Retour
Filtrer
Lune de miel en Jamaïque
Demandez des promotions 
Il existe au cœur des Caraïbes une île magique aux plages paradisiaques et eaux cristallines. Son nom : la Jamaïque. Avec des températures tropicales tout au long de l’année, c’est l’endroit parfait pour profiter d’un voyage romantique.

Connue avant toute chose comme le berceau du reggae, la Jamaïque se trouve dans la Mer des Caraïbes, au sud de Cuba. Au cœur de cette belle île, vous pourrez profiter d’un grand nombre d’activités, mais aussi vous reposer au bord de l’eau, sous un soleil réconfortant, et pourquoi pas, vous laisser tenter par une balade en jet-ski.

En Jamaïque, vous trouverez une foule d’endroits à visiter, et des paradis naturels tels que des lagunes d’eau claire et des recoins isolés. Si vous voulez tout connaître de la Jamaïque lors de votre séjour, suivez le guide à travers l’île :

La Plage des Sept Miles : elle est connue pour son sable fin et ses eaux cristallines de couleur turquoise. C’est l’endroit idéal pour déconnecter de tout le stress de l’organisation de votre mariage. Vous pourrez également profiter sur place de la meilleure offre gastronomique du pays.

Le Musée Bob Marley : il se trouve à Kingston, la capitale du pays, où vous pourrez faire mieux connaissance avec ses habitants, chaleureux et sympathiques. Vous pénètrerez dans la maison où vécut ce musicien de légende qu’est Bob Marley, qui fut par la suite convertie en musée et déclarée Patrimoine National de l’Humanité en 2001.

Les chutes du fleuve Dunns : c’est une des destinations touristiques les plus prisées de l’île. Elle se trouve à côté d’Ocho Ríos, et il s’agit d’une des chutes les plus impressionnantes au monde. Il est recommandé de porter des chaussures confortables pour pouvoir escalader, et de s’y rendre tôt afin d’éviter la foule.

Blue Mountains : vous ne pouvez rentrer chez vous sans avoir profité des superbes vues qui vous sont données d’observer depuis le sommet de cette montagne. Sur place se trouve également le Parc Hollywell, un grand espace idéal pour les amoureux de la nature.

Montego Bay : située sur la côte nord-est du pays, c’est la quatrième ville la plus peuplée du pays. Vous pourrez y profiter de fantastiques plages, mais aussi vous balader en radeau le long du fleuve Martha Brae.

La Jamaïque est pour toutes ces raisons une destination incomparable pour une magnifique lune de miel. Au-delà d’être synonyme de tranquillité et de détente, c’est un lieu idéal pour réaliser de nombreuses activités sportives, et notamment du rafting, du windsurf, de la plongée et de l’équitation.

Ses chaudes températures et son ambiance détendue vous permettront de profiter du meilleur des loisirs d’une des plus belles îles des Caraïbes.

Autres destinations

Revenir en haut