Retour
Filtrer
Lune de miel à Dubaï
Consultez les tarifs 
Si vous êtes un couple aventurier et intrépide, ne ratez pas l’opportunité de vivre une lune de miel des plus fantastiques à Dubaï. Venez découvrir une ville où le dépaysement est à chaque coin de rue.

Située dans les Émirats Arables, à seulement 200 kilomètres d’Abu Dhabi, voici Dubaï, une destination touristique de luxe du nouveau millénaire. Cette ville est mondialement connue pour ses gigantesques gratte-ciel aux formes capricieuses. Toute excuse est bonne pour se rendre à Dubaï et découvrir les particularités de la culture arabe.

Si au-delà de la culture, vous êtes des fans de shopping, vous avez trouvé l’endroit de vos rêves. La ville regorge de centres commerciaux aux boutiques exclusives, refuge idéal face à la chaleur suffocante du désert.

Dubaï offre à ses visiteurs de nombreuses attractions culturelles. Aussi, prenez bonne note des endroits les plus emblématiques de la région. Vous êtes prêts ?

Burj Khalifa (Burj Dubai) : il s’agit à l’heure actuelle du bâtiment le plus haut du monde, avec ses 828 mètres de hauteur et ses quelques 163 étages. Il fut inauguré le 4 janvier 2010 et se trouve au cœur du centre financier de la ville.

La Mosquée Jumeirah : elle est considérée comme l’une des mosquées les plus importantes et intéressantes de Dubaï. Elle est en pierre et a été construite selon les principes de l’architecture famití. Nous vous recommandons de prendre ce bâtiment en photo à la tombée de la nuit, la lumière y est incroyable.

La fontaine de Dubaï : contempler ce spectacle d’eau est certainement une des plus belles attractions de la ville. C’est d’ailleurs la fontaine dansante la plus grande au monde. Elle est à Dubaï ce que les fontaines du Bellagio sont à Las Vegas.

Burj Al Arab : c’est l’hôtel sept étoiles le plus cher et le plus célèbre au monde. Il a été construit sur sa propre île artificielle à 280 mètres de la côte, et possède une architecture impressionnante pour tout visiteur. Toutes les chambres de l’hôtel sont des suites, et celui-ci possède un service exclusif de Rolls Royce pour ses hôtes.

Dubaï Creek : c’est une crique naturelle qui s’étend sur 10 kilomètres dans les terres. Elle sépare la ville en deux quartiers historiques, Deira et Bur Dubaï. Nous vous proposons de partir à la découverte de cette zone paisible à pieds, ou encore d’en profiter pour y faire une balade tranquille en bateau.

Un safari dans le désert : voilà une activité originale, et une des plus demandées de tout le pays. Vous parcourrez le désert à bord d’un 4x4 conduit par des chauffeurs qui laisseront s’exprimer toute leur passion pour la conduite sportive. Pour les plus intrépides d’entre vous, rendez-vous au pied des dunes à dos de chameaux, ou encore sur une planche de sandboarding.

Il est recommandé de visiter la ville durant des périodes plus fraîches comme décembre et janvier, sachant que parcourir les rues de Dubaï en plein mois d’août est quasiment mission impossible. Et si vous êtes amateurs de ski, sachez que vous ne serez pas en reste ! En effet, vous pourrez passer la journée à Ski Dubaï, la piste intérieure de ski la plus grande au monde. Une chose est sûre, votre voyage de noce à Dubaï ne vous laissera pas indifférents.

Autres destinations

Revenir en haut