Retour
Filtrer
Lune de miel en Inde
Consultez les tarifs 
Il existe peu de lieux au monde avec autant de culture et de magie que l’Inde. Votre lune de miel sera le moment idéal pour découvrir les enchantements naturels et les temples millénaires de l’Inde !

Si vous êtes passionnés de voyage culturels, que vous adorez découvrir les beautés naturelles et architecturales des pays autres que le vôtre, alors, ne manquez pas l’occasion de vous rendre en Inde pour votre lune de miel.

Aujourd’hui, nous vous proposons un voyage de rêve et nous vous présentons les lieux les plus enchanteurs de ce pays merveilleux !

Delhi : Dans cette province, vous trouverez la capitale de l’Inde, New Delhi. Ne manquez surtout pas la Jamma Masjid, la plus grande mosquée d’Inde, ou encore le Raj Ghat, où Ghandi fut incinéré. Parmi les nombreuses attractions architecturales et culturelles de cette province, citons le Temple Birla et le Temple Sikh.

Agra : Cette ville est connue pour être l’ancienne capitale de l’empire Mongol. Là-bas, vous trouverez le Taj Mahal, l’un des mausolées les plus célèbres du monde. Une autre construction qui vous laissera sans voix est le Fort Rouge, avec ses palais en marbre blanc.

Jaipur : Est connue sous le nom de cité rose, du fait du grès qui fut utilisé lors de la construction de la vieille ville. Un lieu dans lequel vous pourrez vous immerger totalement dans une culture et une histoire hors du commun.

Samode : Un petit village dans lequel vous trouverez un palais ancien reconverti en hôtel.

Amber:  Un palais fortifié rempli d’histoires de guerre et d’un mariage par lequel fut scellée la paix.

Fatephur Sikri : Fut l’une des villes érigées en l’honneur de l’empereur mongol Akbar qui, selon la légende, fut par la suite abandonnée du fait d’un manque d’eau. Dans cette ville, vous pourrez visiter le quartier de la maison du Sultan Turc, dont les murs en pierres se révèlent être un délice pour les yeux. Son quartier dédié à la religion se détache de par la mosquée Jami Masjid, où vous pourrez visiter la tombe de Sheikh Salim Chishti.

Sans oublier les éléphants avec leurs oreilles en coeur !

Autres destinations

Revenir en haut