Retour
Filtrer
Lune de miel en Thaïlande
Demandez des promotions 
Des plages de rêve, une végétation exotique, des temples bouddhistes… La Thaïlande est un vrai paradis terrestre. Si vous souhaitez que votre lune de miel ait un goût de rêve devenu réalité, n’hésitez pas, c’est la destination qu’il vous faut !

La Thaïlande est un pays différent : exotique, attachant, coloré, accueillant…  Connu comme le pays du sourire, le bouddhisme est la religion prédominante et clé de voûte d’une forme de vie différente. Une culture millénaire qui se résume en une phrase : «  soit heureux, reste serein, contente toi de ce que t’offre la vie ». Les possibilités sont multiples et pour tous les goûts. Si vous êtes des inconditionnels du shopping, vous apprécierez les ballades dans les centres artisanaux de Khonkaen et Chang Mai où vous pourrez acheter des bijoux, antiquités, de la soie…

Si vous souhaitez une lune de miel reposante, vous pourrez profiter du silence des temples Wat Trimit, connu comme le Temple du Budha d’or, ou du Wat Mahatat entre autres ; des plages de sable blanc comme celles de Phuket, La Perle du Sud, celles de Krabi et bien sûr de Railay ; des paysages incroyables qui transmettent le calme du parc naturel de Nam Nao et du Lac Phayao … Et surtout de l’art du massage.

Mais la Thaïlande offre également : des danses et musiques traditionnelles d’une beauté spectaculaire, une culture dont on tombe amoureux, des sports d’aventure, des activités sous-marines, de la plongée…

Il faut bien sûr également évoquer la Thaïlande plus moderne, dont l’élément majeur est sa capitale, Bangkok. La ville est pleine de néons lumineux et la marche à pieds le moyen de transport le plus rapide. Avec près de 7 millions d’habitants, Bangkok est l’une des villes les plus influentes du sud-est de l’Asie. Mais malgré ses dimensions, elle offre également une grande tranquillité au gré de ses canaux, qui n’ont rien à envier à ceux de Venise. Faire un tour de bateau, visiter le marché flottant de Wai Sai et traverser le pont de la rivière Kwai sont des excursions incontournables.

La saison chaude et sèche, entre février et juin est la meilleure période pour visiter l’île. Le séjour combiné semble la meilleure option afin de profiter et découvrir au maximum de tout ce que la Thaïlande peut vous offrir.

Autres destinations

Revenir en haut