Retour
Filtrer
Lune de miel à la Barbade
Demandez des promotions 
S’envoler vers une île paradisiaque est le rêve de bon nombre de jeunes mariés. Si c’est aussi le vôtre, saisissez cette opportunité toute trouvée de découvrir les merveilles que La Barbade a à vous proposer.

Dans la partie sud des Antilles de la Mer des Caraïbes se trouve une île impressionnante, qui s’est convertie depuis quelques années en l’une des destinations préférées des amoureux. Ses eaux cristallines et ses plages de sable fin sont un véritable délice pour ceux qui sont en quête d’un repos bien mérité pour leur lune de miel.

Parmi ses différents attraits on trouve de superbes montagnes, une faune marine incroyable et des récifs de corail. Si vous souhaitez découvrir toutes les merveilles de La Barbade, continuez de lire cet article.

Bridgetown : c’est la capitale de l’île. Impossible de manquer les foires artisanales qui ont lieu dans les rues de la ville. Sa grande offre gastronomique fera également des heureux ; le coquillage y est à l’honneur. Passez par Broad Street, une rue qui regorge de magasins et autres établissements dédiés aux loisirs, notamment nocturnes.

Flower Forest : il s’agit d’un jardin botanique où les grands palmiers, les arbres et les plantes colorées vous laisseront sans voix. C’est un endroit idéal pour reconnecter avec la nature et où vous pourrez profiter de vues panoramiques imprenables sur la côte est de La Barbade.

Les plages : vous trouverez à La Barbade des plages de sable blanc ou encore rosé, toutes possédant des eaux cristallines qui vous feront rêver. Les amateurs de sport pourront s’adonner au surf ou encore à la plongée sous-marine. Les plus grandes plages de la côte sont celles de Batts Rock, Flokestone Park, Worthing Beach et Gibbs.

Si vous avez opté pour une lune de miel à La Barbade, sachez que sa température reste pratiquement invariable tout au long de l’année. Ses 25°C offrent un climat parfaitement propice aux voyages en toute saison. En revanche, notez bien qu’entre les mois de juin et novembre, les risques de pluie et d’ouragans sont plus forts.

Le réseau routier de l’île est parfaitement développé et relie les différentes villes sans difficulté. Aussi, nous vous recommandons de vous déplacer en voiture afin de profiter des moindres recoins de la région. Si vous choisissez les transports en commun, le bus reste la meilleure option. Il vous conduira vers les destinations les plus importantes de l’île et possède une bonne fréquence de passage.

La monnaie utilisée sur l’île est le dollar barbadien, et nous vous recommandons de réaliser votre changement de monnaie avant de partir en voyage.

Autres destinations

Revenir en haut