Retour
Filtrer
Lune de miel en Islande
Consultez les tarifs 
L’Islande est synonyme de nature et de détente absolue. Si vous êtes en quête d’un lieu où règne la tranquillité et les paysages les plus surprenants que vous puissiez imaginer, vous avez trouvé la destination parfaite pour votre voyage.

L’Islande est un des pays européens les plus méconnus, et par conséquence, l’un des plus tranquilles et relaxants pour profiter d’une lune de miel régénératrice. Ce pays scandinave se caractérise aussi par une nature particulièrement préservée qui n’a pratiquement pas été endommagée par l’homme.

Cette île met à votre disposition de nombreuses options qui feront de votre lune de miel un séjour inoubliable. Monter à cheval sur un champ de lave ou observer les baleines dans leur habitat naturel feront partie des activités d’un voyage de noce que vous vous devez de réaliser.

Le lagon bleu : situé dans un champ de lave, vous pourrez profiter d’un bain relaxant dans ses eaux chaudes et revitalisantes, entre les cheminées de vapeur. Ce lagon est connu pour ses propriétés quasi miraculeuses pour la peau. La température de l’eau avoisine les 35°C tout au long de l’année.

Reykjavik : c’est la capitale de l’Islande. Vous y trouverez la plage thermale de Nauthólsvík. Si vous vous y rendez en hiver, sachez que vous ne pourrez profiter que de 4 heures d’ensoleillement par jour ; l’été, c’est l’obscurité de la nuit qui vient à manquer.

Le parc national de Vatnajökull : c’est un enchantement visuel de par ses somptueux glaciers, ses décombres de glace et son activité volcanique sous-glaciaire.

Le peuple Viking : c’est peut-être un des attraits majeurs pour les touristes de la région. Sur l’île sont rejouées des batailles ayant eu lieu il y a des siècles de cela. Vous vous convertirez même en victimes d’un enlèvement simulé ! Toute une expérience au cœur de l’époque des vikings. Dépaysement garanti.

Hólmavik : découvrez toute la magie de l’Islande à travers ce village. Vous serez amenés à observer des démonstrations de sorcellerie ancienne.

Ce pays n’est pas forcément reconnu pour sa gastronomie, mais quelques spécialités valent le détour, comme le skyr ou encore les plats de poisson séché. Pour vous rendre en Islande, deux options s’offrent à vous : l’avion ou le ferry. Cette dernière vous permet de profiter de votre voiture une fois sur place, mais elle reste plus coûteuse. Quel que soit votre moyen de locomotion, l’Islande reste sans conteste la destination la plus exotique de toute l’Europe !

Autres destinations

Revenir en haut