Retour
Filtrer
Lune de miel à Londres
Demandez des promotions 
Si vous aimez découvrir tous les secrets d’une grande métropole et vous perdre dans le romantisme de ses rues, alors Londres est la destination parfaite pour votre voyage.

Qui a dit que votre voyage de noce devait forcément comporter soleil et plage ? Il n’y a en effet rien de plus romantique que de se promener dans une ville historique à l’abri d’un parapluie partagé avec votre moitié, tout en vous émerveillant des beautés qui vous entourent.

Le rouge caractéristique des cabines téléphoniques et des bus à étages, l’étonnant mélange de bâtiments aux différents styles, sont quelques uns des marqueurs identitaires de la ville, qui en font le terrain parfait d’une lune de miel inoubliable. Si vous n’êtes pas encore convaincus, attendez de découvrir le descriptif de ses principaux centres d’intérêt.

London Eye : jusqu’en 2006, il s’agissait de la plus grande roue au monde, avec ses 135 mètres de hauteur. Les amoureux du monde entier viennent à Londres pour y grimper, et ainsi profiter de ses superbes vues sur la ville. Un moment de pure magie.

Big Ben : un des monuments les plus emblématiques de la ville. La construction de cette horloge remonte au milieu du XIXème siècle. Elle est reconnue comme une des plus belles et fiables horloges du monde.

Hyde Park : c’est le plus grand parc mais aussi le plus populaire de Londres. Le lac Serpentine le sépare en deux. C’est l’endroit idéal pour une balade en amoureux, entre ses innombrables arbres et chemins.

Le Palais de Buckingham : c’est la résidence des monarques britanniques. Vous pourrez en visiter une partie et surtout assister à la relève de la garde.

Piccadilly Circus : c’est une des places les plus connues de Londres. Ses panneaux publicitaires et ses rues de boutiques en enfilade qui débouchent sur la place forment un quartier qui mêle glamour et élégance.

Camden : c’est sans doute la zone la plus multiculturelle de la ville. Dans ses marchés, on trouve des objets uniques au meilleur prix. Ses bâtiments bardés de dessins et autres signes sont tout un symbole d’extravagance.

Autres destinations

Revenir en haut