Retour
Filtrer
Lune de miel dans les Cyclades
Demandez des promotions 
Cyclades… Rien que ce mot suffit à nous faire rêver et à nous imaginer en train de nous envoler vers cette destination paradisiaque. Et si vous faisiez de cette destination celle de votre lune de miel ?

Les Cyclades sont des îles Grecques, disséminées dans la mer Égée méridionale. Au nombre de 250, les Cyclades sont donc un archipel important, bien que seules 24 de ces îles soient habitées.

Pour la petite histoire, les Cyclades portent ce nom car l’ensemble des îles qui la composent forment un cercle (cyclos signifiant cercle en grec).

Ce sont surtout les îles centrales des Cyclades qui attirent les touristes, parmi les plus célèbres d’entre elles, nous pouvons citer Santorin, Mykonos, ou encore Délos et Paros.

Vous avez certainement déjà eu l’occasion de voir ces photos magnifiques de maisons blanches aux volets  bleus, avec en fond, une mer cristalline à perte de vue… Et bien ce sont les Cyclades ! Si vous avez envie de faire plus que de regarder ces photos, si vous avez envie de les prendre, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Et afin de vous convaincre, nous avons regroupé ici une liste d’activités et d’endroits à découvrir aux Cyclades :

Le sanctuaire d’Apollon sur l’île de Délos, les plages de Mykonos, le volcan de Nea Kameni sur l’île de Santorin, Plongée sous-marine, Randonnée.

Et pour plus de plaisir, ne vous limitez pas à une seule île, mais partez à la découverte de plusieurs ! Différents moyens de transports s’offrent à vous pour ce faire : avion, ferry, etc.

Vous reviendrez à coup sûr émerveillés par les paysages époustouflants de ces îles chargées de mythes et de légendes !

Autres destinations

Revenir en haut