Retour
Filtrer
Lune de miel à Bali
Consultez les tarifs 
Une des destinations phare des voyages de noce, c’est Bali ; un pays fascinant que nous vous proposons de découvrir à travers ces quelques lignes. Laissez-vous embarquer vers cette région du monde qui a tant à offrir.

Bali est sans doute l’île la plus populaire et touristique de toute l’Indonésie, située dans la partie la plus occidentale de l’archipel de la Sonda. Elle est connue pour sa grande tradition artistique, faite de danse, de sculpture, de peinture, d’orfèvrerie, de fourrures et d’une musique qui lui est propre. Bali est aussi le point de rencontre de grossistes du monde entier.

Pour connaître les moindres recoins de cette destination de rêve, nous vous proposons un itinéraire qui vous permettra de vivre et de profiter de l’île au maximum.

Commencez par un massage réparateur à Nusa Dua. Vous pourrez ensuite visiter la ville de Mengwi et le Temple Real Taman Ayun, considéré comme le deuxième plus important de l’île.

La ville de Bedugul héberge le Temple Ulun Danau, aussi connu comme le temple de l’eau. Notre itinéraire nous entraîne à présent vers les temples des Monos, d’Alas Kedaton, de Tanah ou encore del Mar, placé sur une roche entourée par la mer, un emplacement incroyable pour observer un coucher de soleil.

L’île de Bali offre également de nombreuses routes de randonnée au fil desquelles vous serez amenés à contempler les plus belles terrasses de rizières qui soient, et où vous pourrez vous baigner dans des eaux thermales.

Singaraja, la ville la plus populaire du nord de l’île, fait partie du voyage, avec un arrêt obligatoire au Temple de Beji. Difficile de faire l’impasse sur le village le plus ancien de Bali, Tenganan, ou encore sur le Temple de Murciélago à Goa Lawah.

Cette destination des plus complètes vous permettra également de profiter des joies du rafting vers le fleuve Ayung, et de vous reposer, tout au long de votre lune de miel, sur les merveilleuses plages de Bali.

Autres destinations

Revenir en haut