Retour
Filtrer
Lune de miel au Sri Lanka
Demandez des promotions 
Cette île située dans l’Océan Indien offre à ceux qui la visitent tout ce dont ils auront besoin pour un voyage de noce de rêve : la nature la plus exotique qui soit et les hôtels les plus luxueux pour un confort maximal.

Le Sri Lanka est une île située au sud de l’Inde, il s'agit d’un des endroits du monde ayant le plus de valeur naturelle et culturelle. Ses paysages sauvages et la quantité d’activités touristiques et aquatiques qu’elle offre ont fait d’elle une destination parfaite pour une lune de miel.

Des cultures millénaires, des récifs de corail, une faune marine impressionnante, si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de continuer à lire.

Colombo : C’est la capitale du Sri Lanka depuis 1815, année durant laquelle l’île fut envahie par les britanniques. Ne manquez pas de vous promener dans les ruelles de cette ville, en passant par la Place de l’Indépendance, la réplique de la Statue Aukana, le parc de Vihara Maha Devi et le grand centre commercial de Pettah.

Dambulla : Vous pourrez visiter le Temple Ranguiri Dambulu Vijaraya, construit par le roi Walagambaju au 1er siècle avant J-C. Ce qui auparavant n’était que des grottes a été transformé en temples bouddhistes. A l’intérieur, vous trouverez une statue de Bouddha de 14 mètres de haut.

Polonnnaruwa. Vous pouvez encore visiter les ruines du palais Royal qui comprenait environ 1000 chambres. Un lieu majestueux, rempli d’histoire.

Matale. C’est pour ses épices que cet endroit est connu. Ne manquez pas son jardin dans lequel vous trouverez un grand nombre d’épices uniques. Vous apprendrez des techniques de médecine ayurvédique, à base d’huiles essentielles.

Nuwara Eliya. Nous vous recommandons de bien vous couvrir pour vous rendre dans ce lieu puisqu’il se trouve à 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le vert inonde les paysages, offrant une vue imprenable.

Yala. Dans le parc national de Yala, vous pourrez réaliser un safari au cours duquel vous découvrirez toutes sortes d’animaux comme des éléphants, des léopards, des ours ainsi que des oiseaux tropicaux. Une aventure que vous n’oublierez jamais.

The Fortress. La ville coloniale hollandaise de Galle, située sur la côte sud de l’île, abrite une forteresse pittoresque, et comprenez bien : The Fortress. Cet hôtel de style resort a peu de chambres, et cultive un air rétro combiné à un surprenant style moderne au sein duquel toutes les dernières technologies sont réunies pour augmenter votre confort.

Autres destinations

Revenir en haut