Retour
Filtrer
Lune de miel en Laponie
Consultez les tarifs 
Vous avez envie d’une destination de lune de miel qui résonnerait comme autant de promesses d’inconnu en vous ? Que diriez-vous de la Laponie ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une destination qui vous était encore jusqu’alors inconnue : La Laponie ! Que celles et ceux qui savent la situer spontanément sur un planisphère se désignent !

En effet, peu de gens connaissent l’emplacement exact de la Laponie, d’autres n’ont même jamais entendu parler de ce pays, et pourtant …

La Laponie se situe au nord de la péninsule scandinave. Elle est en fait une province historique de la Suède qui s’étend sur une surface impressionnante, bien au-delà du cercle polaire arctique.

Cette situation géographique particulière lui confère un climat très variable d’une saison à l’autre. Ainsi, la température pourra descendre à moins 30 degrès en hiver, alors qu’elle pourra facilement dépasser les 30 degrès en été.

En partant en Laponie, vous pourrez ainsi découvrir des paysages peu connus, parcourir des plaines très peu visitées par les touristes. Cela ne serait-il pas incroyable de pouvoir partir à la découverte d’endroits encore méconnus du grand tourisme, en amoureux pour votre lune de miel, comme de véritables pionniers ?

Si vous êtes passionnés de nature, que vous aimez la rando et que vous êtes intéressés par la découverte de modes de vie différents du vôtre, alors la Laponie est faite pour vous.

Vous aurez peut-être même l’occasion de partir à la rencontre du peuple Lapon, les saamis, qui vous feront découvrir leurs traditions, leurs légendes, et leur vie quotidienne en harmonie avec la nature.

De quoi vous remplir les yeux de merveilles, de sourires et d’étoiles …

Autres destinations

Revenir en haut