Retour
Filtrer
Lune de miel en Hollande
Demandez des promotions 
Si vous êtes des amateurs de l’Europe et du charme de ses grandes villes du nord du continent, alors ne ratez pas l’opportunité de profiter d’une magnifique lune de miel en Hollande.

Ce pays d’Europe se démarque car il héberge une culture aussi admirable qu’unique, et possède une beauté indiscutable et très caractéristique. Au-delà du charme de la région, le mode de vie de ses habitants est montré en exemple pour leur grand sens moral et leur respect du monde qui les entoure.

Si la Hollande fait partie des options de votre lune de miel, ne ratez aucun de ces beaux endroits :

Amsterdam : c’est la capitale du pays et l’un de ses plus grands attraits. Elle conserve encore de nombreux bâtiments datant du XVII et XVIIIème siècle, qui apportent un intéressant contraste avec la délicatesse des canaux traversés de ponts. De nombreux musées et une riche histoire vous attendent dans cette ville qui a toujours été une terre d’accueil pour les personnes opprimées, que ce soit pour leurs croyances ou leur façon de penser. Une vie nocturne intense et toute sorte de restaurants de diverses origines complètent à merveille l’offre touristique de la région. Bien entendu, une balade à vélo le long des canaux est un incontournable !

La Haye : il s’agit de la capitale administrative de la Hollande. Ne ratez pas la visite de ses musées où vous trouverez parmi les plus grandes œuvres des artistes les plus célèbres de l’Âge d’Or hollandais. Si vous avez la chance de vous envoler en juillet, vous pourrez également profiter du North Sea Jazz Festival.

Rotterdam : elle possède une des ports les plus actifs d’Europe. De jour, les terrasses se remplissent de touristes qui profitent du soleil ; de nuit, de nombreuses options s’offrent également à vous. Pour comprendre Rotterdam, sachez aussi que durant la Seconde Guerre Mondiale, une grande partie de la ville fut détruite.

Delft : cette ville est particulièrement connue pour la qualité de sa céramique. Vous y admirerez également les fameux canaux hollandais. Dans son centre historique, vous pourrez observer des édifices et des églises de quelques 400 ans d’ancienneté.

Leiden : c’est là où se trouve l’université la plus ancienne de toute la Hollande. Offrez-vous une belle balade dans les jardins de Keukenhof, au cœur desquels vous trouverez quelques sept millions de tulipes de différentes espèces ! N’hésitez pas à louer un vélo afin de découvrir les fameux moulins à vent et les jolis bois qui peuplent l’extérieur de la ville.

Autres destinations

Revenir en haut