Retour
Filtrer
Lune de miel à Miami
Consultez les tarifs 
Miami est une ville très spéciale où les jeunes mariés pourront passer une lune de miel romantique : des plages, une ambiance décontractée, du glamour et de la nature. Bref, un paradis tropical dans lequel se laisser aller.

Miami est une ville américaine située dans le sud-est de la Floride et traversée par le fleuve du même nom. Elle se compose de plusieurs quartiers et sa population y est très métissée. Pour découvrir Miami, il n’est pas nécessaire de planifier beaucoup votre voyage de noce.

Il vous suffira au contraire de vous laisser porter au gré de vos envies pour profiter de ses diverses attractions touristiques : des plages de rêve, d’immenses centres commerciaux, des restaurants divers, des spectacles en tout genre et une vie nocturne animée. 

Toutes les saisons sont bonnes pour aller visiter Miami et se laisser séduire par ses atouts caribéens. Son climat subtropical se caractérise par des étés chauds, humides et pluvieux, et des hivers secs pas trop froids. Prévoyez par conséquent des tenues légères pour votre lune de miel.

Pour ne rien louper de l’une des villes les plus vibrantes et cosmopolites de Floride, prenez note des dix endroits à voir absolument :

Little Havana : c’est le quartier cubain de Miami, un endroit riche en couleurs où vous trouverez des artisans, des cafés et des restaurants cubains où vous arrêter prendre un verre tranquillement.

South Beach et Miami Beach : deux zones très à la mode où aller faire du shopping, bronzer au soleil sur l’une de ses grandes plages, ou sortir le soir dans un des bars ou des boîtes les plus sophistiqués de Ocean Drive, la promenade en bord de mer la plus célèbre de Miami.

Downtown Miami : c’est le cœur de ville, où se trouvent les plus importants gratte-ciels. Faites un détour au Bavside Marketplace, un centre commercial et de loisir situé sur l’un des plus grands quais.

Key Biscayne : une île reliée à Miami par l’autoroute Rickenbacker, qui compte les plus belles plages de Floride en raison de leur sable fin et de leurs eaux calmes, ainsi que de jolis parcs, agréables pour se promener et faire des activités en plein air.

Miami Seaquarium : l’un des plus grands aquariums du monde, qui héberge des centaines d’animaux marins participant tous les jours à des spectacles impressionnants.

Coconut Groove : ce quartier est l’un des plus animés de Miami. Nous vous recommandons vivement de vous offrir un dîner romantique et de parcourir la rue Brickell en y admirant ses vieilles bâtisses.

Coral Glabes : un élégant quartier résidentiel constitué de grandes maisons construites dans un style méditerranéen, et entourées de jardins immenses et très bien entretenus.

Miami Metrozoo : un zoo peu conventionnel où des animaux sauvages évoluent à leurs aises dans un espace de plus de cent hectares constitué de forêts et de prairies recréant leur milieu naturel.

Parc National d’Everglades : cette zone marécageuse située tout au sud de la Floride accueille plus de quatorze espèces en voie d’extinction comme le crocodile américain et le lamantin des Indes Occidentales. Une excursion obligatoire pour tous ceux qui adorent la nature.

<>Parrot Jungle Island : un jardin tropical peuplé d’oiseaux d’une grande variété d’espèces, en cage ou en liberté, de singes et autres animaux, où vous pourrez faire un véritable safari.

Autres destinations

Revenir en haut