pourrez vous détendre en vous offrant une thalassothérapie, des bains dans des eaux thermales ainsi que des massages : une excellente manière de décompresser après le stress du mariage.

Malte possède une riche gastronomie : vous pourrez aisément vous offrir des dîners romantiques à la chandelle, voire même vous faire préparer un dîner privé par un grand chef maltais.

Les plages de sable doré ou rouge de Malte valent le détour. Si vous êtes à la recherche d’un peu d’intimité, vous pourrez louer un yacht pour vous rendre dans un de ses lagons bleus aux eaux cristallines. Si vous aimez les sports aquatiques, vous aurez l’embarras du choix, et si vous êtes plutôt aventuriers, vous pourrez faire un tour des îles en voilier. Ne manquez pas de passer par l’île de Comino, la plus petite île maltaise, qui comporte des plages sauvages aux eaux transparentes.

Malte a appartenu à différents empires tout au long de son histoire en raison de sa position stratégique, et jouit d’une riche offre culturelle. Ne loupez pas le Grand Master’s Palace à La Valette, la capitale, un chef-d’œuvre du seizième siècle qui héberge le parlement et les bureaux du président. Visitez aussi la Sacra Infermeria et la cathédrale de San Juan, qui contient des œuvres du Caravage.

Autres destinations

Revenir en haut