Retour
Filtrer
Lune de miel aux Bahamas
Consultez les tarifs 
Les Bahamas, voilà un nom qui en a fait rêver plus d’un et qui continue d’ailleurs. Et si vous en faisiez la destination de votre lune de miel ? Lumière sur ce pays aux milles couleurs.

Les Bahamas se situent dans la mer des Caraïbes, à l’est de Cuba. Ce pays regroupe en fait plus de 700 îles et îlots, faisant ainsi d’un voyage aux Bahamas une véritable aventure.

La capitale, Nassau, se trouve sur l’île principale de New Providence. C’est là aussi que vous trouverez la plupart des complexes hôteliers, mais aussi la plus grosse concentration de touristes.

Si vous n’avez pas forcément envie de jouer les aventuriers durant votre lune de miel, et que vous aspirez à un voyage de noce sous les cocotiers, rythmés par le roulis des vagues et le tintement des verres de cocktail, cette île est faite pour vous ! Car après tout, peu importe la foule des autres, seul votre couple importera et vous vous sentirez seuls au monde.

En revanche, si vous avez envie d’une lune de miel un peu plus aventureuse, vous n’aurez que l’embarras du choix tant les possibilités sont vastes. Certains îlots, à peine plus grands que des mouchoirs de poche, vous donneront réellement l’impression d’être des Robinson Crusoe des temps modernes.

Si vous aimez l’eau et le sport, là encore, vous serez servis. Nautisme, pêche, plongée sous marine dans des eaux cristallines sont autant d’activités que vous pourrez découvrir aux Bahamas.

Les amoureux de la nature seront ravis de découvrir des espaces préservés grâce à une politique environnementale très développée. De nombreuses régions des Bahamas font en effet partie de parcs naturels.

Au final, le plus difficile ne sera pas de réserver une lune de miel aux Bahamas, mais de trouver le courage d’en revenir !

Autres destinations

Revenir en haut