Retour
Filtrer
Lune de miel en Chine
Consultez les tarifs 
Découvrez la richesse du patrimoine culturel de la Chine, l’une des plus grandes puissances mondiales actuelles. Dans ce pays gigantesque aux traditions millénaires, vous trouverez de quoi passer une fabuleuse lune de miel.

La Chine est le pays le plus peuplé du monde et s’est récemment converti en l’une des plus grandes puissances mondiales tout en préservant sa culture millénaire : ses terres offrent de nombreuses opportunités pour vivre des expériences inoubliables lors de votre voyage de noces.

Sa superficie immense, de 9.706.961 km², offre une grande diversité d’endroits à visiter. Parmi eux, nous vous recommandons tout particulièrement :

La Grande Muraille

C’est la construction la plus emblématique de la Chine impériale, et l’une des rares constructions humaines visibles depuis l’espace : elle s’étend sur quelques 8000 km de longueur et mesure entre 6 et 7 mètres de hauteur. En 2007, elle est devenue l’une des sept merveilles du monde.

La Cité Interdite

Il s’agit du palais impérial au sein de la Cité impériale de Pékin, le plus vaste complexe architectural et également le plus ancien et le mieux conservé. Vous devrez absolument vous promener dans le jardin du palais d’été de la dynastie Qing, qui fut la résidence de l’Empereur de Chine pendant plus de 500 ans.

Xian

C’est dans cette ville que se trouvent les Guerriers de Terracota, une armée de 7000 guerriers et chevaux grandeur nature qui ont été découverts en 1974.

Pékin ou Beijing

La capitale de la République Populaire de Chine : une ville moderne et traditionnelle à la fois de grandes dimensions. Vous pourrez y trouver la fameuse place de Tian'anmen, qui mesure quatre-cent quarante mille mètres.

Dengfeng

C’est la ville renommée pour son temple Shaolin, où résident des moines qui pratiquent les arts martiaux et réalisent des démonstrations de Kung Fu.

Le fleuve Li Jiang

Vous avez la possibilité de faire une promenade en catamaran entre Guilin y Yangshuo par ce fleuve, réputé pour ses dragons et ses feux artificiels.

Autres destinations

Revenir en haut