Retour
Filtrer
Lune de miel à Cuba
Consultez les tarifs 
Vous aimez les cultures latines et vous avez envie d’une île pour votre lune de miel, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en allant à Cuba pour votre lune de miel ?

Cuba est une île des Caraïbes. Par conséquent, le climat y est doux, les eaux cristallines et les plages paradisiaques. Alors, si vous avez toujours rêvé de cocotiers et de sable blanc, et que vous avez envie de vivre ce rêve à deux, n’hésitez plus et envolez-vous pour Cuba.

Vous pourrez vous adonner à différents plaisirs tels que la plongée sous-marine, la randonnée, la danse ! (Cuba est le pays originaire de plusieurs danses dont la rumba par exemple).

Avec plusieurs aéroports internationaux disséminés sur l’île, Cuba est très bien desservi par voie aérienne. Ainsi, vous rendre à Cuba en avion sera très facile, et vous pourrez même y effectuer des vols internes pour vous rendre d’un endroit à un autre en un temps record.

La capitale de Cuba est La Havane. Hemingway, le célèbre écrivain, y avait une maison que l’on peut visiter aujourd’hui. A propos de La Havane, il écrivit que c’était l’une des plus belles villes du monde après Paris et Venise, c’est dire si cette ville vaut la peine d’être visitée !

Le pays dispose de plusieurs sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, parmi eux, se trouvent la vieille ville de La Havane, ou encore le centre historique de Camagüey qui représentent des merveilles architecturales impressionnantes.

Différents parcs nationaux sont également classés au patrimoine mondial de l’Unesco, tels que celui du Desembarco del Granma ou encore celui d’Alejandro de Humboldt.

En bref, de nombreuses merveilles attendent que vous les découvriez à Cuba, et quoi de mieux que de les découvrir à deux ?

Autres destinations

Revenir en haut